Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

0.04 mm

vent SO 5 km/h

Tx 20,1°C

86%

1018 hpa

temps couvert

a voir ce qui arrive de Touraine, on est aux premirèes loges default_dry.png

arrivé ici d'ici 1 heure 1h30...

a suivre

• Réponses 983
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

a voir ce qui arrive de Touraine, on est aux premirèes loges default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

arrivé ici d'ici 1 heure 1h30...

a suivre

Mouuais, je me méfie quand la situation paraît trop belle.Ca peut très bien s'essoufler avant d'arriver chez nous. Ce qui est bien, c'est que çà devrait arriver pile poil à l'heure de sortie du travail default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon, d'après les radars, j'ai l'impression qu'il a plu chez moi ce matin, enfin je verrai bien.

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

d'après le radar (si on peux appeller ça un radar default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ..) de fortes averses cet après midi sur l'est de paris et le 94.... Arkus quelque chose chez toi?

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Surpris du brouillard ce matin ! Visibilité de 50/100 m sur Evry. Sinon rien de spécial.

Ah si, grosse averse sur Brunoy pendant 15 minutes vers 16h30 il me semble.

Ici, j'ai que 0.9 mm pour aujourd'hui et 19.6° en ce moment.

a quoi pouvont nous nous attendre pour les deux prochaines heures??? car pour une journée prévue orageuse avec averses, j'ai eu un temps gris et étouffant avec aucune pluie.... default_flowers.gif

Oulalalalalalaaaaaaaaaaaa!Ciel noir vers le sud avec des coups de tonnerre de plus en plus fort! default_huh.pngdefault_flowers.gif A suivre! default_flowers.gif ça pourrait bien arrivé en RP d'ici 1h, à moins que Chartres créve tout....Outch je coupe! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Oulalalalalalaaaaaaaaaaaa!Ciel noir vers le sud avec des coups de tonnerre de plus en plus fort! default_huh.pngdefault_flowers.gif A suivre! default_flowers.gif ça pourrait bien arrivé en RP d'ici 1h, à moins que Chartres créve tout....Outch je coupe! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

absolument rien ciel juste un peu plus noir a l'ouest0.04 mm

vent nul

18,4°C

93%

bruine actu

ciel plus clair au sud

ça toucherait la NO de la RP ça va éviter ici

Posté(e)
Fontenay-en-Parisis (95)

Ici le ciel est vraiment très orageux et il fait tout de même lourd même si c'est mieux par rapport à tout à l'heure..

T°actu 19,5°c

Quand à mon pluvio il refonctionne après avoir passé une bonne partie de l'aprèm dessus default_flowers.gif mais je préfère attendre qu'il pleuve vraiment pour en être sûr.

Grosse averse de malade mais peu d activité éléctrique! default_flowers.gif Mais ça tombe! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

édit: ça vient de claquer un bon coup là! default_flowers.gif

Posté(e)

YES

premier coup de tonnerre mais il est loin a l'ouest!

il pleut modérément

18°C

ciel très gris a l'ouest et au sud

Il ne pleut pas encore ici... default_flowers.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu 20,4°

79%

1019 hPa

vent nul

j'ai pas encore entendu un coup de tonnerre, mais je suis peut-être bouché ! default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif

Posté(e)

Bel éclair actu ça pete, là je coupe! default_flowers.gif

j'espère que ça arrivera sur moi mais ça risque de me passer un peu trop au nord default_flowers.gif0.2 mm

Je sais pas chez vous, mais les pluies qui se sont abattues hier soir ici (vers 20h/21h) ont été d'une rare violence. Enfin j'exagère peut-être un peu, mais c'était quand même puissant ! default_laugh.pngdefault_dry.png Elles ont durer en plus un bon quart d'heure !

Bref, actu 20,3°

touours pas de coup de tonnerre ou de pluie... default_laugh.png

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Salut,

à Bois-Colombes le ciel est bien noir ... mais pour l'instant il ne pleut pas !

Le temps devrait devenir plus humide dans les prochaines heures, en tout cas je l'espère ! On doit se rattraper car Septembre 2007 a été bien sec !

@+

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

ça y va dans le no du 78

raf78 dépasse deja less 20mm vers mantes

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Bon bah voila dans le nord-ouest du 92 ca recommence presque comme hier soir !

Pluie assez forte et par contre pas encore d'orage !

Je vous tient au courant !

@+

Je sais pas chez vous, mais les pluies qui se sont abattues hier soir ici (vers 20h/21h) ont été d'une rare violence. Enfin j'exagère peut-être un peu, mais c'était quand même puissant ! default_laugh.pngdefault_dry.png Elles ont durer en plus un bon quart d'heure !

Bref, actu 20,3°

touours pas de coup de tonnerre ou de pluie... default_laugh.png

Tu parles bien de Paris ? default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Parce qu'à 20h/21h j'ai eu de la stratiforme et des grondements lointains..

Tu parles bien de Paris ? default_laugh.png Parce qu'à 20h/21h j'ai eu de la stratiforme et des grondements lointains..

Hier soir, à Paris 17, il a plu hyper fort pendant au moins 10 mn ! default_laugh.pngPar contre c'était plutôt 22h ! désolé... je devais avoir la tête ailleurs default_dry.pngdefault_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu 20,3°

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...