Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 502
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

13.1° ce soir. Le ciel est totalement découvert. Je vais enfin commander demain, un abri météo et un nouveau thermomètre. J'espère le recevoir la semaine prochaine et avoir de meilleur relevé default_wacko.png

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ciel bien clair ici ce soir. Petite brise de nord-est présente mais c'est vraiment rien. T'as pas de bol snow! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

11.2°C actu.

Posté(e)

Petite brise de nord-est ici aussi qui limite fortement la baisse du thermo. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

7.1°C actu malgré tout. Mais on ne devrait aller guère plus bas que ce matin... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS : Pitoyable prestation des bleus default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">. Heureusement que les Canaris ont relevé le niveau... dans un autre domaine! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour,

le ciel est bien dégagé ce matin sur Lusignan, Tn de 2,5°C. A noter que le toit de ma voiture avait une petite pellicule de glace.

Bonne journée.

Posté(e)

Très beau soleil avec de rares petits cumulus qui circulent dans ce flux d'est! Un bon vent de cocu par contre, comme on les aime dans cette situation. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tn à 4.4°C ici.

12.2°C actu, çà stagne à présent. default_mellow.png

Bonjour.

Tn ici de 5.2°c.

Tres beau soleil une fois de plus aujourd'hui mais avec un vent bien moderer!

Actu,T°= 13.9°c

Vent de E,moyen 10min= 18kmh,rafale max= 38.6kmh

Bonjour que de vent encore aujourd'hui avec 31km/h de moyenne et 42km/h de rafales de E/NE. T°c:12.8°c.

humidité:51% pression:1031hpa. T°c: au vent : 8°c. T°cmini ce matin: 3.8°c. bonne journée à tous! default_mellow.png

Posté(e)

Ciel clair, le vent est à présent quasi-nul. Il est nettement moins présent qu'hier soir en tout cas.

10.5°C actu. default_innocent.gif

Ciel clair, le vent est à présent quasi-nul.

Le vent est bien présent ici, comme hier, ca se voit sur les températures qui baissent très lentement.

9.8°C actuellement default_dry.png

Posté(e)

Le vent est bien présent ici, comme hier, ca se voit sur les températures qui baissent très lentement.

9.8°C actuellement default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est dingue quand même! Ici on voit à peine les feuilles bouger! Le vent n'est pas totalement nul mais reste très faible en tout cas.

10.1°C. default_dry.png

EDIT : La petite brise est revenue! J'aurais du me taire! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Oui sur Angers pareil, pas de vent. Hier et avant-hier non plus d'ailleurs. default_dry.png

C'est dingue quand même! Ici on voit à peine les feuilles bouger! Le vent n'est pas totalement nul mais reste très faible en tout cas.

Ca vient de ma position géographique sûrement, en tout cas c'est gavant (pour rester poli).

9.6°C, ca ne baisse pas, demain matin on aura encore 6°C voir peut être plus default_dry.png

Le vent se renforce encore, 8.8°C.

Demain soir retour des nuages default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

A croire que le sort s'acharne pour qu'il ne gèle pas ici default_mad.gif

EDIT : Il se renforce encore ! default_sick.gif:sick: c'est vraiment pas possible même dans l'axe de la Loire il y a moins de vent, c'est n'importe quoi.

Posté(e)

Pas de vent ou si peu ici. 8.2°C actu, çà baisse bien! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

7.2°C, baisse de 0.9°C en 1h default_huh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est vraiment default_shifty.gif

Je débranche la station météo pour ce soir, je la rebrancherais quand il n'y aura plus de vent (si ca arrive un jour default_shifty.gif )

Posté(e)
Les Sables d'Olonne

Température sous abri dans mon jardin à 22h = 6°5,

j'ai placé une sonde en plein air à 1m80

au-dessus d'une surface herbeuse et il fait 3°7

ce même thermo indiquait 2° de Tn ce matin

nuit clair sans vent pour le moment.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...