Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 502
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦

Il fait actuellement 11,6° avec très léger vent de NE 5km/h, la grisaille s'est levée en milieu d'après-midi pour nous permettre d'atteindre une Tx de 15,2° vers 17h default_pinch.gif

ciel bien clair ce soir encore, mais des formations brumeuses se forment! default_flowers.gif T°c:10°c humidité:88%.

vent de NE/E à 8km/h de moyenne et 16km/h de rafales. pression:1025.1hpa. bonne soirée à tous! default_flowers.gif

Mais non on va ganger demain, default_stuart.gif aller on croise les doigts comme pour la semaine dernière! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Snowman, c'est quoi déjà ton adresse que je vienne te dire 2 mots? J'ai l'impression d'entendre ma mère. Bande de non patriotes. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et sam, c'est clair que vire nous cette signature! C'est une question de vie ou de mort. default_devil.gif

Sinon ciel clair ici mais çà devient limite brumeux. 10.4°C actu. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

le tx d'hier 15.1°, aprés la dissipation du brouillard, ce matin ciel clair 11.2°, pression 1023hpa, vent de NE11km/h, 9mm de pluie depuis le debut octobre default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Tn de 6,5° cette nuit, actuellement 12,5° sous la grisaille et toujours ce petit vent de NE 8km/h qui rafraîchit bien l'atmosphère, reste à savoir maintenant à quel moment le soleil pointera le bout de son nez cc_confused.gif

UneBulleDeSavon, ton thermomètre doit être trop proche et/ou dans un abris non normalisé.

On est resté autour de 9°C à la station de Poitiers.

15°C actuellement ici, temps gris.

Posté(e)

UneBulleDeSavon, ton thermomètre doit être trop proche et/ou dans un abris non normalisé.

C'est clair que je ne dispose pas d'un matériel haute technologie et dans les règles de l'art, je vais essayer d'y remédier, cela dit je suis quand même à environ 7km de la station de référence de Poitiers-Biard, merci de ta remarque en tout cas default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est clair que je ne dispose pas d'un matériel haute technologie et dans les règles de l'art, je vais essayer d'y remédier, cela dit je suis quand même à environ 7km de la station de référence de Poitiers-Biard, merci de ta remarque en tout cas default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je croyais que tu étais à Poitiers (c'est ce que tu as marqué dans ton profil), en 7km et suivant ta situation (si tu es dans une cuvette), ces différences de température s'expliquent parfaitement (au délà de ton matériel).

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Je croyais que tu étais à Poitiers (c'est ce que tu as marqué dans ton profil), en 7km et suivant ta situation (si tu es dans une cuvette), ces différences de température s'expliquent parfaitement (au délà de ton matériel).

Oui je suis bien à l'Ouest, dans tous les sens du terme default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non mais c'est vrai que 7km ça explique aussi des différences, j'aurais pu être plus précis dans mon profil c'est vrai. Un jour j'investirai dans un matériel plus pointu cela dit /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gifActuellement 13,8° et toujours la grisaille default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour.

Beaucoup de phenomenes de basse couche ce matin.

Tn= 8.6°c

Actu les eclaircies tente de pointer le bout de leur nez.

T°= 14.5°c

Vent de NE moderer,moyen= 13kmh,rafale max= 31kmh.

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Beau soleil ici avec seulement quelques résidus nuageux. 17.6°C actu, ya une petite brise qui est présente par contre aujourd'hui. default_unsure.png

EDIT : ciel totalement dégagé à présent.

Bonjour, c'est peut être un peu bas 6.5°c mais moi a 30km au Nord de Poitiers j'ai relevé 7.5°c de temp mini ce matin. la station de Poitiers Biard est très proche des batiments de l'aéroport si bien que le vent de NE y est coupé et donc les météorologues de cette station mon dit lorsque j'avais fait mon stage en février qu'ils avaient parfois des températures supérieurs au termo de leurs voitures! et malheuresement pour eux ils ne pouvaient pas éloigner l'abris et le pluvio car après c'est la piste de décolage!T°c:17°c humidité:75%. Le vent est à 14km/h de moyenne et 26km/h de rafales de l'Est. raf maxi: 33km/h ce matin 11h00. ciel peu nuageux! enfin sa fait du bien! default_sorcerer.gifdefault_flowers.gif

bonne journée à tous! default_unsure.png

toujours un beau ciel bleu ici le soleil se fait de plus en plus bas et malgré sa présence la température baisse à cause du vent. T°c:17°c, T°c:maxi:18.3°c. humidité:71%. pression:1021.1hpa. vent de E/NE à 15km/h de moyenne et 25km/h de rafales. bonne soirée à tous! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Ce matin ciel couvert mais il s'est vite découvert laissant le soleil nous réchauffer un peu. Ce soir, le ciel est totalement bleu avec 17.1° 18h40 ! La pression chute mais reste anticyclonique avec 1018hpa.

Vivement la neige default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> D'après GFS, un bon refroidissement va se produire à partir du 19 Octobre ! Quelques liens : http://www.meteociel.fr/modeles_gfs/run/138-580.GIF

http://www.meteociel.fr/modeles_gfs/run/162-580.GIF

http://www.meteociel.fr/modeles_gfs/run/180-580.GIF

PS : ALLEZ LES BLEUS CE SOIR coté rugby!

Coté foot pour l'instant 5-0 contre les iles féroé, hihi

Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_cool.png

quel match de m.......................................! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_devil.gifdefault_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

T°c:10°c humidité:91%. vent de E/NE à 3km/h.

Bonne soirée de m...........!

Mais bon faut savoir aussi ne pas toujours gagner!

Je vous l'avais dit qu'on allait perdre default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> si les anglais sont champions du monde, c'est qu'il y a une raison.

10°c actuellement ici, brouillard.

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon en tout cas ce soir sa caille! T°c:10°c à peine. ciel bien clair humidité:92%. vent de E/NE à 2km/h de moyenne et 7km/h de rafales. bonne soirée à tous! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Eh oui ! C'est la vie ! On a déjà gagné 6-0 au foot cet aprem on peut pas tout avoir default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et puis qui sait on aura peut-etre la 3eme place ! Il faut se battre encore pour ça. Ce sera pour la prochaine fois la 1ere place default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour !

Ah enfin on retrouve notre cher forum default_wub.png

Le beau temps règne en maître depuis dimanche dernier sur Lusignan, Tx d'hier de 23°C.

Actuellement il fait 18,5°C.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...