Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Etretat

Messages recommandés

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Petite virée a Etretat cet après midi, pour accompagner les surfeurs ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le front était passé en fin de matinée, et le soleil est bien présent tout l’après midi

Quelques photos en vrac du village, de la plage de galet, et des fameuses falaises ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

img0992ku2.jpg

img0995vf4.jpg

img0998lr9.jpg

img1033ap2.jpg

img1014gv8.jpg

img1017to6.jpg

img1023ql7.jpg

img1031de4.jpg

img1057te0.jpg

img1061ka2.jpg

img1065om4.jpg

img1050on1.jpg

img1052vm5.jpg

voilà ! default_huh.png bonne soirée

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Etretat et ses falaises, c'est un coin superbe. Très jolies photos en plus avec un magnifique ciel bleu. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_huh.png

Posté(e)

merci!

très joli coin il est vrai default_flowers.gif

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Salut Manu,

Alors comme ça on se paye du bon temps à Etretat ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Toujours aussi joli ! Tu as eu plus de chance que moi car la dernière fois que j'y suis allé, le 29 avril dernier il y régnait un temps très frais et brumeux avec de nombreuses nappes de stratus poussées par un vent sensible de Nord... alors qu'au même moment, il tombait 100 mm à Toussus-le-Noble !

Belles vagues et joli ciel, sympa pour se dépayser le temps d'une journée ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci pour les photos !

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

C'est une région vraiment somptueuse bien rendue par tes photos.

On voyage à Infoclimat default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci default_pinch.gif

Posté(e)

merci bcp! default_rolleyes.gif C'est vrai qu'on voyage pas mal dans cette rubrique default_w00t.gif

Posté(e)

Superbe edd, Etretat et ses falaises ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

merci clem default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Elles sont magnifiques tes photos edd, très belles couleurs. Je me permets de mettre quelques clichés d'Etretat ou je m'y été rendu il y a quelques temps. Mais les couleurs n'y sont pas sur les miennes, ce qui ne donne pas du tout le même résultat bien sûr. default_flowers.gif

Ici presque la même prise, avec le soleil en moins.

apu-3-5tx0ku635302al0bie1p2ncw.jpg

apu-3-px0uofm2i9uns1wkt0wavjan.jpg

Les deux phares d'Etretat...

apu-3-vp0frgyusxokovkuddn9duei.jpg

Voilà, encore merci edd, cette ville côtière est tellement pittoresque. default_flowers.gif

Posté(e)

merci aymeric! les tiennes sont carrément belles notament la 2 avec le golf sur la droite et toutes les falaises default_flowers.gif

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Alors comme ça on se paye du bon temps à Etretat ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et dire que pendant ce temps là il y en a qui luttent au travail default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... Merci quand même Manu default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les deux phares d'Etretat...

apu-3-vp0frgyusxokovkuddn9duei.jpg

Elles sont très belles vos photos, edd et Aymeric. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Juste un détail cependant : il n'y a pas de port à Etretat (juste un site d'échouage). Ton dernier cliché a été été pris à Fécamp (c'est le chenal d'entrée du port). C'est d'ici que partaient et revenaient les Terre-Neuvas (les pêcheurs de morues qui allaient chercher ce poisson sur les bancs de Terre-Neuve et de St-Pierre et Miquelon).

Tout juste Yann. Je me rappelle avoir été à Fécamp également lors de mon petit séjour en Normandie. J'ai mélangé cette photo avec celles d'Etretat. Je suis pas de la région et ces photos remontent de l'année dernière. Que les Normands me pardonnent. default_flowers.gif Il s'agit bien des phares à l'entrée du port de Fécamp dont voici une photo :

apu-3-a1a9wi2q5lvy1p013r5l91s6.jpg

A + default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">