Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

villages et paysages

Messages recommandés

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

a commencer par le début de la vallée vu d'en haut a coté d'un village (les bordes)

radA562A.jpg

indiquation des villages principaux du parc regional et paris (distances approximatives depuis les bordes)

radD7DD4.jpg

PS: dsl je n'ai mis qu'un seul "l" a bullion default_rolleyes.gif

chateau de la renaissance (les bordes)

rad40F09.jpg

route sinueuse dans la vallée

rad71AEA.jpg

la maison dans la prairie default_blink.png

rad0BC23.jpg

une autre route au flanc d'une petite colline

radE28D1.jpg

si vous voulez aller voir un bel endroit en automne prenez cette route:

radECD33.jpg

les collines au bout de cette route commençent a peine a prendre des couleurs mais ça devient bon

rad6771A.jpg

Rochefort: LE village de l'équitation du coin default_w00t.gif

rad507A1.jpg

vue en direction de paris, quel voile noir qu'il y a la bas default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gif

rad69597.jpg

prés et verger au petit plessis

rad94AD3.jpg

radCB4CD.jpg

la petite macro du jour...

rad3E4FD.jpg

voili voilou

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Plutôt bonne série même si j'aurais enlevé celle avec le panneau ou encore l'avant derniére. Attention aussi à l'emploi du terme macro, c'est limite sur ta photo default_rolleyes.gif

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Plutôt bonne série même si j'aurais enlevé celle avec le panneau ou encore l'avant derniére. Attention aussi à l'emploi du terme macro, c'est limite sur ta photo default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

j'ai enlevé l'avant dernière c'est vrai que c'est pas terrible mais le panneau c'est une indiquation si quelqun veux venir dans le coin default_rolleyes.gif

sinon bien merci Poitevin et anecdote

comme quoi il y a quand meme quelques beaux endroits en IDF meme si c'est sous un nuage de pollution et ce sont des endroits que je connais car je passe souvent par là default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

on le voit très bien le voile parisien! default_sorcerer.gif

sinon, belles tofs de ton coin, c'est par là que je fais mes entrainements cyclistes! je connais bien la route que tu dis 'sinueuse' je la grimpe souvent

Sympa tes photos default_flowers.gif Bon la pancarte, on pouvait s'en passer, enfin pour le repère, c'est toujours ça... ^^

Je reconnais ce fameux "voile parisien" que j'ai observé d'avion, visible a longue distance avec cette espèce de bloc compact de nuages gris-violets... la ville était plongée dans la brume. De loin, j'ai d'abord cru que le ciel était tout simplement couvert... Impressionant tout de même default_online2long.gif

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Belles photos Meteo78, c'est joli ce coin des Yvelines... default_flowers.gif