Météo78 Posté(e) 15 septembre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 15 septembre 2007 a commencer par le début de la vallée vu d'en haut a coté d'un village (les bordes) indiquation des villages principaux du parc regional et paris (distances approximatives depuis les bordes) PS: dsl je n'ai mis qu'un seul "l" a bullion chateau de la renaissance (les bordes) route sinueuse dans la vallée la maison dans la prairie une autre route au flanc d'une petite colline si vous voulez aller voir un bel endroit en automne prenez cette route: les collines au bout de cette route commençent a peine a prendre des couleurs mais ça devient bon Rochefort: LE village de l'équitation du coin vue en direction de paris, quel voile noir qu'il y a la bas /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> prés et verger au petit plessis la petite macro du jour... voili voilou Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 Tiens, météo78, ça faisait longtemps ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> sans rire, beaux paysages, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 15 septembre 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 15 septembre 2007 Plutôt bonne série même si j'aurais enlevé celle avec le panneau ou encore l'avant derniére. Attention aussi à l'emploi du terme macro, c'est limite sur ta photo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 15 septembre 2007 Cernay (86) Partager Posté(e) 15 septembre 2007 belle serie de photos merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 15 septembre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 15 septembre 2007 Plutôt bonne série même si j'aurais enlevé celle avec le panneau ou encore l'avant derniére. Attention aussi à l'emploi du terme macro, c'est limite sur ta photo /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai enlevé l'avant dernière c'est vrai que c'est pas terrible mais le panneau c'est une indiquation si quelqun veux venir dans le coin sinon bien merci Poitevin et anecdote Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 15 septembre 2007 Versailles Partager Posté(e) 15 septembre 2007 Pas mal du tout celle là. impressionant le voile Parisien. On respire ça..! Sinon, je n'aurai pas tout mis. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 15 septembre 2007 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 15 septembre 2007 comme quoi il y a quand meme quelques beaux endroits en IDF meme si c'est sous un nuage de pollution et ce sont des endroits que je connais car je passe souvent par là /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 16 septembre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 16 septembre 2007 re-merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 Merci pour cette petite promenade c'est vrai que certaines photos sont inutiles je trouve ; d'un point de vue météo bien sur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 16 septembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 16 septembre 2007 on le voit très bien le voile parisien! sinon, belles tofs de ton coin, c'est par là que je fais mes entrainements cyclistes! je connais bien la route que tu dis 'sinueuse' je la grimpe souvent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 Trés belles photos . Merci de nous les fairent partager. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 16 septembre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 16 septembre 2007 c'est sympas vos commentaires Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkBG Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 Sympa tes photos Bon la pancarte, on pouvait s'en passer, enfin pour le repère, c'est toujours ça... ^^ Je reconnais ce fameux "voile parisien" que j'ai observé d'avion, visible a longue distance avec cette espèce de bloc compact de nuages gris-violets... la ville était plongée dans la brume. De loin, j'ai d'abord cru que le ciel était tout simplement couvert... Impressionant tout de même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin75 Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 Merci à toi Météo78 pour ces très belles photos ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 16 septembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 16 septembre 2007 Merci pour le reportage Météo78 ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 18 septembre 2007 Partager Posté(e) 18 septembre 2007 De nouveau une jolie série d'image ... Merci Mét' /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 18 septembre 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 18 septembre 2007 Belles photos Meteo78, c'est joli ce coin des Yvelines... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 18 septembre 2007 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 18 septembre 2007 Belles photos , bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 18 septembre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 18 septembre 2007 merci a vous tous j'y retournerais ce week end ou celui d'après quand les arbres auront pris plus de couleurs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés