judd Posté(e) 8 septembre 2007 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 8 septembre 2007 Hello, Je ne sais pas si ça vaut le coup d'ouvrir un sujet mais j'ai trouvé un super lien avec une image du jour en live des conditions sur toute la planète. Si ça vaut pas le coup pour un sujet, merci au modos de supprimer ce nouveau topic. Sinon, c'était pour pouvoir échanger un maximums de cartes et prises de vue satelites globales. Merci ! En voici une : IMAGE GLOBALE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 8 septembre 2007 Partager Posté(e) 8 septembre 2007 Très belle carte , merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 8 septembre 2007 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 8 septembre 2007 Très belle carte , merci N'hésitez pas à apporter vos contributions ! JU Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 8 septembre 2007 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 8 septembre 2007 Moi, je n'ai pas de contribution à apporter, mais je trouve cette carte magnifique Merci Judd pour cette pépite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popote Posté(e) 9 septembre 2007 Meylan, banlieue est de grenoble. Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Et en plus on peut avoir le même genre d'image en fond d'écran, animée avec le jour et la nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 9 septembre 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 9 septembre 2007 merci pour cette image judd, on peut même savoir où c'est qu'il fait jour et nuit, superbe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 9 septembre 2007 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Oui superbe photo surtout j'aime bien les endroits ou il fait nuit on voit superbement bien les eclairages ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 9 septembre 2007 Champigny (89) Partager Posté(e) 9 septembre 2007 C'est vraiment très jolie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 9 septembre 2007 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Oui superbe photo surtout j'aime bien les endroits ou il fait nuit on voit superbement bien les eclairages ! effectivement, c'est surprennant comme les villes sont visible ! le plus flagrant c'est en Australie où on situe très bien Sidney et même Darwin ! Je pense que cette carte va être mon fond d'écran dès ce soir ! Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 9 septembre 2007 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 9 septembre 2007 splendide! à mettre dans tous les manuels de géo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico36 Posté(e) 9 septembre 2007 St André de Cubzac (33) Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Une carte à garder très très précieusement... Une vrai merveille /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arizona Posté(e) 9 septembre 2007 Partager Posté(e) 9 septembre 2007 C'est dommage qu'on n'est pas en decembre (ou juin) pour observer la gigantesque variation de la durée du jour entre les differentes latitudes. Maintenant avec une déclinaison du soleil presque nulle c'est moins spectaculaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 9 septembre 2007 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Très belle carte qui pour la meme occasion permet de se rendre compte de la pollution lumineuse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin75 Posté(e) 9 septembre 2007 Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Oui, très belle carte ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...très jolie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 9 septembre 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Superbe carte, merci pour ce lien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 9 septembre 2007 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 9 septembre 2007 C'est dommage qu'on n'est pas en decembre (ou juin) pour observer la gigantesque variation de la durée du jour entre les differentes latitudes. Maintenant avec une déclinaison du soleil presque nulle c'est moins spectaculaire. Il faudra juste patienter, gardez bien ce lien et vous verrez ! A++ JU Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyco Posté(e) 13 septembre 2007 Capesterre Belle-Eau (971) Partager Posté(e) 13 septembre 2007 Une image satellite de la terre datant du 12 septembre à midi ou l'on peut nottament voir la depression tropicale n°8: http://stormcarib.com/reports/current/jpgFOYhBsimeF.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 13 septembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 13 septembre 2007 Ces images sont d'une excellente qualité! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 13 septembre 2007 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 13 septembre 2007 Une image satellite de la terre datant du 12 septembre à midi ou l'on peut nottament voir la depression tropicale n°8: http://stormcarib.com/reports/current/jpgFOYhBsimeF.jpg Ouahou ! super celle là aussi ! elle est actualisée souvent ? JU Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyco Posté(e) 13 septembre 2007 Capesterre Belle-Eau (971) Partager Posté(e) 13 septembre 2007 Ouahou ! super celle là aussi ! elle est actualisée souvent ? JU Actualisée tous les 6h, tu peux les trouver sur ce site: http://www.sat.dundee.ac.uk/ Il faut s'enregistrer mais c'est gratuit.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 15 septembre 2007 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 15 septembre 2007 Actualisée tous les 6h, tu peux les trouver sur ce site: http://www.sat.dundee.ac.uk/ Il faut s'enregistrer mais c'est gratuit.... merci du tuyau cyco! ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitpuma Posté(e) 16 novembre 2007 Partager Posté(e) 16 novembre 2007 Image d'aujourd'hui 16/11/07, avec le logiciel NASA World Wind. Le ciel en France et surtout la Corse qui morfle: Le ciel en Amérique du Nord. Quelle est la formation en spirale au nord/ouest ?? Une formation cyclonique? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 16 novembre 2007 Partager Posté(e) 16 novembre 2007 Je ne sais pas trop , il s'agirait d'une bonne depression bien creuse au large des côtes ouest du Canada, mais en tout cas ce sont de belles photos tout ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 17 décembre 2007 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 17 décembre 2007 Bonsoir ! Merci pour ce belle image ! Ne t'inkiète pas petitpuma c'est juste une superbe dépression comme on en trouve souvent à ces latitudes. Bonne nuit /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés