Alex. Posté(e) 5 septembre 2007 Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren) Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Désolé peut-être que cette vidéo a été signalée sur IC mais là c'est spectaculaire, surtout pour ceux qui ne sont pas habitués aux chutes de grêles comme par chez moi. Là ça a l'air en plus particulièrement destructeur. Orage balès en Allemagne ce 12 juillet A+! Alex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 5 septembre 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Désolé peut-être que cette vidéo a été signalée sur IC mais là c'est spectaculaire, surtout pour ceux qui ne sont pas habitués aux chutes de grêles comme par chez moi. Là ça a l'air en plus particulièrement destructeur. Orage balès en Allemagne ce 12 juillet A+! Alex. Euh c'est pas possible que ce soit de cette année, j'ai telechargé cette vidéo en mai 2005 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 5 septembre 2007 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 5 septembre 2007 OUffffff /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cesr dieaux d'eau! et de grêle! Impressionnant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 5 septembre 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Nouvelle illustration de ce que je disais l'autre fois à propos de Youtube et DailyMotion : y'a de tout et n'importe quoi, les gens copient des vidéos, se les attribuent parfois, en mettant n'importe quoi comme localisation, date et commentaires... C'est comme ça qu'on se retrouve avec des vidéos de tornades US renseignées comme "Alès, Gard 30 mai 2006, vidéo de Gégé30" Cette vidéo a effectivement au moins 2 ou 3 ans, c'est en Bavière si mes souvenirs sont bons. Très impressionnant en tout cas, beau front de rafale grêligène... Ca me rappelle l'orage de la semaine dernière en haute-Loire (c'était moins violent quand même, mais du même style). EDIT : ha c'est notre Pierro d'IC qui l'a mis en ligne je vois lol. Ben tu t'es gourré dans la date alors /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ou alors la date qui apparait est celle de la mise en ligne de la vidéo... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 5 septembre 2007 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 5 septembre 2007 En tout cas, merci de l'avoir fait remonter ! Ca doit être plus que flippant de se retrouver la dessous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vraiment impressionnant, par moment, la visibilité devient quasi nulle ! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 5 septembre 2007 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 5 septembre 2007 La en l'occurence c'est Pierro qui a hébergé la vidéo lol! Mais je pense pas qu'il ai fait exprès de mettre une date erronnée, il devait surement pas la connaitre ou il pensait que c'était celle-ci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Vidéo impresionnante ... il pire c'est le Gus qui sort de son tracteur au plus fort du front de rafale ... y'a quand meme des inconscients ... surtout en voyant la taille des grelons qui tombe ... il aurait pu attendre 5 minutes ... Amitiés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 5 septembre 2007 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 5 septembre 2007 La vidéo est génialement superbe ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS : mais déjà vu ici /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 5 septembre 2007 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 5 septembre 2007 La vidéo est génialement superbe ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS : mais déjà vu ici /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Est ce vraiment le terme approprié vu les dégâts que cela entraine....?Sinon ça reflète vraiment un enfer pour ceux qui sont dessous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 5 septembre 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Vidéo vraiment impressionnante ! Vraiment inconscient l'agriculteur qui sort de son tracteur sous un déluge de grèle. Merci pour le lien Alex Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Oui on peut dire que cet orage est superbe /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais aussi dangereux /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , puissant /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> et impressionnant /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour le lien en tout cas /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 5 septembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Ouais, puissant ! Pour une fois qu'une vidéo retranscrit bien l'ambiance d'un orage ! Magnifique éclair au début, bien explosif, suivi d'un résonnement très long /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex. Posté(e) 5 septembre 2007 Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren) Auteur Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Ouai désolé de m'être fait entuber sur la date... Par contre c'est clair que le cameraman a un son trop bon genre fenêtre ouverte, et pourtant il ne prend rien sur l'objectif...du bon boulot pour un gros moment... A+! Alex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 6 septembre 2007 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Excellente vidéo ! Même si certains l'on déjà vue (ce qui n'est pas mon cas), ça ne fait pas de mal de la revoir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés