gdev00 Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Bonjour, Voici quelques photos prise en Croatie, sans prétention! Je souhaite vous les faire partager. Vous pouvez les apprécier sur photolive si vous les trouver "correctes". Il y en a une dizaine. Faire Recherche: gdev00. Amitiés à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 3 septembre 2007 Versailles Partager Posté(e) 3 septembre 2007 La dernière est très bien /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> vraiment Je trouve la première un peu banale, tandis que la seconde aurait méritée d'être cadrée un chouillat cadrée plus ras du sol. Néanmoins, je chipotte, mais ces photos sont de bon niveau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Les photos sont assez belles avec une préférence pour la dernière mais il me semble qu'elles sont un peu ... floues ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Notre ami GDEV00 est de retour, revoila les photographes, quel plaisir ... Pour moi c'est la 3eme la plus méritante, mais les deux premiére sont pas mal du tout ... Merci ... Amitiés /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 3 septembre 2007 Bordeaux Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Les côtes Croates sont vraiment à découvrir. Il paraît que c'est un peu la Corse là-bas. Merci pour ces quelques clichés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 4 septembre 2007 Je suis très content de vous retrouver, et je vous remercie de vous être donné la peine d'un petit commentaire. Je prends bonne note de vos remarques, c'est toujours contructif. J'en ai encore 400 sous le coude! La Croatie ressemble un peu à la Corse et à l'Italie, avec du ciel bleu, la mer de toutes les nuances de bleus selon les fonds et vert aussi...L'eau est transparente. Pas besoin de polarisant! Amitiés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 4 septembre 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 4 septembre 2007 très belles ces photos, on voit bien que c'est très beau la Croatie ! Bravo et merci ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulo-nimbus Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 tres jolie la dalmatie! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 7 septembre 2007 Sur le quai de Split en attendant le ferry. Toujours du bleu... Au pas... La plage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 7 septembre 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 7 septembre 2007 Très jolies photos gdev00, avec une préférence pour la 3 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 7 septembre 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 7 septembre 2007 Merci de nous faire découvrir cette région. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 7 septembre 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 7 septembre 2007 belles photos surtout la 3, merci gdev00 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 7 septembre 2007 Versailles Partager Posté(e) 7 septembre 2007 La première est très bonne, joliement composée, quoique la lumière est un peu dure, mais ça passe biène. J'adore la deuxième insolite à souhait, (j'en ai quelques unes de nonettes également qui sont en général très photogéniques). La troisième passe toujours bien, mais elle est plus banale. La seconde est vraiment ma préférée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 J'aime particulièrement la dernière de chaque série ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 Ce que je retiendrai, c'est le plaisir que tu as à faire des photos à partir de là, sur des bases deja bonnes, tu ne pourras que nous epater dans les mois à venir. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 Ce que je retiendrai, c'est le plaisir que tu as à faire des photos à partir de là, sur des bases deja bonnes, tu ne pourras que nous epater dans les mois à venir. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bien vu seb , je confirme aussi . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 7 septembre 2007 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 7 septembre 2007 Je trouve comme Henri Bubuf que la 2ème photo est la meilleure. ça pourrait presque aller pour le fond d'écran de l'ordi /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci de nous faire profiter de ton séjour PS: Mon 1000ème message /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 7 septembre 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 7 septembre 2007 Merci Gdev00 pour ce sympathique voyage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 8 septembre 2007 Je vous remercie, je suis très flatté de vos compliments. Amitiés à tous et bon weekend photographique et météorologique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Quelques nuages, jamais bien "méchants" les températures moyennes 29° à 32° le jour et 20° la nuit. Une à voir sur photolive. http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...mp;d=&dept= Une soirée avec le passage d'un front, un coup de vent qui durera une minute pas plus... Et sur photolive. http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...mp;d=&dept= Après plus d'un mois de canicule, la sécheresse... De l'isle de Brac (65 m4) pas encore ("submergée" pas le tourisme), vue sur l'Adriatique et la Alpes Dinariques. La semaine dernière il m'a semblé voir sur les photos satellites des passages nuageux sur la Croatie, quelqu'un a-t'il des infos sur la pluviométrie? Bonne journée et amitiés à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 15 septembre 2007 La ville de Split Croatie Le centre de la veille ville. Plutôt que de classer monuments historiques et de laisser à l'abandon, ils ont laisser les gens habiter...et entrenir...etc Votre humble serviteur en fresque Romaine... ça c'est le pied...! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 15 septembre 2007 Champigny (89) Partager Posté(e) 15 septembre 2007 La ville de Split Croatie Le centre de la veille ville. Plutôt que de classer monuments historiques et de laisser à l'abandon, ils ont laisser les gens habiter...et entrenir...etc /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Votre humble serviteur en fresque Romaine... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça c'est le pied...! Super jolie tes photos , Bravo /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 15 septembre 2007 Bordeaux Partager Posté(e) 15 septembre 2007 J'aime bien celle-ci. Il y pas mal de dégradés. Couleurs, nuages... Sympa ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 15 septembre 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 15 septembre 2007 superbes les photos, merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 15 septembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 15 septembre 2007 Très belles photos, merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés