Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La Dalmatie

Messages recommandés

Bonjour,

Voici quelques photos prise en Croatie, sans prétention!

Je souhaite vous les faire partager.

rad5B9DF.jpg

rad639BA.jpg

rad302B0.jpg

Vous pouvez les apprécier sur photolive si vous les trouver "correctes". Il y en a une dizaine.

Faire Recherche: gdev00.

Amitiés à tous.

La dernière est très bien default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> vraiment

Je trouve la première un peu banale, tandis que la seconde aurait méritée d'être cadrée un chouillat cadrée plus ras du sol.

Néanmoins, je chipotte, mais ces photos sont de bon niveau. default_laugh.png

Notre ami GDEV00 est de retour, revoila les photographes, quel plaisir ...

Pour moi c'est la 3eme la plus méritante, mais les deux premiére sont pas mal du tout ...

Merci ...

Amitiés default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je suis très content de vous retrouver, et je vous remercie de vous être donné la peine d'un petit commentaire.

Je prends bonne note de vos remarques, c'est toujours contructif.

J'en ai encore 400 sous le coude!

La Croatie ressemble un peu à la Corse et à l'Italie, avec du ciel bleu, la mer de toutes les nuances de bleus selon les fonds et vert aussi...L'eau est transparente. Pas besoin de polarisant!

Amitiés

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

très belles ces photos, on voit bien que c'est très beau la Croatie ! Bravo et merci ! default_w00t.gifdefault_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

La première est très bonne, joliement composée, quoique la lumière est un peu dure, mais ça passe biène.

J'adore la deuxième insolite à souhait, (j'en ai quelques unes de nonettes également qui sont en général très photogéniques).

La troisième passe toujours bien, mais elle est plus banale. La seconde est vraiment ma préférée. default_rolleyes.gifdefault_flowers.gif

Ce que je retiendrai, c'est le plaisir que tu as à faire des photos à partir de là, sur des bases deja bonnes, tu ne pourras que nous epater dans les mois à venir. default_flowers.gif

Merci. default_rolleyes.gif

Ce que je retiendrai, c'est le plaisir que tu as à faire des photos à partir de là, sur des bases deja bonnes, tu ne pourras que nous epater dans les mois à venir. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bien vu seb , je confirme aussi .

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Je trouve comme Henri Bubuf que la 2ème photo est la meilleure. ça pourrait presque aller pour le fond d'écran de l'ordi default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci de nous faire profiter de ton séjour default_wub.png

PS: Mon 1000ème message default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

rad0F231.jpg

Quelques nuages, jamais bien "méchants" les températures moyennes 29° à 32° le jour et 20° la nuit.

Une à voir sur photolive.

http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...mp;d=&dept=

rad1A5D8.jpg

Une soirée avec le passage d'un front, un coup de vent qui durera une minute pas plus...

Et sur photolive.

http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...mp;d=&dept=

radBE17D.jpg

Après plus d'un mois de canicule, la sécheresse...

radD3FB4.jpg

De l'isle de Brac (65 m4) pas encore ("submergée" pas le tourisme), vue sur l'Adriatique et la Alpes Dinariques.

La semaine dernière il m'a semblé voir sur les photos satellites des passages nuageux sur la Croatie, quelqu'un a-t'il des infos sur la pluviométrie?

Bonne journée et amitiés à tous.

La ville de Split

Croatie

radF26C8.jpg

Le centre de la veille ville. default_clover.gif

rad272E3.jpg

Plutôt que de classer monuments historiques et de laisser à l'abandon, ils ont laisser les gens habiter...et entrenir...etc default_flowers.gif

rad04ADA.jpg

Votre humble serviteur en fresque Romaine... default_stuart.gif

rad8B230.jpg

ça c'est le pied...! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

La ville de Split

Croatie

radF26C8.jpg

Le centre de la veille ville. default_huh.png

rad272E3.jpg

Plutôt que de classer monuments historiques et de laisser à l'abandon, ils ont laisser les gens habiter...et entrenir...etc default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

rad04ADA.jpg

Votre humble serviteur en fresque Romaine... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

rad8B230.jpg

ça c'est le pied...! default_cool.png

Super jolie tes photos , Bravo default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">