toph 17 Posté(e) 22 septembre 2007 Montroy (17) Partager Posté(e) 22 septembre 2007 Eh oui encore une fois on es passer a coté nous! L'autre jour c'est passer plus au sud et la trop au nord que prevu! Décidement on a pas de bol a la rochelle cet été.Les orages veulent pas de nous. Petite averse entre 6h00 et 7h00 laissant...attention.... 1.0mm! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu,T°= 21.2°c Vent ce renforcant a O-NO moyen 13kmh Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 22 septembre 2007 Cernay (86) Partager Posté(e) 22 septembre 2007 7mm et non pas 8 comme je l'avais indiqué tout à l'heure, pour aujourd'hui je m'était trompé! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> sinon 12mm ici pour Septembre. Le ciel qui a finit par enfin se dégagé ici avec une T°c:19.6°c pas bien chaud encore. humidité:83% vent faible de NO ou variable à 2km/h de moyenne et 7km/h de rafales. pression:1022hpa. bonne soirée à tous! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 22 septembre 2007 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 22 septembre 2007 Ciel bien dégagé pour cette fin de journée, 16,9° /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 22 septembre 2007 Partager Posté(e) 22 septembre 2007 Eh oui encore une fois on es passer a coté nous! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> L'autre jour c'est passer plus au sud et la trop au nord que prevu! Décidement on a pas de bol a la rochelle cet été.Les orages veulent pas de nous. Petite averse entre 6h00 et 7h00 laissant...attention.... 1.0mm! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu,T°= 21.2°c Vent ce renforcant a O-NO moyen 13kmh Attention, hyper-important le ",0" pour le moral. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ne vous restera plus qu'à attendre les vraies pluies d'automne.En voyant les orages en sud Charente ce matin, j'ai eu une petite pensée pour Lolo émigré à La Rochelle. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est clair, moi qui vous suis de mon fief lyonnais, j'ai l'impression que vous avez carrément la chcoumoune. Mais dans mon suivi 2007, je constate aussi que sur les Charentes il ne s'est jamais écoulé plus d'un mois et demi sans une vague orageuse intéressante pour les chasseurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 22 septembre 2007 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 22 septembre 2007 FLASH SPECIAL : H-3 avant l'hiver ! Nan l'automne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 22 septembre 2007 Partager Posté(e) 22 septembre 2007 C'est Homer qui annonce ça ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 22 septembre 2007 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 22 septembre 2007 C'est Homer qui annonce ça ? D'oh ! Ohh pinaise ! Hummm cot'lette de porc aaaaaaa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 22 septembre 2007 Partager Posté(e) 22 septembre 2007 D'oh ! Ohh pinaise ! Hummm cot'lette de porc aaaaaaa la ligne de précipitations tangentent bien la Charente maritime au sud-est et la Rochelle resplendit sous un soleil sublime et dans une douceur extraordinaire! Décidément, je commence à réaliser la spécificité de cette contrée.... Ils l'ont pas volé en effet, leur taux d'ensoleillement qui rapproche la région davantage des côtes méditerranéennes que du littoral breton. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 22 septembre 2007 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 22 septembre 2007 FLASH SPECIAL : H-2 avant l'automne ! Je vais bien finir l'été moi ! Avec un bon gros rhume ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 22 septembre 2007 Cernay (86) Partager Posté(e) 22 septembre 2007 et bien moi mon rhume il est passé! c'était la semaine dernière lol! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> sinon temps calme ce soir voicis les photos un peu en retard à cause d'un repas de famille, c'est long et sa discute! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> le soleil ce soir ce couche presque pile à l'Ouest. Sinon la brume commence a apparaitre ici visibilité réduite. T°c:12.8°c. humidité:88%. vent nul de E/NE. pression:1023.2hpa en légère hausse bonne fin de soirée à tous! ET DEMAIN DIRECTION la VENDEE (La Tranche sur Mer) super! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> en plus il va faire beau pour se promener sur la plage! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 22 septembre 2007 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 22 septembre 2007 et bien moi mon rhume il est passé! c'était la semaine dernière lol! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> sinon temps calme ce soir voicis les photos un peu en retard à cause d'un repas de famille, c'est long et sa discute! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> le soleil ce soir ce couche presque pile à l'Ouest. Sinon la brume commence a apparaitre ici visibilité réduite. T°c:12.8°c. humidité:88%. vent nul de E/NE. pression:1023.2hpa en légère hausse bonne fin de soirée à tous! ET DEMAIN DIRECTION la VENDEE (La Tranche sur Mer) super! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> en plus il va faire beau pour se promener sur la plage! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> La chance ton rhume est fini moi c'est le 1er jour et j'ai déjà utilisé une grande boîte de mouchoirs ! Sinon tu passe par ou pour aller à la tranche demain ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 22 septembre 2007 Partager Posté(e) 22 septembre 2007 Incroyable ici à Tours par rappport au 86, pluie TOUTE LA MATINEE et nuages TOUTE L'APRES-MIDI avec brumes et même bruine, ciel très bas. 15.1°c la Tx a dû tourner autour de 16°c et 98% d'humidité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 22 septembre 2007 Cernay (86) Partager Posté(e) 22 septembre 2007 La chance ton rhume est fini moi c'est le 1er jour et j'ai déjà utilisé une grande boîte de mouchoirs ! Sinon tu passe par ou pour aller à la tranche demain ? je c'est pas, mes parents veulent prendre l'autoroute mais sa va être compliqué car y a pas d'auroute qui fait de chez moi à la tranche lol /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> sinon soit on passe par Parthenais, Niort, Fontnay le Compte, Luçon... ou alors Poitiers A10 jusqu'à Niort puis direction Luçon tec.. peut être que nous irons plus vers les Sables ou La roche sur l'yon etc... je n'est pas de direction précise, a part qu'il faudra rentrer demain soir ici snif! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> T°c:12°c humidité:90%. vent nul. bonne nuit à tous! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 23 septembre 2007 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 23 septembre 2007 je c'est pas, mes parents veulent prendre l'autoroute mais sa va être compliqué car y a pas d'auroute qui fait de chez moi à la tranche lol sinon soit on passe par Parthenais, Niort, Fontnay le Compte, Luçon... ou alors Poitiers A10 jusqu'à Niort puis direction Luçon tec.. peut être que nous irons plus vers les Sables ou La roche sur l'yon etc... je n'est pas de direction précise, a part qu'il faudra rentrer demain soir ici snif! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> T°c:12°c humidité:90%. vent nul. bonne nuit à tous! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu sais au moins que la roche sur yon n'est pas au bord de la mer ! C'est à 40km ! Car l'autre jour y'a eu un article dans le journal comme quoi les "touristes" croivent que c'est au bord de la mer ^^ Sinon si tu passe à la roche sur yon tu pourrais passer à Mouilleron ! C'est pas très très loin ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A part ça temps couvert ce matin avec un léger brouillard, sympa pour ce premier jour d'automne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 23 septembre 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 23 septembre 2007 Bonjour, grand ciel bleu ce matin sur Lusignan, il fait 11,5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 23 septembre 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 23 septembre 2007 Le temps s'est bien couvert depuis une bonne heure sur Bougon, il fait 18°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 23 septembre 2007 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 23 septembre 2007 A l'instant, averse faible ici. L'automne est précis, et l'ultime dimanche estival semble compromis. Grosse surprise par rapport aux prévisions. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 23 septembre 2007 Partager Posté(e) 23 septembre 2007 Ciel totalement bouché et même nombreux brouillards à Tours pour les 10 et 20km de Tours . Belle fraîcheur qui plus est avec 11°c ce matin. http://www.lanouvellerepublique.fr/20kmdetours.html Depuis, le ciel se dégage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 23 septembre 2007 Partager Posté(e) 23 septembre 2007 les "touristes" croivent que c'est au bord de la mer C'est un verbe à la mode apparemment. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/index.php?showtopic=21485&st=540&p=559776'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?show...mp;#entry559776 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 23 septembre 2007 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 23 septembre 2007 Alternance de nuages et d'éclaircies avec 20,2° actu en ce premier jour d'automne astronomique /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 23 septembre 2007 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 23 septembre 2007 C'est un verbe à la mode apparemment. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> /index.php?showtopic=21485&st=540&p=559776'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?show...mp;#entry559776 lol j'hésitais ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 23 septembre 2007 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 23 septembre 2007 C'est un verbe à la mode apparemment. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> No comment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 23 septembre 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 23 septembre 2007 Ciel variable aujourd'hui, toujours très monotone effectivement ce mois de septembre. 22.1°C actu, il fait bon par contre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 23 septembre 2007 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 23 septembre 2007 Ciel bien couvert maintenant avec une Tx du jour de 22° contre 19,9° actu et toujours ce compteur bloqué à 9mm, vivement que ça bouge cette semaine et ça va bouger :!: /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 23 septembre 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 23 septembre 2007 et toujours ce compteur bloqué à 9mm, vivement que ça bouge cette semaine et ça va bouger :!: /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> oui çà risque de bouger quelque peu, des miettes d'averses presque tous les jours, on pourra peut être grimper à un cumul de 10mm d'ici la fin de la semaine prochaine. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Temps toujours bien couvert sur Bougon, il fait 21°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés