Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

• Réponses 401
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

superbe averse à thuré tout à l'heure donnant certainement + d'1mm. par contre ici pas grand chose apparament 0mm et sol sec. sinon ciel plutot ensoleillé malgré les passages nuageux parfois plus denssent qui peuvent allés jusqu'à l'averse.

T°c:actu:18.1°c contre seulement 15.5°c vers 17h00. humidité:56% contre 70% vers 17h00. vent senssible sous l'averse donc pas très chaud aussi default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> à 14km/h de moyenne et 31km/h de rafales, sous l'averse le vent à atteint 38km/h.

pression:1017.9hpa. bonne soirée à tous! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Cumul du jour à 1.1 mm! Traîne de ***** puisque la 1ère averse (si on peut appeler çà comme çà...) est passée il ya 1h.Bon après j'ai eu droit à un beau ciel mais à part çà...:bouh:13.1°C actu. Les climatiseurs sont en route!Cumul du jour à 1.1 mm! Traîne de ***** puisque la 1ère averse (si on peut appeler çà comme çà...) est passée il ya 1h.Bon après j'ai eu droit à un beau ciel mais à part çà...:bouh:13.1°C actu. Les climatiseurs sont en route!

Cumul du jour à 1.1 mm! Traîne de ***** puisque la 1ère averse (si on peut appeler çà comme çà...) est passée il ya 1h.Bon après j'ai eu droit à un beau ciel mais à part çà...:bouh:13.1°C actu. Les climatiseurs sont en route!Cumul du jour à 1.1 mm! Traîne de ***** puisque la 1ère averse (si on peut appeler çà comme çà...) est passée il ya 1h.Bon après j'ai eu droit à un beau ciel mais à part çà...:bouh:13.1°C actu. Les climatiseurs sont en route!

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dudule est atteint d'alzheimer

Bonsoir.

Traine franchement pas active ici avec 3 gouttes dans la journée apportant au total 0.4mm! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le soleil a largement dominer.

Tx= 18.8°c

Actu,T°= 11.8°c

Vent faible

Bonjour, gros gros déluge hier soir donnant 7mm en 12minutes. ce qui fait 20mm tout pile pour Septembre. vent assez fort aussi sous l'averse hier soir plus de 10 rafales supérieur à 40km/h. rafales maxi: 44km/h.

ce matin ciel couvert mais sans pluie, T°c:10.6°c humidité:95%. vent de NO à 11km/h de moyenne et 23km/h de rafales.

pression:1018.3hpa. bonne journée à tous! default_sorcerer.gif

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

La température à nettement baissé ce soir et même toute la journée à été fraiche. Une averse est passée un peu plus au sud de Mouilleron laissant un bon cumul je pense, puisque le rideau était bien épais. En ce moment le ciel est couvert, quelques pluies par moment, mais ça a l'air de se découvrir un peu par le nord default_huh.png. Il ne fait plus que 11.6° contre 14° voir 15° vers 18h !

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

10.4° à 20h35 ! La température a bien baissé. Une zone de précipitations arrive en Vendée ......... quelques petits mm ???

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

C'est quoi ces température de malade fin septembre? default_wub.png

Seulement 8.4°C actu avec un ciel variable. default_flowers.gifdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Journée très chaotique avec une après midi pluvieuse. 4.8 mm supplémentaires. Temps très automnal en tout cas. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut les occidentaux, c'est pour vous dire que je vais maintenant alterner Olivet (45) donc pas cette région, pour mes études et chez moi comme d'habitude, le weekend et vacances.

Là je vous parle d'Olivet et il flotte et fait super frais, j'ai même sorti le pull !

Grosse averse hier. Sinon, je suis un peu déconnecté de la météo.

Salut les occidentaux, c'est pour vous dire que je vais maintenant alterner Olivet (45) donc pas cette région, pour mes études et chez moi comme d'habitude, le weekend et vacances.

Là je vous parle d'Olivet et il flotte et fait super frais, j'ai même sorti le pull !

Grosse averse hier. Sinon, je suis un peu déconnecté de la météo.

Un membre à l'ancienne DJ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est vrai que sa faisait longtemps qu'on ne t'avais pas vu sur le forum

Un membre à l'ancienne DJ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est vrai que sa faisait longtemps qu'on ne t'avais pas vu sur le forum

Bah pourtant ça ne fait pas longtemps... quelques jours, mais c'est vrai que hormis quand il fait froid je ne vais pas trop sur ce forum là.Merci en tout cas.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...