Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

7° à 22h25 ! Comme dit une bulle de savon demain matin devrait être très froid voir peut-etre des gelées local ?

• Réponses 401
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ciel clair ce soir. Il faut dire que çà aide bien la température à baisser dangeureusement. Le trou à froid snowmalien tourne donc à plein régime avec 6.8° à 23h30 là bas. default_rolleyes.gif

Pour ma part, je ne suis "qu'à" 8.6°C! C'est déjà pas mal. default_laugh.png

1h55 : ciel clair. 7.3°C actu. Les 4° sont jouables si les brouillards ne s'invitent pas^^!

Posté(e)

Oui froid assez exceptionnel ce matin sur la région, les records mensuels ont eu très chaud... default_dry.png

Ciel très agréable aujourd'hui, simplement voilé ici. Cà fait plaisir de retrouver çà, sans un brin de vent ou presque.

Tn à 3.6° pour ma part (Tnn du mois), remarquable quand même! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

16.7°C actu, çà se radoucit légèrement mais c'est lent.

Bonjour à tous Tn:1.7°c ce matin. actu ciel bien dégagé avec 18.8°c. humidité:53%. vent de E/SE faible à 6km/h de moyenne et 15km/h de rafales. pression:1015.1hpa. cumul de Septembre :24.3mm.

bonne journée à tous et bon week end à tous! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Ciel clair ce soir à présent, le thermo descend à nouveau rapidement. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

14.7°C actu.

9.8°c ce soir sa reste frais avec 81% d'humidité. vent nul de E/SE. pression:1017.4hpa. ciel bien clair tout à l'heure j'ai pus adimiré 3 montgolfières qui voyageaient dans un ciel bien bleu tout en se décalant dans un flux de SE par rapport à ma position. default_rolleyes.gifdefault_wub.png par contre j'ai loupé toutes mes photos donc dsl pas de photos pour ce soir! default_rolleyes.gif

bonne soirée à tous! default_rolleyes.gif

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour,

ciel bien dégagé ce matin sur Lusignan, il fait 8°C. En espérant dépasser les 20mm de cumul pour ce mois de Septembre ce soir avec quelques averses orageuses.

La dégradation n'a pas l'air bien loin de nos cotes d'après l'image Sat.

Posté(e)
Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m)

Retour sur quelques Tn remarquables d'hier dans le centre-ouest, où les records ont failli être battus:

- Saint-Nazaire : 1,3°C (record : 1,1°C le 11/09/1972)

- Vannes : 2,5°C (record: 2,0°C le 11/09/1972)

- Nantes : 2,9°C (record : 2,8°C le 19/09/1952)

- Poitiers : 2,7°C (record : 0,8°C le 25/09/2002)

- Angers : 2,5°C (record : 2,6°C le 19/09/1952)

- Niort : 3,6°C (record : 2,5°C le 21/09/1960)

- La Roche/Yon : 4,3°C (record : 3,0°C le 25/09/2002)

Nantes et Angers ne sont passés qu'à 0,1°C de leurs records mensuels respectifs default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dommage default_sleeping.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...