Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

salut a tous.

me revoila de 2 semaines passées en enfert: soleil, soleil et soleil (avec un monocellulaire qui a duré plus de 13 minutes tout de même sur le relief default_flowers.gif )default_sorcerer.gif quel plaisir de retrouver ma bonne vielle grisaille avant la rentrée default_sorcerer.gif

donc actu gris avec 20.8°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 988
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Et pour nous c'est la fin de deux semaines de paradis, l'enfer recommence... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tn de 15.1° ce matin, pas terrible. Actu ciel nuageux et 21.9°...

la pluie de demain c'est le paradis et les 6-7° de tn mercredi aussi default_laugh.png

actu toujours couvert avec 20.7°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Salut,

Le temps est vraiment soporifique depuis une semaine... ni chaud ni froid, ni beau ni vraiment moche... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Aujourd'hui ça hésite encore entre nuages et éclaircies, les premiers l'emportent; dans une relative fraicheur.

J'aurais bien aimé un p'tit coup de chaud pour rattraper un peu l'été... mais bon !

Tn: 14.1°C

Actu: 21.4°C, ciel très nuageux, vent faible secteur NO, 1020 hpa ... Flux de NO anti, rien de plus ch**** !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Une fois de plus me voilà de retour default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... cette fois-ci de la Sarthe default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , pas loin du 49 d'ailleur : default_laugh.png

La Tn

est de 13.5° ici et la température actuelle est de 21.5°

Temps de m**** (ciel trés nuageux).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tn 15.9°

T actu 20.8°

Hier : Tn 15.7° Tx 21.1°

Temps insipide, je suis d'accord avec vous , mais ca devrait s'agiter la semaine prochaine avec notre premier coup de frais !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Une fois de plus me voilà de retour default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... cette fois-ci de la Sarthe default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , pas loin du 49 d'ailleur : default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il a quelque chose contre le 49 le monsieur?? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Non? ah désolé j'avais cru entendre.

Beau soleil ici, on a pas les mêmes valeurs default_laugh.png!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Beau soleil ici, on a pas les mêmes valeurs default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">!

Vers 14h00, c'était plutôt couvert du côté de Malicorne, mais bon ce n'est pas le 49, mais pas loin default_laugh.png !Ici le ciel est moins nuageux.

Sinon belle tn Nico, les gros écart entre nous deux sont de retour on dirait.... Le ciel était couvert cette nuit ?

Aucune idée, la Tn a eut lieu à 0h20 (début de nuit).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Vers 14h00, c'était plutôt couvert du côté de Malicorne, mais bon ce n'est pas le 49, mais pas loin default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Ici le ciel est moins nuageux.

Je suis quand même à 100 bornes de Malicorne. Effectivement c'est très loin. default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Je suis quand même à 100 bornes de Malicorne. Effectivement c'est très loin. default_laugh.png

Oui mais Malicorne n'est qu'à 10/20 Km du 49 donc ne fait pas de généralité sur ton département, "genre grand soleil !"De plus chez vous (à l'Ouest), il pleut tellement que dés que le soleil pointe le bout de son nez, on a l'impréssion que s'est le grand soleil ! Idem dés que la température dépasse les 20° : canicule default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Oui mais Malicorne n'est qu'à 10/20 Km du 49 donc ne fait pas de généralité sur ton département, "genre grand soleil !"

De plus chez vous (à l'Ouest), il pleut tellement que dés que le soleil pointe le bout de son nez, on a l'impréssion que s'est le grand soleil ! Idem dés que la température dépasse les 20° : canicule default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Le département est partagé en 2 à l'heure actuelle. A nord c'est très nuageux, au sud c'est nettement mieux même si là non plus ce n'est pas le plein soleil. C'est juste agréable en fait.

Quant à ton "il pleut tellement", je te laisse regarder la comparaison entre l'ouest et l'IDF pour ce mois d'aout... default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Quant à ton "il pleut tellement", je te laisse regarder la comparaison entre l'ouest et l'IDF pour ce mois d'aout... default_wub.png

Tu choisis la solution de facilité je trouve (normal pour toi), On ne compare pas sur 1 mois, regardes les moyennes mensuelle entre les Pays de Loire et l'IDF default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ciel aussi morne qu'hier, vraiment sans intérêt, couche presque continue de Sc. Assez lumineux le matin, des éclaircies se sont même fait sentir en début d'après-midi !

Tn : 16,9°C

Tx : 22,0°C

Redescendu à 20,9°C actu default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

En cette période d'ennui, je me prépare à l'hiver à venir en me relisant les meilleurs moments du topic janvier 2006 ! default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Tu choisis la solution de facilité je trouve (normal pour toi), On ne compare pas sur 1 mois, regardes les moyennes mensuelle entre les Pays de Loire et l'IDF default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les moyennes annuelles sont quasi-équivalentes en Anjou et vers Paris. C'est pas la-dessus qu'on va se départager. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Après chaque région à ses avantages et ses inconvénients. Ici c'est un peu trop tempéré à mon gout mais bon. Au moins on est pas gourmand! default_wub.png

Nébulosité de 4/8 environ ici dans ce cher 49 et 21.5°C. Ya pire on va dire mais ya eu mieux c'est clair. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

En cette période d'ennui, je me prépare à l'hiver à venir en me relisant les meilleurs moments du topic janvier 2006 ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

On se contente de peu... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le meilleur topic pour se mettre dans le bain de l'hiver est de loin celui de fin février début mars 2005 !

Ca parait déjà super loin d'ailleurs ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici la Tx a atteint 22.1°C à la faveur des quelques trouées de l'après-midi...

Actu: 20.2°C, sous un ciel à nouveau presque couvert... default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai vu le soleil 20min ce matin ici à 8h00.

L'anjou terre de contraste default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vivement le milieu de semaine pour les premières gelées blanches.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se contente de peu... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le meilleur topic pour se mettre dans le bain de l'hiver est de loin celui de fin février début mars 2005 !

Ca parait déjà super loin d'ailleurs ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'y suis aussi allé, mais à l'époque c'était un peu plus le bazar dans tous les topics, on a du mal à s'y retrouver quand on n'est pas plongé dedans ! default_wub.png Et plus y'a de neige, plus y'a de messages, alors au-delà de 20 pages/jour on ne suit plus rien ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

J'y suis aussi allé, mais à l'époque c'était un peu plus le bazar dans tous les topics, on a du mal à s'y retrouver quand on n'est pas plongé dedans !

C'est pas faux, d'autant qu'à l'époque, les topics n'étaient pas ou peu régionalisés !

Tu peux quand même alller faire un tour par là, si ce n'est déjà fait...

/index.php?showtopic=8132&st=60'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?show...=8132&st=60

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

19,3°C

Tx 20,6°C (je surchauffe encore par rapport aux stations du coin! default_flowers.gif )

un peu de soleil en début d'après-midi mais la, couvert parfois menaçant! default_flowers.gif

0 mm

1019 hpa

vivement les pluies de demain! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Tx 20,6°C (je surchauffe encore par rapport aux stations du coin! default_flowers.gif )

Je vois pas pourquoi tu surchauffes ? On a atteind les 20° à Villacoublay et Chartres ou encore St Rémy.Faut arréter de nous faire croire qu'il fait beaucoup moins chez toi default_flowers.gif

Sinon grand merci à toi, pour avoir supprimer une bonne partie de ta signature default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ciel est assez chargé ce soir ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il fait 19,7°

58%

1020 hPa

...on attendait jusqu'à 22/23° sur Paris aujourd'hui, la t° a à peine dépassé les 21° !

Tx 22.4°C, 20.7°C actu , ben si on les a dépassé les 22 ! ha ha default_flowers.gif :fleure:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Le temps est vraiment soporifique depuis une semaine... ni chaud ni froid, ni beau ni vraiment moche... default_laugh.png

Tout est dit ! default_laugh.png
Tu peux quand même alller faire un tour par là, si ce n'est déjà fait...

/index.php?showtopic=8132&st=60'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?show...=8132&st=60

Je viens de me taper une dizaine de pages, et c'est que du bonheur default_flowers.gif ! Vivement Novembre! default_laugh.pngdefault_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est dit ! default_laugh.png

Je viens de me taper une dizaine de pages, et c'est que du bonheur default_laugh.png ! Vivement Novembre! default_laugh.pngdefault_laugh.png

Qu'est ce que ce serait sur le forum si on a un hiver du style 96/97 ou 84/85, je n'imagine même pas default_laugh.png .

Ce soir ici temps frais et plus clair, 17.6°C.

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...