Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

Ciel voilé par des nuages d'altitude qui ont tendance à s'épaissir par l'ouest avec 18.8° ce qui est un peu moins que prévu par MF du coup ça diminue les chances d'orage pour demain,de toute façon je n'y croit que moyennement à ces orages,qui vivra verra default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 988
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

il pleut a grosses gouttes

0 mm

vent nul

1020 hpa

15,3°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

il pleut a grosses gouttes

0.01 mm

En effet, elles ont l'air bien grosse tes gouttes default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Actu 18,4°

57%

1021,6 hPa

vent nul

Toi tu es un ami de Sylvain default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ?! Sinon ici, trés sombre mais pas de pluie : 17.8°
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

la pluie prend fin

idemla température a perdu 1°C dans cet affaire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Relou flux de sud! je me suis fait bien avoir par montsouris ce matin!

Tn de 8.9° default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tx de 18.8° plus bas que prévu il me semble par contre!? Pour les Tn aussi comme le di edd en tout cas pour les zones en dehors de paris et sa bulle lol default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

actu 17.5° et ciel plutôt pas mal couvert.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m)

Salut à tous,

Ce matin j’ai eu une agréable surprise en découvrant la température minimale. Hier soir MF prévoyait 8 °C sur le nord de l’Essonne pour ce matin et c’est plutôt 4 °C qu’on a eu.

Deuxième agréable surprise : j’ai fais les moyennes mensuelles des températures et on est en dessous des normes, pour le troisième mois consécutif.

J’ai 9,8 °C pour la moyenne des minimales et 20,2 °C pour celle des maximales, une Tnn de 3,4 °C le 19 et une Txx de 26,4 °C le 16.

Quant aux précipitations, je suis pas loin des 20 mm pour le mois et j’attends demain matin 8 h pour le verdict. Mais à moins qu’il tombe 35 mm cette nuit (ce qui est très peu probable), on sera déficitaire ici. En tout cas j’ai 9 jours où il a plu (je précise pour Sylvainmétéo qu’un jour de pluie est un jour où il tombe au moins 0,1 mm et pas 0,01 mm) et aucun jour d’orage.

Pour ce qui est de la journée d’aujourd’hui :

Beau temps la matinée avec des cirrus, qui sont devenus de plus en nombreux aux fil des heures dans l’après midi. Des Ac sont apparus par l’ouest vers 16 h 30 et ont couvert le ciel à partir de 17 h 30. Ensuite j’ai vu que les radars indiquaient une zone de pluie à l’approche mais je n'ai finalement rien eu d’autre que des virgas sous un ciel couvert.

T° minimale : 3,5 °C

T° maximale : 19,9 °C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fontenay-en-Parisis (95)

T°mini 7,2°c

T°maxi 20,5°c

T°actu 13,9°c

Hr 77%

Préssion 1021,5 hpa

Point de rosée 9,6c

Vent ENE calme

Cumul du jour 0,0 mm

Cumul du mois 15,4 mm donc très déficitaire ici! mais bon sa fait pas de mal après les deux mois d'été qui ont été bien pluvieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...