Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

• Réponses 988
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

J'ai maintenant 13.4° à la WMR 100 qui se situe sur mon toît default_laugh.png et 12.8° dans la sonde à 1m60 du sol dans le jardin.

Je ne sais la quelle prendre comme référence default_dry.png ?!

J'ai maintenant 13.4° à la WMR 100 qui se situe sur mon toît default_laugh.png et 12.8° dans la sonde à 1m60 du sol dans le jardin.

Je ne sais la quelle prendre comme référence default_laugh.png ?!

Nico c'est bizarre je pense à toi là mais j'arrive pas à me souvenir pourquoi... ah si ! ça revient :c'est toi qui te foutait de moi quand ma sonde était à 1m15 en me précisant que la hauteur réglementaire était 1m60 et rien d'autre default_laugh.png , alors que tu nous balançait depuis tout ce temps les températures de ta sonde posée sur ton toit. Bonjour la crédibilité mon grand default_dry.png

13.2° actu.

Posté(e)

Nico c'est bizarre je pense à toi là mais j'arrive pas à me souvenir pourquoi... ah si ! ça revient :

c'est toi qui te foutait de moi quand ma sonde était à 1m15 en me précisant que la hauteur réglementaire était 1m60 et rien d'autre default_laugh.png , alors que tu nous balançait depuis tout ce temps les températures de ta sonde posée sur ton toit. Bonjour la crédibilité mon grand default_dry.png

13.2° actu.

La sonde dans mon jardin est là depuis 1 mois default_laugh.pngJe préfére demander la quelle est la mieux pour plus de crédibilité justement default_laugh.png

Actu, 13° à la WMR 100 et 12.5° dans la sonde à 1m60

EDIT : J'ai eus 7.9° de Tn dans la sonde à 1m60 la nuit derniére.

Je ne sais la quelle prendre comme référence default_dry.png ?!

12.9°C ici... à mon avis ton toit provoque une légère surchauffe Nico !

C'est pas glorieux dans le 91 !

12.9° actu ici default_laugh.png

Ca va être très juste pour une tn<10° mais c'est possible. Je pense que la tn sera comprise entre 9.5° et 10.5° si le ciel reste dégagé.

Posté(e)

Pour information, on atteind ici les 1030 Hp, chose qui n'était pas arrivée depuis le 14 mars * dernier default_dry.pngdefault_laugh.png !

* Mes relevées d'avril ne sont pas complété.

T°mini 8,5°c

T°maxi 21,8°c

T°actu 10,5°c

Hr 68%

Préssion 1030,0 hpa

Point de rosée 5,1°c

Vent NNO calme

Cumul du jour 0,0 mm

Oulala mais il y a un problème avec ta sonde! aucune stations n'a dépassé les 20° sur la région et je dirais même les 19°!

Sinon actu j'ai 12.1° c'est plus bas qu'hier mais bon je pense pas que ca va décendre en dessous des 9° ou de peu! domage! default_dry.png

9,8°C actu, température du même ordre qu'hier à la même heure, sans doute 3°C chez Météo78 et SylvainMétéo à quelques km de chez moi dans la Sibérie des Yvelines. default_laugh.png

Sinon, journée pourrie comme je les exècre avec un ciel dégagé ce matin et des cumulus des plus médiocres cet après-midi disparaissant en fin de journée.

Maudit anticyclone ! default_dry.png

Tn = 7,0°C - Tx = 17,9°C - Tactu = 9,8°C - Hr = 49% - P = 1030 hPa - Ciel dégagé.

Olivier.

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Pour information, on atteind ici les 1030 Hp, chose qui n'était pas arrivée depuis le 14 mars * dernier default_dry.pngdefault_laugh.png !

* Mes relevées d'avril ne sont pas complété.

On a pas dépassé les 1026 hpa en avril default_laugh.png

1030.5 hpa...

et 12.4°C ...

Posté(e)

On a pas dépassé les 1026 hpa en avril default_dry.png

Merci Clément default_laugh.pngCela fait donc prés de 6 mois que les 1030 Hp n'étaient pas atteind en Ile-de-France !

On a pas dépassé les 1026 hpa en avril default_dry.png

1030.5 hpa...

et 12.4°C ...

Puisqu'on discute pressions je me souviens qu'on avait atteint de belles valeurs en décembre dernier, Clément t'as eu combien de max chez toi ?Sinon 12.6° actu, on est bien parti pour faire mieux qu'hier mais je m'attendais quand même à mieux.

Posté(e)

Puisqu'on discute pressions je me souviens qu'on avait atteint de belles valeurs en décembre dernier, Clément t'as eu combien de max chez toi ?

Sinon 12.6° actu, on est bien parti pour faire mieux qu'hier mais je m'attendais quand même à mieux.

Ici 12.1 à la Wmr 100 et 11.4° dans le jardin à 1m60.En mars on a atteind 1041 Hp ici default_dry.png

Posté(e)

Oui, j'avais atteints 1040.7 hpa le 10 mars et 1039.7 hpa le 21 décembre dernier...

11.9°C actu

La même température à ma WMR 100 (sur le toît) et 10.9° à la sonde à 1m60.

pffouuu ca patine, ca patine! 11.5°! En dessous de 9° ou pas demain matin? lol

En tout cas profitons un peu de cette petite fraicheur! après il vat de nouveau falloir patienter!

6,1°C de Tn ici, je viens d'entendre Collado dire que dans le parc Montsouris, il faisait autour de 5°C ?

Sinon ciel bleu de *****, quelques Ci tout de même visible, espérons qu'ils annoncent l'arrivée d'autres nuages.

Tn = 6,1°C - Tactu = 6,2°C - Hr = 66% - P = 1031 hPa - Ciel clair.

Olivier.

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m)

6,1°C de Tn ici, je viens d'entendre Collado dire que dans le parc Montsouris, il faisait autour de 5°C ?

Il fait 10° actuellement à Montsouris... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
L’Isle d’Abeau (38) 250m / Tourrette-Levens (06) 420m

même moi je suis surpris de la T°

rad6CBC1.jpg

tn 4.1°C

et on ne peux pas dire que la courbe de température descend annormalement vite elle se maintient sur le même chemin toute la nuit default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

actu 5.0° plein soleil default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...