vinçounet Posté(e) 30 août 2007 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 30 août 2007 Bon écoute, quand on soutient un club évoluant en L2 on la ramène pas, t'es pas d'accord ? Allez allez faites la paix les amis. Supportez l'OGC Nice, et vous verrez que tout s'arrange! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 30 août 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 30 août 2007 Bon écoute, quand on soutient un club évoluant en L2 on la ramène pas, t'es pas d'accord ? Il soutient même 2 clubs de L2 : Nantes + Angers. Pauvre Dudule, on n'évolut pas haut même niveau /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 30 août 2007 35680 Vergéal Partager Posté(e) 30 août 2007 Profites-en, çà ne durera qu'1 an ^^ ! Et puis je ne vois pas en quoi çà m'empecherait de donne un conseil d'ami... Ouais ca va durer qu'un an avant qu'ils descendent en national! Sinon je suis Ok pour un week end d'octobre si cela arrange plus de monde? Surtout si il neige de facon très précoce comme le dit seziou! Et puis oui, comme le dit clément, je le répète mais je peux éventuellement emmener en voiture les forumiens pas trop loin de chez moi! Faut que je rattrape mon cota de sortie lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) 30 août 2007 Partager Posté(e) 30 août 2007 Oh Dudul doucement sur le Psg^^ on vient de gagner au Mant donc respect stp Impossible si ca tombe le jour de la technoparade, ni lors de Psg-Bordeaux, je paye pas mon abo pour rien Je pense qu'on a un peu de temps avant de voir la machin ce concrétiser, surtout si c'est Reese qui prend ça en main En tout cas je suis partant, reste à voir les diponibilitées^^ Antoine, tu peux prendre les horraires avec deux heures en moins, t'arrivera peut être à l'heure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 30 août 2007 Toulouse Partager Posté(e) 30 août 2007 Je propose qu'on fasse ça pendant les prochaines vacances, j'y vois au moins 6 raisons clairement évidantes : - C'est dans deux mois, on a le temps d'organiser - On a le temps de faire circuler l'information pour qu'il y ait un maximum de monde - A la Toussaint peu de monde part en général - Du coup il y a pas mal de disponibilités - C'est assez tard dans la saison, on a 0,01% de chance de voir un flocon - Ca m'arrange ... évidemment Par exemple, le 27 octobre ? Mais ceci dit on peut aussi en faire une avant (mais j'vois pas trop quand ... ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 30 août 2007 Oh Dudul doucement sur le Psg^^ on vient de gagner au Mant donc respect stp Impossible si ca tombe le jour de la technoparade, ni lors de Psg-Bordeaux, je paye pas mon abo pour rien Je pense qu'on a un peu de temps avant de voir la machin ce concrétiser, surtout si c'est Reese qui prend ça en main Merci sympa. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Sinon pour les prochaines vacances pourquoi pas mais c'est dans un bail quand même, vous pensez pas qu'on peut trouver un ptit week-end de fin septembre ou début octobre sans le moindre évènement ? Moi pour les matchs de Paris ça m'est égal puisque j'suis pas abonné et mon décodeur canal marche plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 30 août 2007 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 30 août 2007 Trop d' footeux sur ce forum, c'est l'horreur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 30 août 2007 35680 Vergéal Partager Posté(e) 30 août 2007 Trop d' footeux sur ce forum, c'est l'horreur ! Oui tu l'as dit lol! Si il faut faire en fonction des abonnement de chacun ca va pas être simple! Personne n'est abonné au club de pétanque de paris j'espère?? Ils jouent a domicile les 13 et 27 Octobre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 30 août 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 30 août 2007 Oui tu l'as dit lol! Si il faut faire en fonction des abonnement de chacun ca va pas être simple! Personne n'est abonné au club de pétanque de paris j'espère?? Ils jouent a domicile les 13 et 27 Octobre! Ils devraient peut-être s'y mettre au PSG d'ailleurs! Cà irait tout de suite mieux je pense... Promis je vous laisse . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) 30 août 2007 Partager Posté(e) 30 août 2007 Merci sympa. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon pour les prochaines vacances pourquoi pas mais c'est dans un bail quand même, vous pensez pas qu'on peut trouver un ptit week-end de fin septembre ou début octobre sans le moindre évènement ? Moi pour les matchs de Paris ça m'est égal puisque j'suis pas abonné et mon décodeur canal marche plus. Humour mon petit Reese Un flocon pendant La Toussain, pardi ^^ j'ai plus pris l'habitude du tee-shirt ces dernieres années dans cette période.. Dudul part pas si vite ça commence à devenir drôle /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 30 août 2007 Humour mon petit Reese J'avais compris mon grand. Sinon Dudule décampe et va essayer d'organiser une ptite rencontre pour ton topic, je crois que ça c'est jamais fait encore ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 30 août 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 30 août 2007 Sinon Dudule décampe et va essayer d'organiser une ptite rencontre pour ton topic, je crois que ça c'est jamais fait encore ? vaut peut etre mieux pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 31 août 2007 35680 Vergéal Partager Posté(e) 31 août 2007 J'avais compris mon grand. Sinon Dudule décampe et va essayer d'organiser une ptite rencontre pour ton topic, je crois que ça c'est jamais fait encore ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une rencontre de pétanque surtout! n'oublie pas de faire le cochonnet dudule! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 août 2007 Partager Posté(e) 31 août 2007 Je propose qu'on fasse ça pendant les prochaines vacances, j'y vois au moins 6 raisons clairement évidantes /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> : - C'est dans deux mois, on a le temps d'organiser C'est quoi cette comédie ? Il vous faut vraiment deux mois pour vous organiser ? On dirait qu'on a à faire à des vip qui cherchent desesperement un quart d'heure de libre sur leur agenda! Les emplois du temps c'est quand même pas compliqué... le dimanche generalement y a pas de boulot. Sinon pour les prochaines vacances pourquoi pas mais c'est dans un bail quand même, vous pensez pas qu'on peut trouver un ptit week-end de fin septembre ou début octobre sans le moindre évènement ? Absolument, voire même mi-Septembre, c'est pas surhumain de se liberer une demi-journée deux ou trois semaines à l'avance ( même si vous croulez tous sous les amis, les sorties, les rendez-vous, les soiréees étudiantes et caetera ). /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Trop d' footeux sur ce forum, c'est l'horreur ! Je suis de ton avis également. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 31 août 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 31 août 2007 Une rencontre de pétanque surtout! n'oublie pas de faire le cochonnet dudule! quel mépris pour la pétanque math Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 31 août 2007 35680 Vergéal Partager Posté(e) 31 août 2007 quel mépris pour la pétanque math C'est vrai que si dudule fait le cochonnet la pétanque tombera bien bas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 31 août 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 31 août 2007 C'est vrai que si dudule fait le cochonnet la pétanque tombera bien bas! tout a fait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 31 août 2007 Cochonnet, ce surnom lui va comme un gant à l'Angevin. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon ravi de l'alliance naissante entre antoine et moi contre ces hordes de franciliens soit-disant surchargés, ça fait chaud au coeur. Bon alors qu'est ce que vous pensez d'un week-end de septembre ?? Le week-end du 22/23 septembre c'est pas mal non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 31 août 2007 35680 Vergéal Partager Posté(e) 31 août 2007 Cochonnet, ce surnom lui va comme un gant à l'Angevin. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon ravi de l'alliance naissante entre antoine et moi contre ces hordes de franciliens soit-disant surchargés, ça fait chaud au coeur. Bon alors qu'est ce que vous pensez d'un week-end de septembre ?? Le week-end du 22/23 septembre c'est pas mal non ? Le 22/23 je peux pas il y a laurent voulzy qui passe en concert à gennevilliers! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 31 août 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 31 août 2007 Le 22/23 je peux pas il y a laurent voulzy qui passe en concert à gennevilliers! T'as raison c'est la fin de l'été... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 31 août 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 31 août 2007 T'as raison c'est la fin de l'été... Tiens Dudule, tu ne voudrais pas t'aventurer en Ile-de-France pour cette rencontre.Tu as l'air d'être actif sur ce sujet, cela serait bien de l'être jusqu'au bout Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 31 août 2007 35680 Vergéal Partager Posté(e) 31 août 2007 Tiens Dudule, tu ne voudrais pas t'aventurer en Ile-de-France pour cette rencontre. Tu as l'air d'être actif sur ce sujet, cela serait bien de l'être jusqu'au bout Tu parles il a peur de sortir de son village! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 31 août 2007 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 31 août 2007 Ah oui tient ! Snowman avait l'air intéressé d'ailleurs lors de la dernière ! Ce serait sympa que vous veniez ! Et puis si ça peut rassurer Dudule, Alex joue les caïds sur le forum et msn, mais en vrai il n'en est rien : ... comme une image...! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) 31 août 2007 Partager Posté(e) 31 août 2007 Si il est pas mignion, révant dans une "prairie" ahh Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 31 août 2007 Clément t'es mort ! Pour les autres il faut savoir que cette photo ne me représente pas du tout, c'est le soleil dans les yeux qui me donne cet air larmoyant et rien d'autre. Voilà une photo de moi un peu plus récente, vous voyez que j'ai tout de suite l'air beaucoup plus viril : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés