-Vercors- Posté(e) 26 août 2007 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 26 août 2007 Salut à tous, Petite rando hier samedi 25 août (avec quand même 800m de dénivelé ...) du côté du refuge de la Lavay, dans le Parc national des Ecrins /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voici quelques images ... A+ voilou Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 26 août 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 26 août 2007 Merci Jérome pour cette belle balade avec de plus la présence de beaux névés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 26 août 2007 Toulouse Partager Posté(e) 26 août 2007 superbe ! le n°1 est absolument MAGNIFIQUE ! bravo à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 26 août 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 26 août 2007 Magnifique, avec une petite préférence pour la 1ère aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 26 août 2007 Partager Posté(e) 26 août 2007 Superbe série ... avec la n°1 en tête ... qu'as tu utilisé comme mode ou réglage pour cette images ... Bravo et Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeangab Posté(e) 26 août 2007 Partager Posté(e) 26 août 2007 idem que jerome, le bleu turquoise de la rivière est magnifique et la compo ne souffre d'aucun défaut. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 26 août 2007 Lans en Vercors - 1000m Auteur Partager Posté(e) 26 août 2007 Superbe série ... avec la n°1 en tête ... qu'as tu utilisé comme mode ou réglage pour cette images ... Bravo et Merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci à tous, l'eau était effectivement d'une couleur superbe ! un beau gris bleu. pour les réglages ... je sais plus mais très certainement déjà le mode P du 400D, celui que j'utilise le plus ... pour la focale etc je regarde ça ce soir avec le logiciel Canon ... là je vais au lac me baignier, fait trop chaud ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 26 août 2007 Lans en Vercors - 1000m Auteur Partager Posté(e) 26 août 2007 Superbe série ... avec la n°1 en tête ... qu'as tu utilisé comme mode ou réglage pour cette images ... Bravo et Merci Voilà pour les réglages UniVertel /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 26 août 2007 Toulouse Partager Posté(e) 26 août 2007 Superbe ! J'apprécie aussi beaucoup la 6e (particulièrement les couleurs) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 26 août 2007 Partager Posté(e) 26 août 2007 Magnifique ces photos ! La couleur de l'eau sur les deux premières, vraiment superbe... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 26 août 2007 Partager Posté(e) 26 août 2007 superbe série Jérome ! j'espere que le lac t'aura fait du bien ! amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 26 août 2007 Lans en Vercors - 1000m Auteur Partager Posté(e) 26 août 2007 superbe série Jérome ! j'espere que le lac t'aura fait du bien ! amicalement Merci Alain, le lac m'a fait du bien oui ... le soleil sur les épaules un peu moins ... /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 27 août 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 27 août 2007 toutes ces photos sont superbes, sutout la 1 ! Bravo ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 27 août 2007 Toulouse Partager Posté(e) 27 août 2007 Ces photos sont vraiment magnifiques et la couleur de l'eau de toute beauté! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je les trouve toutes superbes! Merci et Bravo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 27 août 2007 Partager Posté(e) 27 août 2007 Que de superbes photos! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo et merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 27 août 2007 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 27 août 2007 Superbes paysages! J'aime beaucoup la 1 mais aussi la 4 pour son paysage champêtre. Merci de ce moment d'évasion Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés