Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Identification

Tony08
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,cela fait quelque jours que je suis obligé de m'identifié preque à chaque fois que je viens sur le forum.

Il arrive qu'il faut que je m'identifie deux fois dans la journée.

J'ai regardé dans mon profil ,mais je ne vois d'ou çà vient.Si quelqu'un peut m'aider.

Merci.

Tony

• Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Agde (34) littoral ouest Hérault

Idem aussi

Par contre, j'ai une autre question : comment fait on pour modifier son nom d'utilisateur sans changer de compte ?

Idem aussi

Par contre, j'ai une autre question : comment fait on pour modifier son nom d'utilisateur sans changer de compte ?

Ca je sais pour l'avoir déjà fait : il faut envoyer un MP avec le nouveau nom souhaité à un modo. default_flowers.gif

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Pareil pour moi, il faut à chaque fois que je m'identifie à nouveau dés que je me connecte... default_blushing.gif

Ce que je veux dire ,c'est que je ne clique pas sur déconnexion qui est à coté du pseudo.Il suffit que je quitte le forum pendant plusieurs heures et il faut que je m'identifie en revenant.

Tony

Invité Guest

J'ai un truc pas mal et assez nouveau depuis 2 jours : lorsque je me connecte au forum il y a une voix enregistrée qui me dit "bonjour" ! À priori cela ne marche qu'une fois par 24h, car si je me connecte et me déconnecte plusieurs fois par jour je n'entends plus la fameuse voix !

Pas mal comme nouveauté, bravo à l'équipe technique ! default_shifty.gif

J'ai un truc pas mal et assez nouveau depuis 2 jours : lorsque je me connecte au forum il y a une voix enregistrée qui me dit "bonjour" ! À priori cela ne marche qu'une fois par 24h, car si je me connecte et me déconnecte plusieurs fois par jour je n'entends plus la fameuse voix !

Pas mal comme nouveauté, bravo à l'équipe technique ! default_shifty.gif

J'allai le poster j'viens de l'entendre ! Mais moi c'est la 1ère fois par contre...Perso je trouve pas ça génial, surtout que la voix est bizarre et plutôt aigue... je ne veux pas manquer de respect au modo ou à l'admin qui l'a enregistré mais c'est assez ridicule ! default_unsure.png

Oui, moi c'est pareil que Yann et reese, cette fameuse voix aurait pu être une bonne idée, mais alors CHANGER de voix! Elle est horrible, on croirait entendre la castafiore, c'est stridant! Avec également tout mon respect aux contributeurs de ces changements, le progrès du forum, je suis d'accord, mais il y a des limites! Surtout pour dire un seul mot : "bonjour", prenez au moins ( sur un forum peu fémin ), une voix sensuelle... default_shifty.gifdefault_unsure.png .

Posté(e)
Les sables d olonne

default_unsure.png Moi aussi j'ai entendu ça, cet après midi, je me demandais d'ou ça venais, bizarre cette voix fait mal au crâne bien trop stridant comme le dit Run default_shifty.gif

mais sympa ces nouveautés sur le forum

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Pour ma part je n'ai pas cette chance default_w00t.gif Faut dire que mes basses sont souvant éteintes donc je ne peux m'en rendre compte default_shifty.gif

EDIT : Je me suis connecté depuis un autre Pc, elle j'ai bien entendu le petit Bonjour, belle inovation d'IC default_unsure.png

default_w00t.gif Moi aussi j'ai entendu ça, cet après midi, je me demandais d'ou ça venais, bizarre cette voix fait mal au crâne bien trop stridant comme le dit Run default_unsure.png

mais sympa ces nouveautés sur le forum

Donc je ne suis pas fou ! default_shifty.gif belle idée en tout cas , c'est la voix de qui au fait ????

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Idem pour moi default_ermm.gif Quelle voix étrange ! default_crying.gif Moi qui met toujours mes enceintes à fond j'ai été servi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quel admin à pu nous faire cette nouveauté ? Qu'il se dénonce default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sleeping.gif

Tiens j'allais justement creer un sujet pour demander ce que faisait cette voix!

L'idée est assez bonne et plutôt conviviale mais de là à mettre ce que je viens d'entendre....y'a un grand pas!

Personellement, j'avais le son de mes enceintes à fond...vous vous imaginez ce que cela m'a fait! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vous allez payer beaucoup d'indemnités aux familles des membres de ce forum si ca continue! default_crying.gifdefault_ermm.gif

Enfin juste pour dire, qu'il faut absolument changer de voix dans les heures qui viennent...mais l'idée est bonne et j'en félicite l'équipe.

Merci!

Alexy

PS : Cirrus tu m'as devancé...pour ma part je penserais à les baisser à chaque fois que je viendrais maintenant! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

PS : Cirrus tu m'as devancé...pour ma part je penserais à les baisser à chaque fois que je viendrais maintenant! default_crying.gif

Je couperai toujours mes enceintes en allant sur IC maintenant default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il faut absolument enlever ou modifier cette voix !

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

j'ai éteind mon PC car il a bugé et en revenant me connecter sur le forum j'ai entendu ce "bonjour" assez... heu genre castafiore pour rester correct default_crying.gifdefault_wub.png

si c'est une mauvaise blague des admins qu'ils l'enlèvent de suite j'ai pas envie de ça demain matin default_flowers.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si c'est un canular géant pour piéger les modos, c'est bien réussi... default_flowers.gif

Edit 21h00 : après déconnexion et suppression de mes cookies, puis en me réidentifiant, j'obtiens moi aussi cet accueil très peu... accueillant. Cette nouvelle version des forums nous joue bien des misères default_crying.gif