Tony08 Posté(e) 11 août 2007 Partager Posté(e) 11 août 2007 Bonjour,cela fait quelque jours que je suis obligé de m'identifié preque à chaque fois que je viens sur le forum. Il arrive qu'il faut que je m'identifie deux fois dans la journée. J'ai regardé dans mon profil ,mais je ne vois d'ou çà vient.Si quelqu'un peut m'aider. Merci. Tony Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb56 Posté(e) 11 août 2007 Plumergat (56), Alt.50m Partager Posté(e) 11 août 2007 pareil pour moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 11 août 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 11 août 2007 pareil pour moi iddem pour moi, problème déjà signalé dans le topic "liste des Bugs répertoriés" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 11 août 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 11 août 2007 Idem! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1 Posté(e) 11 août 2007 Agde (34) littoral ouest Hérault Partager Posté(e) 11 août 2007 Idem aussi Par contre, j'ai une autre question : comment fait on pour modifier son nom d'utilisateur sans changer de compte ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 11 août 2007 Partager Posté(e) 11 août 2007 Idem aussi Par contre, j'ai une autre question : comment fait on pour modifier son nom d'utilisateur sans changer de compte ? Ca je sais pour l'avoir déjà fait : il faut envoyer un MP avec le nouveau nom souhaité à un modo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony08 Posté(e) 11 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 août 2007 Je me suis déconnecté pendant midi ,il a fallu que je me réidentifie pour revisité le forum. Tony Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 11 août 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 11 août 2007 Pareil pour moi, il faut à chaque fois que je m'identifie à nouveau dés que je me connecte... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 11 août 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 11 août 2007 ben moi je ne me deconnecte pas comme ça je n'ai qu'a m'identifier le matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony08 Posté(e) 11 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 août 2007 Ce que je veux dire ,c'est que je ne clique pas sur déconnexion qui est à coté du pseudo.Il suffit que je quitte le forum pendant plusieurs heures et il faut que je m'identifie en revenant. Tony Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 août 2007 Partager Posté(e) 11 août 2007 J'ai un truc pas mal et assez nouveau depuis 2 jours : lorsque je me connecte au forum il y a une voix enregistrée qui me dit "bonjour" ! À priori cela ne marche qu'une fois par 24h, car si je me connecte et me déconnecte plusieurs fois par jour je n'entends plus la fameuse voix ! Pas mal comme nouveauté, bravo à l'équipe technique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 11 août 2007 Partager Posté(e) 11 août 2007 J'ai un truc pas mal et assez nouveau depuis 2 jours : lorsque je me connecte au forum il y a une voix enregistrée qui me dit "bonjour" ! À priori cela ne marche qu'une fois par 24h, car si je me connecte et me déconnecte plusieurs fois par jour je n'entends plus la fameuse voix ! Pas mal comme nouveauté, bravo à l'équipe technique ! J'allai le poster j'viens de l'entendre ! Mais moi c'est la 1ère fois par contre...Perso je trouve pas ça génial, surtout que la voix est bizarre et plutôt aigue... je ne veux pas manquer de respect au modo ou à l'admin qui l'a enregistré mais c'est assez ridicule ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 11 août 2007 Bègles Partager Posté(e) 11 août 2007 Oui, moi c'est pareil que Yann et reese, cette fameuse voix aurait pu être une bonne idée, mais alors CHANGER de voix! Elle est horrible, on croirait entendre la castafiore, c'est stridant! Avec également tout mon respect aux contributeurs de ces changements, le progrès du forum, je suis d'accord, mais il y a des limites! Surtout pour dire un seul mot : "bonjour", prenez au moins ( sur un forum peu fémin ), une voix sensuelle... . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 11 août 2007 Les sables d olonne Partager Posté(e) 11 août 2007 Moi aussi j'ai entendu ça, cet après midi, je me demandais d'ou ça venais, bizarre cette voix fait mal au crâne bien trop stridant comme le dit Run mais sympa ces nouveautés sur le forum Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 11 août 2007 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 11 août 2007 Pas moi Bonne chance à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 11 août 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 11 août 2007 Pour ma part je n'ai pas cette chance Faut dire que mes basses sont souvant éteintes donc je ne peux m'en rendre compte EDIT : Je me suis connecté depuis un autre Pc, elle j'ai bien entendu le petit Bonjour, belle inovation d'IC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 11 août 2007 Partager Posté(e) 11 août 2007 Moi aussi j'ai entendu ça, cet après midi, je me demandais d'ou ça venais, bizarre cette voix fait mal au crâne bien trop stridant comme le dit Run mais sympa ces nouveautés sur le forum Donc je ne suis pas fou ! belle idée en tout cas , c'est la voix de qui au fait ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 11 août 2007 Les sables d olonne Partager Posté(e) 11 août 2007 Je sais ps une voix de femme déformé et extrêment stridant /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 11 août 2007 Partager Posté(e) 11 août 2007 Allez Sebaas avoue, on sait tous que c'est toi qu'a prêté ta voix Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 11 août 2007 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 11 août 2007 Idem pour moi Quelle voix étrange ! Moi qui met toujours mes enceintes à fond j'ai été servi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quel admin à pu nous faire cette nouveauté ? Qu'il se dénonce /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexy31 Posté(e) 11 août 2007 Partager Posté(e) 11 août 2007 Tiens j'allais justement creer un sujet pour demander ce que faisait cette voix! L'idée est assez bonne et plutôt conviviale mais de là à mettre ce que je viens d'entendre....y'a un grand pas! Personellement, j'avais le son de mes enceintes à fond...vous vous imaginez ce que cela m'a fait! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vous allez payer beaucoup d'indemnités aux familles des membres de ce forum si ca continue! Enfin juste pour dire, qu'il faut absolument changer de voix dans les heures qui viennent...mais l'idée est bonne et j'en félicite l'équipe. Merci! Alexy PS : Cirrus tu m'as devancé...pour ma part je penserais à les baisser à chaque fois que je viendrais maintenant! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 11 août 2007 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 11 août 2007 PS : Cirrus tu m'as devancé...pour ma part je penserais à les baisser à chaque fois que je viendrais maintenant! Je couperai toujours mes enceintes en allant sur IC maintenant /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il faut absolument enlever ou modifier cette voix ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin75 Posté(e) 11 août 2007 Partager Posté(e) 11 août 2007 Idem pour moi ! Quelle voix bizarre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 11 août 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 11 août 2007 j'ai éteind mon PC car il a bugé et en revenant me connecter sur le forum j'ai entendu ce "bonjour" assez... heu genre castafiore pour rester correct si c'est une mauvaise blague des admins qu'ils l'enlèvent de suite j'ai pas envie de ça demain matin /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 11 août 2007 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 11 août 2007 Si c'est un canular géant pour piéger les modos, c'est bien réussi... Edit 21h00 : après déconnexion et suppression de mes cookies, puis en me réidentifiant, j'obtiens moi aussi cet accueil très peu... accueillant. Cette nouvelle version des forums nous joue bien des misères Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés