kaktus Posté(e) 12 mars 2008 Partager Posté(e) 12 mars 2008 C'est sûr qu'avec un ressenti de -25°C c'est le printemps /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 12 mars 2008 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 12 mars 2008 Encore de la neige aujourd'hui, pas beaucoup, mais c'est surtout une ligne d'averses imprévue qui a déversé un torrent de flocons en milieu d'après-midi, donnant plusieurs cm en très peu de temps. En tout, on doit avoir reçu 5-6cm depuis cette nuit. Un 5-10cm semble possible vers vendredi, mais la pluie ne sera quand même pas loin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hip_hop Posté(e) 12 mars 2008 Partager Posté(e) 12 mars 2008 La neige tomberais dans la nuit de Jeudi à Vendredi, et de la pluie Vendredi avec un max de 5°C ! Et Samedi, un max de 7°C avec du soleil, 2 vrai journée de printemps cela va faire du bien /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Demain journée typique du mois de Janvier, demain matin -16°C resentie -26 ensoleillé et demain après-midi, -6°C resentie -14 ensoleillé ! Actu, 1°C ensoleillé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hip_hop Posté(e) 13 mars 2008 Partager Posté(e) 13 mars 2008 Actu, pas très chaud à l'extérieure, -10°C resentie -18 ensoleillé ! Ce soir à demain matin, 2 à 5 cm, demain matin en resentie -15 ! Demain ensoleillé et confortable, max de 4°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hip_hop Posté(e) 13 mars 2008 Partager Posté(e) 13 mars 2008 Actu, -7°C resentie -15 nuageux et froid ! Jusqu'à demain matin 3 à 5 cm, demain max de 3°C ensoleillé et temps saisonnier ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hip_hop Posté(e) 14 mars 2008 Partager Posté(e) 14 mars 2008 Actu, température stable en ce moment toujours, -7°C resentie -15 faible neige ! Samedi pour l'instant, ses de la pluie avec 6°C mais aussi, sa pourrais être de la neige avec des accumulations de 5 à 10 cm ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hip_hop Posté(e) 14 mars 2008 Partager Posté(e) 14 mars 2008 Actu, -7°C resentie -13 faible neige, en ce moment au sol 1 à 2 cm ! Week-end doux et ensoleillé enfin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hip_hop Posté(e) 14 mars 2008 Partager Posté(e) 14 mars 2008 Demain finalement, ses de la pluie avec un max de 6°C, au moin sa sera doux ! Actu, 0°C ciel nuageux ! Cette nuit à demain matin, 1 à 3 cm de neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hip_hop Posté(e) 15 mars 2008 Partager Posté(e) 15 mars 2008 Actu, -2°C nuageux cet après-midi 3°C mélange pluie 2 mm / neige 2 cm ! Environ une trace à 1 cm sont tombé cette nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 15 mars 2008 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 15 mars 2008 Bonjour à tous ! Bon ben l'hiver s'accroche ici, petits épisodes neigeux et éclaircies (très peu) se succèdent. On a un bon 60-80cm au sol ! Québec doit toujours compter avec 120-130cm... Un prochain système est certainement en route pour plusieurs jours à partir du 19. Il pourraitcommencer en pluie ou grésil avant de changer à la neige, mais encore beaucoup d'incertitudes... Ce qui est certain c'est qu'il passera très lentement, bloqué par le GA en formation... À l'arrière, du froid, qui descendra sur le prolongement canadien du GA au niveau de la Baie d'Hudson. Je ne pense même pas que les arbres auront des feuilles quand je rentrerai en France le 21 Mai ! Je vais passer de l'hiver à l'été en 6 heures.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marion63 Posté(e) 15 mars 2008 Partager Posté(e) 15 mars 2008 Je ne pense même pas que les arbres auront des feuilles quand je rentrerai en France le 21 Mai ! Je vais passer de l'hiver à l'été en 6 heures.. N'importe quoi! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Début mai tout est déjà bien vert à Montréal, il fait plus chaud en moyenne à Montréal qu'à Grenoble (par exemple)! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 15 mars 2008 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 15 mars 2008 Oui tu as sûrement raison, j'ai jugé un peu trop vite /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Mais c'est vrai qu'avec la persistance de l'hiver, j'ai du mal à me représenter que dans deux mois tout sera vert (cela se passe peut-être plus rapidement qu'en France...). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marion63 Posté(e) 15 mars 2008 Partager Posté(e) 15 mars 2008 Oui tu as sûrement raison, j'ai jugé un peu trop vite /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Mais c'est vrai qu'avec la persistance de l'hiver, j'ai du mal à me représenter que dans deux mois tout sera vert (cela se passe peut-être plus rapidement qu'en France...). Oui tu verras le printemps est extrement court au Québec. La nature explose litéralement en l'espace de 2/3 semaines (début vers le 15/20 avril environ pour Montréal). Tu verras egalement dès les premiers 15/20°C les terrasses de café littéralement envahies par les québecois /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 15 mars 2008 Partager Posté(e) 15 mars 2008 Quelques photos et vidéos de la dernière tempête au Québec : http://super-ligue.com/ /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hip_hop Posté(e) 15 mars 2008 Partager Posté(e) 15 mars 2008 J'espère un mois de Mai chaud comme l'année passée, avec parfois des 30 à 35 degrés ! Ouais tu à raison marion63, des que les températures chaude vont commencé, les terrasses vont être foull et les vetêments léger vont sortir ! Cela va faire du bien à nous Québécois, avec l'hiver qu'on à connue ! Actu, 0°C faible bruine ! Mais j'espère que les températures douce, vont arrivée avant le milieu Avril ! Pour faire fondre toute cette neige, i va avoir d'autre accumulations de neige malheureusement, avant le vrai printemps ! J'vien de regardé à Météo Media, des images du mois de Mars l'année dernière les gens étaient sur les térrasses ! Et on hétaient habierplus légerment ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo83 Posté(e) 15 mars 2008 Le Haut Rayol Partager Posté(e) 15 mars 2008 Bonsoir à tous, ayant passé une année inoubliable au Québec (Lanaudière et Montérégie) en 2005, je me demandais si vous ne redoutez pas d'importantes inondations dans les semaines qui viennent, dés la fonte de ces hauteurs de neige records, conjuguée à un éventuel printemps pluvieux? Cet hiver 2008 est écoeurant! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 15 mars 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 15 mars 2008 Quelques photos et vidéos de la dernière tempête au Québec : http://super-ligue.com/ /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Super ce lien Canada Goose ! les images sont Incroyable les hauteurs de neige... du pur délice. Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 15 mars 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 15 mars 2008 Oui tu as sûrement raison, j'ai jugé un peu trop vite /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Mais c'est vrai qu'avec la persistance de l'hiver, j'ai du mal à me représenter que dans deux mois tout sera vert (cela se passe peut-être plus rapidement qu'en France...). ça sera tout vert bien avant la mi Mai Thomas , allons ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hip_hop Posté(e) 15 mars 2008 Partager Posté(e) 15 mars 2008 Avec tout la neige qu'on à recu, beaucoup de risques d'innondations ! Ces sures que si ya beaucoup de pluie, dans les prochainnes semaines cela n'aidera pas et surtout avec la neige recu ! Mais pour les accumulations de neiges, il va surment en avoir encore avant que le véritable printemps s'insatalle ! Actu, 0°C faible neige ! Demain, ciel nuageux avec averses de pluie et de neige, max de 3°C temps saisonnier ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hip_hop Posté(e) 16 mars 2008 Partager Posté(e) 16 mars 2008 Avec tout la neige qu'on à recu, beaucoup de risques d'innondations ! Ces sures que si ya beaucoup de pluie, dans les prochainnes semaines cela n'aidera pas et surtout avec la neige recu ! Mais pour les accumulations de neiges, il va surment en avoir encore avant que le véritable printemps s'insatalle ! Actu, 0°C faible neige ! Demain, ciel nuageux avec averses de pluie et de neige, max de 3°C temps saisonnier ! D'ici demain matin, 2 à 5 cm et demain 2 mm de pluie, et 2 cm de neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hip_hop Posté(e) 16 mars 2008 Partager Posté(e) 16 mars 2008 Environ 2 à 3 cm sont tombé cette nuit ! Cet après-midi, nuageux et posibilités d'averses de neige, pas d'accumulations prévue max de 3°C ! Actu, 0°C nuageux ! Demain matin sa va être froid à l'extérieure, en resentie -20, demain après-midi max de 0°C ensoleillé ! Québec à recu, 15 cm depuis hier matin 2 cm à venir aujourd'hui ! Cela fais beaucoup, depuis la tempête de la fin de semaine dernière ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 16 mars 2008 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 16 mars 2008 Super ce lien Canada Goose ! les images sont Incroyable les hauteurs de neige... du pur délice. Ju Oui vraiment impressionnant, on voit les gens creuser des tunnels sous la neige pour pouvoir rentrer chdez eux ... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hip_hop Posté(e) 17 mars 2008 Partager Posté(e) 17 mars 2008 Peut-être une tempête Mercredi ou Jeudi, à suivre, j'espère que cela n'arrivera pas /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Actu, -1°C ciel nuageux ! Demain en resentie, demain matin -20, et demain après-midi -4 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hip_hop Posté(e) 17 mars 2008 Partager Posté(e) 17 mars 2008 Peut-être une autre tempête Mercredi ou Jeudi, à suivre ! l'Almanach du peuple 2008 prévoient, la tempête de neige du siècle, à la fin Avril ! Je ne crois pas à ce genre de chose, mais si cela arriverais vraiment sa ne serais pas très beau, ma mère me dit que des choses qui se sont déja produite, avec l'Almanach du peuple ! EX : neige en mai et juin, et ect ! Actu, -1°C ciel nuageux ! Demain en resentie, demain matin -20, et demain après-midi -4 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 17 mars 2008 Nancy Partager Posté(e) 17 mars 2008 Super ce lien Canada Goose ! les images sont Incroyable les hauteurs de neige... du pur délice. Ju Je suis bien content de ne pas avoir ca en France... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés