Val24 Posté(e) 21 octobre 2007 Partager Posté(e) 21 octobre 2007 Le rendez-vous est noté ced. Que le meilleur gagne A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier 34 Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 C'est ou ca Avord? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 24 octobre 2007 Dax (40) Partager Posté(e) 24 octobre 2007 Avord ? Tu as été cherché loin Ced, c'est plus près du cercle polaire que du Sud-Est Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est dans le département du Cher (18), région centre, plus ou moins à mi-chemin entre Bourges et Nevers. En plein milieu de la France. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 24 octobre 2007 Avord ? Tu as été cherché loin Ced, c'est plus près du cercle polaire que du Sud-Est Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est dans le département du Cher (18), région centre, plus ou moins à mi-chemin entre Bourges et Nevers. En plein milieu de la France. C'est le vainqueur du concours précédent qui a choisi, pas moi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> D'ailleurs Mickaël (qui est apparu sur le forum juste avant le concours) a disparu depuis Allez, l'échéance s'approche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaël Posté(e) 24 octobre 2007 Calvisson-30 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 C'est le vainqueur du concours précédent qui a choisi, pas moi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> D'ailleurs Mickaël (qui est apparu sur le forum juste avant le concours) a disparu depuis /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Allez, l'échéance s'approche ! Pas disparu, disons que par manque de temps, je me contente de lire les posts qui m'interessent /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'aurais plus de temps dès vendredi soir, juste avant le prochaîn concour ! Amicalement, mick Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 24 octobre 2007 Pas disparu, disons que par manque de temps, je me contente de lire les posts qui m'interessent /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'aurais plus de temps dès vendredi soir, juste avant le prochaîn concour ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Amicalement, mick Zut, un adversaire de taille en plus, alors J'espère que les nordistes vont se réveiller ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 25 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 25 octobre 2007 Plus que 24h ... J'ai envoyé quelques MP (aux participants habituels) mais j'espère que de nouvelles têtes vont apparaître (on a mis le poste d'Avord exprès). Bonne chance à tous, perso ma prévi est déjà bouclée, je l'affinerai demain soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage30 Posté(e) 25 octobre 2007 Partager Posté(e) 25 octobre 2007 oula j'ai failli loupé le concours ! dsl salut a tous, bon je serai de la partie meme si j'aurai pas la 1ere place ni la 3eme. y a de la concurence bonne chance a tout le monde ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 25 octobre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 25 octobre 2007 Ok, merci ced pour le message. Heureusement que j'ai plus beaucoup de boulot je pourrais y passer plus de temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1 Posté(e) 26 octobre 2007 Agde (34) littoral ouest Hérault Partager Posté(e) 26 octobre 2007 Je fais remonter le sujet pour les retardataires ou les sudistes distraient par la situation dans le Golfe du Lion ! Bonne chance /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 26 octobre 2007 Pas évidente cette prévi, pour la nébulosité c'est pas facile Guiseppe, Calou34 et moi-même, voilà le nom des 3 premiers participants. ATTENTION PLUS QUE 2 HEURES ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1 Posté(e) 26 octobre 2007 Agde (34) littoral ouest Hérault Partager Posté(e) 26 octobre 2007 Pas évidente cette prévi, pour la nébulosité c'est pas facile Guiseppe, Calou34 et moi-même, voilà le nom des 3 premiers participants. ATTENTION PLUS QUE 2 HEURES ! J'attend 19h30 pour vraiment affiner /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 26 octobre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 26 octobre 2007 J'attend 19h30 pour vraiment affiner ... Idem pour moi enfin j'essayerai de regarder la météo sur tf1 pour finir à 19h55, mon MP pour ced est près j'ai plus qu'a rentrer mes chiffes, et si TF1 n'est pas d'accord, a mon avis je ne changerais pas ou très peu par rapport à mes prévis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaël Posté(e) 26 octobre 2007 Calvisson-30 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 Hé bien ! Elles sont difficiles ces prévis, surtout pour la néb et les températures minimales… (je suis dessus depuis 18h10 ). Maintenant, j’arrête de les triturer, on verra bion ce que ça donnera. /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane-Gardois Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 Bon aller je me lance Je vais bientoto envoyer ma prevision pour Istres ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane-Gardois Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 On doit choisir une seule station ? Les deux obligatoirement ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1 Posté(e) 26 octobre 2007 Agde (34) littoral ouest Hérault Partager Posté(e) 26 octobre 2007 On doit choisir une seule station ? Les deux obligatoirement ? Les 2 !Sinon, je t'ai envoyé mes prévisions Ced avec une demande de précision sur une donnée. Bonne chance a tout le monde ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hailstone Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 Les 2 ! Sinon, je t'ai envoyé mes prévisions Ced avec une demande de précision sur une donnée. Bonne chance a tout le monde ! moi aussi, c'est envoyé! c'est vrai que les températures (surtout la Tn) et la nébul ont été un véritable casse-tête! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 26 octobre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 26 octobre 2007 Ah ouf, 20h pil poil, et bien c'est envoyé juste à temps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 26 octobre 2007 Je suis pas à la minute près non plus, si vous me l'envoyez d'ici 21h ça sera bon 13 participants (eh alors orage30 et val24, on a oublié ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), 100% de sudestites, je crois que le message est clair, restons entre nous et ne cherchons pas à mettre en jeu des postes de toute la France ... A dimanche matin pour les résultats. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 26 octobre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 26 octobre 2007 zut, trop tard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaël Posté(e) 26 octobre 2007 Calvisson-30 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 Je suis pas à la minute près non plus, si vous me l'envoyez d'ici 21h ça sera bon /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> 13 participants (eh alors orage30 et val24, on a oublié ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), 100% de sudestites, je crois que le message est clair, restons entre nous et ne cherchons pas à mettre en jeu des postes de toute la France ... A dimanche matin pour les résultats. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'espère qu'il y aura de nouvelles participations avant 21heures, alors. Ca valait bien la peine de mettre Avord Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaël Posté(e) 26 octobre 2007 Calvisson-30 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 zut, trop tard Mais non, Ced autorise jusqu'à 21heures pour les retardataires, va-y ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 26 octobre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 26 octobre 2007 Mais non, Ced autorise jusqu'à 21heures pour les retardataires, va-y ! C'est bon je viens de prévenir Sylvain, il va pas tarder à l'envoyer, sa fera un Nordiste, ENFIN Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane-Gardois Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 Moi je l'ai deja envoyer j'espere que tu la recu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés