Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Concours de prévisions sur Infoclimat

Messages recommandés

• Réponses 651
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Avord ? Tu as été cherché loin Ced, c'est plus près du cercle polaire que du Sud-Est default_flowers.gif

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est dans le département du Cher (18), région centre, plus ou moins à mi-chemin entre Bourges et Nevers. En plein milieu de la France.

Avord ? Tu as été cherché loin Ced, c'est plus près du cercle polaire que du Sud-Est default_ermm.gif

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est dans le département du Cher (18), région centre, plus ou moins à mi-chemin entre Bourges et Nevers. En plein milieu de la France.

C'est le vainqueur du concours précédent qui a choisi, pas moi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

D'ailleurs Mickaël (qui est apparu sur le forum juste avant le concours) a disparu depuis default_crying.gif

Allez, l'échéance s'approche !

C'est le vainqueur du concours précédent qui a choisi, pas moi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

D'ailleurs Mickaël (qui est apparu sur le forum juste avant le concours) a disparu depuis default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Allez, l'échéance s'approche !

Pas disparu, disons que par manque de temps, je me contente de lire les posts qui m'interessent default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'aurais plus de temps dès vendredi soir, juste avant le prochaîn concour ! default_sorcerer.gif

Amicalement,

mick

Pas disparu, disons que par manque de temps, je me contente de lire les posts qui m'interessent default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'aurais plus de temps dès vendredi soir, juste avant le prochaîn concour ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Amicalement,

mick

Zut, un adversaire de taille en plus, alors default_flowers.gif

J'espère que les nordistes vont se réveiller ...

Plus que 24h ...

J'ai envoyé quelques MP (aux participants habituels) mais j'espère que de nouvelles têtes vont apparaître (on a mis le poste d'Avord exprès).

Bonne chance à tous, perso ma prévi est déjà bouclée, je l'affinerai demain soir.

Posté(e)
Agde (34) littoral ouest Hérault

Je fais remonter le sujet pour les retardataires ou les sudistes distraient par la situation dans le Golfe du Lion !

Bonne chance default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas évidente cette prévi, pour la nébulosité c'est pas facile default_clover.gif

Guiseppe, Calou34 et moi-même, voilà le nom des 3 premiers participants.

ATTENTION PLUS QUE 2 HEURES !

Posté(e)

Pas évidente cette prévi, pour la nébulosité c'est pas facile default_cat.gif

Guiseppe, Calou34 et moi-même, voilà le nom des 3 premiers participants.

ATTENTION PLUS QUE 2 HEURES !

J'attend 19h30 pour vraiment affiner default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...

J'attend 19h30 pour vraiment affiner default_cat.gif ...

Idem pour moi enfin j'essayerai de regarder la météo sur tf1 pour finir à 19h55, mon MP pour ced est près j'ai plus qu'a rentrer mes chiffes, et si TF1 n'est pas d'accord, a mon avis je ne changerais pas ou très peu par rapport à mes prévis.

Hé bien !

Elles sont difficiles ces prévis, surtout pour la néb et les températures minimales… (je suis dessus depuis 18h10 default_cat.gif ).

Maintenant, j’arrête de les triturer, on verra bion ce que ça donnera. default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

On doit choisir une seule station ? Les deux obligatoirement ?

Les 2 !Sinon, je t'ai envoyé mes prévisions Ced avec une demande de précision sur une donnée.

Bonne chance a tout le monde !

Les 2 !

Sinon, je t'ai envoyé mes prévisions Ced avec une demande de précision sur une donnée.

Bonne chance a tout le monde !

moi aussi, c'est envoyé! default_mellow.png

c'est vrai que les températures (surtout la Tn) et la nébul ont été un véritable casse-tête!

Je suis pas à la minute près non plus, si vous me l'envoyez d'ici 21h ça sera bon default_ermm.gif

13 participants (eh alors orage30 et val24, on a oublié ? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), 100% de sudestites, je crois que le message est clair, restons entre nous default_mellow.png et ne cherchons pas à mettre en jeu des postes de toute la France ...

A dimanche matin pour les résultats.

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

zut, trop tard default_mellow.png

Je suis pas à la minute près non plus, si vous me l'envoyez d'ici 21h ça sera bon default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

13 participants (eh alors orage30 et val24, on a oublié ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), 100% de sudestites, je crois que le message est clair, restons entre nous default_ermm.gif et ne cherchons pas à mettre en jeu des postes de toute la France ...

A dimanche matin pour les résultats.

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'espère qu'il y aura de nouvelles participations avant 21heures, alors. Ca valait bien la peine de mettre Avord default_mellow.png

Mais non, Ced autorise jusqu'à 21heures pour les retardataires, va-y ! default_sick.gif

C'est bon je viens de prévenir Sylvain, il va pas tarder à l'envoyer, sa fera un Nordiste, ENFIN default_sick.gifdefault_dry.png