tetaprime Posté(e) 1 août 2007 Toulouse Partager Posté(e) 1 août 2007 Bonsoir à tous ! HIer soir, au fin fond du Tarn et Garonne j'ai fait joujoux avec la lune et avec les temps de pause. Le résultat m'a bleuffé. Tout d'abord il a fallu patienter, attendre qu'elle se lève vers 23h. -- Ciel Limpide sur le couchant -- -- La Grande Ourse -- il est 23h, la lune se lève, elle n'est pas tout à fait pleine mais offre une très bonne luminosité, je me suis balladé une heure en pleine nuit tranquille, sans problème de vision. -- Ombres chinoises -- Et maintenant tournons le dos à cette pleine lune, ouvrons le diaph une minute .......... et voilà, -- F2.8 60s -- votre humble serviteur, dernier paysage nocturne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 2 août 2007 Partager Posté(e) 2 août 2007 De bien belles photos et quelques unes marrantes j'aime particulièrement les photos d'étoiles /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 2 août 2007 Partager Posté(e) 2 août 2007 de l'infiniment petit à l'infiniment grand, toujours tu nous surprendras. J'aime beaucoup le "contre-nuit"! Amitiés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 2 août 2007 Partager Posté(e) 2 août 2007 ça c'est ce que j'appelle sortir le grand jeu ... c'est quand meme terrible ce que l'on arrive a faire avec nos apn ... Merci pour ces images terribles... Amitiés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 2 août 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 2 août 2007 Image bleuffantes, une nouvelle fois. De bonnes idées, une nouvelle fois. C'est tetaprime, une nouvelle fois. Bravo ! Tiens, je ne savais pas que tu étais .....un fantôme. C'est sans doute pour cela que tu nous sort des clichés extraterrestres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 2 août 2007 Partager Posté(e) 2 août 2007 C'est super chouette, c'est vari que l'APN, voit mieux que l'oeil humain la nuit. De belles images... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 2 août 2007 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 2 août 2007 /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Impressionant tout de même la premiere avec le couché de soleil orangé est superbe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeangab Posté(e) 2 août 2007 Partager Posté(e) 2 août 2007 moi qui croyais que tu nous avait bricoler un 500 f/1.8 avec un tube de goutiere et une loupe, je suis deçu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 2 août 2007 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 2 août 2007 Magnifiques photos tétaprime! Merci! :bouuuuuh: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 2 août 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 2 août 2007 C'est magique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 2 août 2007 Partager Posté(e) 2 août 2007 Toujours de bonnes idée , j'aime ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 2 août 2007 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 2 août 2007 merci à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 3 août 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 3 août 2007 Une splendide série , merci Teta ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 4 août 2007 Partager Posté(e) 4 août 2007 Dès que Tetaprime est à proximité de son APN, il ne manque pas de nous émerveiller avec des clichés tous plus surprenants et beaux les uns que les autres. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo et merci Sébastien pour cette superbe série. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés