nils Posté(e) 10 août 2007 Montpellier Nord-Ouest (Alco) Partager Posté(e) 10 août 2007 Bonjour,de retour de vacances a Arcachon (où il n'a plu que 10 mm la-bas) je constate le temps pourri qui entoure la region. Il y avait 55mm de pluie hier (14h) sur les deux semaines. Hier et cette nuit ily a eu 15 mm en raison des pluies modérées et aujourd'hui il y a que des nuages. A noter que sur le sud-est de Moulins j'ai vu quelques arbres cassés,déracinés en raison de l'épisode orageux du 2 aout (130 km/heure il parait). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 10 août 2007 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 10 août 2007 A Voiron assez bien ensoleillé, mais les nuages sont quand même bien présent. Vent de Nord-ouest assez présent. Température de 19.1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 10 août 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 10 août 2007 Tx de 15,4 °C a Chélieu ( a 14h58 ) sous des éclaircies bien plus généreuses que ces derniers jours , enfin d'après Madame car je n'étais pas a la maison , une Tx finalement proche de celle de Lyon Bron 17 °C ( Tx horaire ) . Actuellement , la grisaille fait son retour , 13,8 °C , vent de secteur nord ! EDIT : l'etendage temoigne pour les éclaircies ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 10 août 2007 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 10 août 2007 Le brouillard campe depuis 24h sur le Sud de Sainté d'où une visibilité médiocre sur la photo ci-dessous. Certaines barres d'immeubles des quartiers de la Métare et du Portail Rouge (alt. 600/650m) sont à peine visibles. Vous ajoutez à cela un thermomètre qui atteint difficilement les 12°C, une petite bruine, un vent de Nord et vous obtenez, sans vouloir faire dans le sensationnel, une ambiance quasi-hivernale. Pierric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo-du-69 Posté(e) 10 août 2007 Partager Posté(e) 10 août 2007 salut, cette journée ma déprimer , aucun rayon de soleil , plonger dans le stratus de 7h a 19h et on apele sa un éte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 août 2007 Partager Posté(e) 10 août 2007 De retour sur le Cours Fauriel sous les nuages bien sûr ... Cumul de cet épisode ici 44mm. Actuellement 13.3°C , pression de 1014.8hPa et une forte humidité de 88% , le brouillard est présent dés 750m d'altitude. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevy42 Posté(e) 10 août 2007 Partager Posté(e) 10 août 2007 A Montbrison Tx provisoire de 16,1°C grâce à une belle éclaircie vers 13h. Brouillard à partir de 900m ce matin, actuellement pas de brouillard au moins en dessous de 1000m.Le vent est très faible. Cette Tx de 16,1°C à Montbrison est la plus faible depuis le 5 avril avec 13,9°C ce jour là. Pluie du mois 76,2mm. Actu 14,7°C (20h30). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 10 août 2007 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 10 août 2007 Pluie faible actu avec un plafond bas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 10 août 2007 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 10 août 2007 le résumé de la journée d'hier en précipitations c'est ici si vous souhaitez revivre une journée marquante en précipitations de l'année en cours, vous pouvez m'adresser un mp et contre la modique somme de 595 francs /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je vous enverrai l'animation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 10 août 2007 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 10 août 2007 De retour sur le Cours Fauriel sous les nuages bien sûr ... Cumul de cet épisode ici 44mm. De quand à quand relèves-tu 44mm sur le cours Fauriel ?Pierric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 10 août 2007 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 10 août 2007 le résumé de la journée d'hier en précipitations c'est icisi vous souhaitez revivre une journée marquante en précipitations de l'année en cours, vous pouvez m'adresser un mp et contre la modique somme de 595 francs /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je vous enverrai l'animation le résumé de la journée d'hier en précipitations c'est icivous pouvez y retourner j'ai corrigé le bug de mon programmesi vous souhaitez revivre une journée marquante en précipitations de l'année en cours, vous pouvez m'adresser un mp et contre la modique somme de 595 francs /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je vous enverrai l'animation vous pouvez y retourner j'ai corrigé le bug de mon programme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 10 août 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 10 août 2007 Toujours pas de nouvelle de notre Thomas ( Jtomtom ) qui doit être a Montréal présentement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 août 2007 Partager Posté(e) 10 août 2007 De quand à quand relèves-tu 44mm sur le cours Fauriel ? Pierric De samedi dernier a ce soir ! Température de 12.8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 août 2007 Partager Posté(e) 11 août 2007 Tn de 13,2°C ce matin et 13,9°C actu sous le brouillard qui a tendance à remonter un peu, le tout agrémenter d'une légère bise. C'est sympa l'automne ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 11 août 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 11 août 2007 Tn de 12,3 °C a Chélieu , T Actu 12,8 °C , brouillard ( peu épais ) vers 630 m environ , on aperçoit un peu le soleil en direction de l'est , vent faible de secteur nord . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo-du-69 Posté(e) 11 août 2007 Partager Posté(e) 11 août 2007 salut ,enfin quelque rayon de soleil sa manquait /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif journee un poil plus chaude q'hier ! JTOMTOM A MONTREAL : c'est plus des orage qui va voir ,c'est des tornade Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 août 2007 Partager Posté(e) 11 août 2007 On reprend les mêmes ! Brouillard , bruine , frais , petit vent de nord. Température de 13.8°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 11 août 2007 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 11 août 2007 On reprend les mêmes ! Brouillard , bruine , frais , petit vent de nord. Température de 13.8°C ! En effet, on ne va pas s'en sortir ! Ce matin, le Sud de Sainté baigne toujours dans un brouillard dense accompagné d'une bruine faible. Vent de Nord nul à faible.Pierric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 11 août 2007 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 11 août 2007 Quel con , hier aprèm , j'ai fait tombé ma sonde dans l'eau sans faire exprès ! Chuis dégouté ... Le truc qui est bien par contre , c'est qu'on va me remplacer toute ma station (sous garantie pour 1 mois encore) en revanche , je sais pas combien de temps ça va prendre ... Il me reste l'autre station mais elle est peu fiable et surtout en Tn . Tn : 15,5°C (je pense que la Tn est bonne puisque le ciel fut couvert et le mistral fut modéré) Tactu : 16,6°C HR : 82% . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 août 2007 Partager Posté(e) 11 août 2007 En effet, on ne va pas s'en sortir ! Ce matin, le Sud de Sainté baigne toujours dans un brouillard dense accompagné d'une bruine faible. Vent de Nord nul à faible. Pierric Oui et sa a pas l'air de se lever pour le moment. J'aimerais bien que sa se léve pour le match ce soir contre Valenciennes. Température de 14.4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nils Posté(e) 11 août 2007 Montpellier Nord-Ouest (Alco) Partager Posté(e) 11 août 2007 Bonjour,cette nuit il y a eu 1mm en raison de la bruine et ce matin c'était couvert mais les nuages ont tendance a se dissloquer actuellement. Fiflot tu n'a pas mis bourg (en bresse) sur ton animation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferenc Posté(e) 11 août 2007 Partager Posté(e) 11 août 2007 Ciel uniformément gris, bruine, vent de nord faible et 17° ici à Pont-de-Vaux. Les eclaircies devraient percer dans la journée, plus difficilement sur la Loire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 août 2007 Partager Posté(e) 11 août 2007 Quand je vois GFS qui annnonce plein soleil cet aprem , j'ai un doute car actuellement ciel trés trés gris avec toujours cette bruine et une empérature trés fraîche avec 14.8°C ! Allez gardons espoirs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 11 août 2007 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 11 août 2007 MF voit aussi du soleil, mais normalement en fin de journée seulement. Bref retour d'un ciel gris à Voiron. Toujours frais 17.9°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto42 Posté(e) 11 août 2007 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 11 août 2007 Le temps est encore pire qu'hier (je ne pensais pas que c'était possible ) Le brouillard est toujours présent, et il est déjà 11h passé. Je suis rentré 2 jours à Sainté, c'était 2 de trop. Pour faire sécher le linge avec une humidité contamment au-dessus de 90% c'est impossible. Heureusement je me tire d'ici ce soir, car là c'est une véritable torture pour moi. Vive l'été à Sainté! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés