rcnm Posté(e) 6 août 2007 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 6 août 2007 26.7°c 62% très voilé il fait de + en + lourd NNO 0km/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 6 août 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 6 août 2007 ça commence à prendre sur les P-O et même au fin fond de l'Aude Ici temps couvert et calme, 25°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 6 août 2007 Partager Posté(e) 6 août 2007 Oui ; sa finit par se déclencher ; esperons que tout cela se généralise Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 6 août 2007 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 6 août 2007 ça commence à prendre sur les P-O et même au fin fond de l'Aude Ici temps couvert et calme, 25°c. oui de petites cellules naissent ici toujours voilé 27.6°c 58% il fait mauvais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaet34 Posté(e) 6 août 2007 Briançon (05) 1260m Partager Posté(e) 6 août 2007 quelques gouttes ce matin vers 11h ça n'a même pas mouillé le sol.. tn 20.0°, actu 28.6° tx en cours et 53 % Hr, humidex 34.5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 6 août 2007 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 6 août 2007 les entrées maritimes deviennent noir par endroit mais il fait encore claire 27.4°c 59% O 6.4km/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 6 août 2007 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 6 août 2007 Il tombe quelques gouttes actu. Ciel couvert. T°26.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 6 août 2007 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 6 août 2007 Encore plein soleil sur la côte orientale corse, cela dit quelques nuages apparaissent par l'Ouest, Tx de 28.3°C à Penta, actuellement 26.5°C, 32%HR, vent ENE 10km/h, 1011.0 hPa, stable. A Corte-Mariani, on a une Tx de 33.2°C, le ciel semble s'ennuager plus franchement sur le centre-Corse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 6 août 2007 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 6 août 2007 Le temps bien qu'encore lumineux se voile de plus en plus densément , le soleil est de plus en plus filtré par le voile nuageux qui couvre complétement le ciel d'un aspect laiteux vers l'ouest , vent faible de secteur SO et Tx de 30.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 6 août 2007 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 6 août 2007 pluie faible mais rien de méchant 23.9°c 75% SO 17.6km/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornade66 Posté(e) 6 août 2007 Partager Posté(e) 6 août 2007 A perpignan, apres une petite averse, le temps s'était un peu éclaircie mais le temps semble s'assombrir de nouveau. Pas d'activité éléctrique pour le moment. Aura t-on un coup de tonerre ici???ou cela passera encore une fois un peu plus au nord??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 6 août 2007 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 6 août 2007 A perpignan, apres une petite averse, le temps s'était un peu éclaircie mais le temps semble s'assombrir de nouveau. Pas d'activité éléctrique pour le moment. Aura t-on un coup de tonerre ici???ou cela passera encore une fois un peu plus au nord??? L'image satellite est impressionante dans ton coin avec le developpement d'un gros champignon, il doit faire bien sombre la dessous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornade66 Posté(e) 6 août 2007 Partager Posté(e) 6 août 2007 L'image satellite est impressionante dans ton coin avec le developpement d'un gros champignon, il doit faire bien sombre la dessous oui assez sombre mais plus une goutte de pluie,snif. Comme tu dis une belle cellule à l'aire de se former, à suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 6 août 2007 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 6 août 2007 oui assez sombre mais plus une goutte de pluie,snif. Comme tu dis une belle cellule à l'aire de se former, à suivre... D'après le radar cette cellule est très peu active Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 6 août 2007 Partager Posté(e) 6 août 2007 Le soleil perce et la chaleur devient lourde, 30.5°C actu ! Tn : 18.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 6 août 2007 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 6 août 2007 Le ciel s'obscurci, 1er coup de tonnerre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 6 août 2007 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 6 août 2007 Cellule orageuse à l'ouest nord ouest de chez moi , secteur haute vallée des Gardons, limite Gard Lozére, quelques grondements, atmosphère lourde, T°actu:27,7°C, en tout cas de jolies couleurs sur le radar A suivre pour la soirée /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 6 août 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 6 août 2007 Une cellule isolée mais active s'est développé sur l'Hérault Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc34 Posté(e) 6 août 2007 Partager Posté(e) 6 août 2007 Une cellule isolée mais active s'est développé sur l'Hérault /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> oui effectivement , il tonne actuellement sur montpellier , j ai les volets ferme donc je ne vois pas d'ou ca vient mais ca commence a gronder Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 6 août 2007 Romainville (93) Partager Posté(e) 6 août 2007 Exact, une cellule c'est créee dans l'Hérault. Le tonnerre se fait entendre à Montpellier... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc34 Posté(e) 6 août 2007 Partager Posté(e) 6 août 2007 je voie des flash a travers les volets .... j'en peux plus je vais dans ma veranda pour admirer (je prend l appareil toftof au cas ou...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 6 août 2007 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 6 août 2007 Une cellule isolée mais active s'est développé sur l'Hérault /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> oui effectivement , il tonne actuellement sur montpellier , j ai les volets ferme donc je ne vois pas d'ou ca vient mais ca commence a gronder Exact, une cellule c'est créee dans l'Hérault. Le tonnerre se fait entendre à Montpellier... Moi je voit que les lueurs pour le moment, au sud ouest de chez moi la cellule se situe vers le secteur du Pic Saint-Loup à priori, d'autres cellules se développent dans le nord du Gard /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane Posté(e) 6 août 2007 Plaissan (34), au sud de Gignac Partager Posté(e) 6 août 2007 Bonjour a tous (premier message pour moi /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif ) Etant de Vendargues (petite commune a coté de montpellier) j'entend aussi et voit les eclairs qui sont assez fort en intensité(va-t'il passer a coté ou pas? j'espère pas ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc34 Posté(e) 6 août 2007 Partager Posté(e) 6 août 2007 alors , il doit etre vers le pic st loup et j'ai l impression qu il part vers gignac a moins qu il se developpe ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 6 août 2007 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 6 août 2007 Apparement, les orages vont quitter d'hérault pour aller dans le Gard. Une autre cellule limite 48/30/07 vient dans ma direction Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés