Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions méditerranéennes

Sebaas
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

26.7°c 62% très voilé il fait de + en + lourd NNO 0km/h

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

ça commence à prendre sur les P-O et même au fin fond de l'Aude default_mad.gif

Ici temps couvert et calme, 25°c.

Posté(e)

ça commence à prendre sur les P-O et même au fin fond de l'Aude default_mad.gif

Ici temps couvert et calme, 25°c.

oui de petites cellules naissent ici toujours voilé 27.6°c 58% il fait mauvais

Posté(e)
Briançon (05) 1260m

quelques gouttes ce matin vers 11h ça n'a même pas mouillé le sol..

tn 20.0°, actu 28.6° tx en cours et 53 % Hr, humidex 34.5 default_mad.gif

Posté(e)

les entrées maritimes deviennent noir par endroit mais il fait encore claire 27.4°c 59% O 6.4km/h

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Encore plein soleil sur la côte orientale corse, cela dit quelques nuages apparaissent par l'Ouest, Tx de 28.3°C à Penta, actuellement 26.5°C, 32%HR, vent ENE 10km/h, 1011.0 hPa, stable.

A Corte-Mariani, on a une Tx de 33.2°C, le ciel semble s'ennuager plus franchement sur le centre-Corse. default_dry.png

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Le temps bien qu'encore lumineux se voile de plus en plus densément , le soleil est de plus en plus filtré par le voile nuageux qui couvre complétement le ciel d'un aspect laiteux vers l'ouest , vent faible de secteur SO et Tx de 30.1°C.

Posté(e)

pluie faible mais rien de méchant 23.9°c 75% SO 17.6km/h

A perpignan, apres une petite averse, le temps s'était un peu éclaircie mais le temps semble s'assombrir de nouveau. Pas d'activité éléctrique pour le moment. Aura t-on un coup de tonerre ici???ou cela passera encore une fois un peu plus au nord???

Posté(e)
Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m

A perpignan, apres une petite averse, le temps s'était un peu éclaircie mais le temps semble s'assombrir de nouveau. Pas d'activité éléctrique pour le moment. Aura t-on un coup de tonerre ici???ou cela passera encore une fois un peu plus au nord???

L'image satellite est impressionante dans ton coin avec le developpement d'un gros champignon, il doit faire bien sombre la dessous default_dry.png

L'image satellite est impressionante dans ton coin avec le developpement d'un gros champignon, il doit faire bien sombre la dessous default_flowers.gif

oui assez sombre mais plus une goutte de pluie,snif. default_crying.gifComme tu dis une belle cellule à l'aire de se former, à suivre...

Posté(e)

oui assez sombre mais plus une goutte de pluie,snif. default_crying.gif

Comme tu dis une belle cellule à l'aire de se former, à suivre...

D'après le radar cette cellule est très peu active default_flowers.gif

Posté(e)
Anduze (Gard, piémont Cévenol)

Cellule orageuse à l'ouest nord ouest de chez moi , secteur haute vallée des Gardons, limite Gard Lozére, quelques grondements, atmosphère lourde, T°actu:27,7°C, en tout cas de jolies couleurs sur le radar default_flowers.gif

A suivre pour la soirée default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Une cellule isolée mais active s'est développé sur l'Hérault default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

oui effectivement , il tonne actuellement sur montpellier , j ai les volets ferme donc je ne vois pas d'ou ca vient mais ca commence a gronder default_rolleyes.gif

Posté(e)
Anduze (Gard, piémont Cévenol)

Une cellule isolée mais active s'est développé sur l'Hérault default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

oui effectivement , il tonne actuellement sur montpellier , j ai les volets ferme donc je ne vois pas d'ou ca vient mais ca commence a gronder default_rolleyes.gif

Exact, une cellule c'est créee dans l'Hérault. Le tonnerre se fait entendre à Montpellier...

Moi je voit que les lueurs pour le moment, au sud ouest de chez moi la cellule se situe vers le secteur du Pic Saint-Loup à priori, d'autres cellules se développent dans le nord du Gard default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Plaissan (34), au sud de Gignac

Bonjour a tous (premier message pour moi /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif )

Etant de Vendargues (petite commune a coté de montpellier) j'entend aussi et voit les eclairs qui sont assez fort en intensité(va-t'il passer a coté ou pas? j'espère pas default_rolleyes.gif )

Posté(e)

Apparement, les orages vont quitter d'hérault pour aller dans le Gard. Une autre cellule limite 48/30/07 vient dans ma direction

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...