Ced30 Posté(e) 13 août 2007 Partager Posté(e) 13 août 2007 Je viens de faire un peu de vélo, je suis en nage. Ca bourgeonne un peu, le soleil est parfois caché, il y a un peu de vent mais il fait toujours plus de 32°C ! Tn:16.4°C Tx:33.0°C comme hier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Posté(e) 13 août 2007 Partager Posté(e) 13 août 2007 Le ciel s'est couvert en milieu d'après midi, se chargeant de plus en plus lié au passage d'un front orageux sur l'arrière pays niçois. Quelques gouttes observées ici et là insignifiantes comme d'habitude. Amélioration depuis 1h environ, le front s'étant déplacé vers le nord est. Température 24° (Tx 27°). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 13 août 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 13 août 2007 Alors que le vent s'est calmé ici, la brise se renforce encore sur Fréjorgues avec des pointes à pres de 50km/h, assez bizarre à cette heure ci, d'autant que tout autour c'est bien plus calme! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 13 août 2007 Romainville (93) Partager Posté(e) 13 août 2007 Le vent est effectivement présent, mais pas a 50km/h je pense (en tout cas chez moi qui suis à l'est de Montpellier à 4km à vol d'oiseau de Fréjorgues) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 13 août 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 13 août 2007 Le vent est effectivement présent, mais pas a 50km/h je pense (en tout cas chez moi qui suis à l'est de Montpellier à 4km à vol d'oiseau de Fréjorgues) ça doit etre local, ici vent faible, pareil à la Grande-Motte 22°c.PS: le vent s'est calmé aussi à Fréjorgues Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 13 août 2007 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 13 août 2007 Tx fraîche à Corte avec seulement 26.4°C ce lundi, en raison d'une nébulosité importante, 0.8mm sous averse en cours d'après midi, première pluie depuis... le 26 Juin (0.5mm) ! Par contre avec 14.2°C de Tn, on est dans les normes de saison... Actuellement 16.3°C, 89%HR... A Penta, Tn de 18.3°C et Tx de 25.6°C, un peu frais pour la saison, ce soir 20.3°C, 81%HR... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 14 août 2007 Partager Posté(e) 14 août 2007 Bonjour ciel clair sur la region bastiaise avec respectivement 20°C et 23°c pour Cardo et Bastia avec des vents calmes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RD84 Posté(e) 14 août 2007 Partager Posté(e) 14 août 2007 Pertuis (Alt : 254 m.) ================ Observation de 06 TU. Temps présent : Peu nuageux Visibilité : >15 km. Vent : Calme. Nuages : 2/8 Ci, Ac Pression : 1015.3 hPa. TT 06 TU : 17.5°C. Tn : 16.4°C. Tx (hier) : 32.1°C. Précipitations en 24 h. : 0,0 mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaet34 Posté(e) 14 août 2007 Briançon (05) 1260m Partager Posté(e) 14 août 2007 tn ce matin 16.3°, actu 29.1° (tx provisoire 30.2°), vent marin faible.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 14 août 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 14 août 2007 27.1°c de Tx, 26°c actu, le marin se compose à la brise en restant faible (36km/h maxi), 75% d'HR ça pègue pas mal aujourd'hui! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaet34 Posté(e) 14 août 2007 Briançon (05) 1260m Partager Posté(e) 14 août 2007 3 messages depuis ce matin..y a pas grand monde soit tout le monde est en vacances, soit tout le monde est sur le forum prévisions lool /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> bref sinon la tx est de 30.4°, soit la 4 eme tx consécutive supérieure à 30° /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> la plus longue série de tx supérieure à 30° cette année est à peine de 6 jours entre le 25 et le 30 juillet.. contre 36 entre le 7 juillet et le 11 août 2006 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mj69 Posté(e) 14 août 2007 Partager Posté(e) 14 août 2007 Salut, j'étais de passage dans votre région hier, du coté de Cassis. En fin d'après midi, j'ai pu observer un superbe cumulus en direction du nord-est (sauf erreur de ma part). Est-ce que ça a donné un orage, une averse? A quel endroit? Curieusement, le temps de faire quelques courses, ouhps, quasiment plus de cumulus. C'est souvent comme ça chez vous? Retour à Lyon ce soir, c'est plus classique, temps lourd, sans vent, ciel qui se charge par l'ouest. Peut-être une petite averse, avec un coup de tonnerre! Merci, A+, c'était agréable d'avoir un vrai temps d'été pendant 3 jours. Pour vous c'est peut-être un manque de pluie que vous ressentez? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaet34 Posté(e) 14 août 2007 Briançon (05) 1260m Partager Posté(e) 14 août 2007 Salut, j'étais de passage dans votre région hier, du coté de Cassis. En fin d'après midi, j'ai pu observer un superbe cumulus en direction du nord-est (sauf erreur de ma part). Est-ce que ça a donné un orage, une averse? A quel endroit? Curieusement, le temps de faire quelques courses, ouhps, quasiment plus de cumulus. C'est souvent comme ça chez vous? Retour à Lyon ce soir, c'est plus classique, temps lourd, sans vent, ciel qui se charge par l'ouest. Peut-être une petite averse, avec un coup de tonnerre! Merci, A+, c'était agréable d'avoir un vrai temps d'été pendant 3 jours. Pour vous c'est peut-être un manque de pluie que vous ressentez? salut /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> effectivement il y a eu pas mal d'orages hier dans l'intérieur de la Provence, alors pourquoi pas une averse au nord est de Cassis je ne peux pas te le dire.. chez moi près de Montpellier on a eu à peu près la même chose, c'est à dire un temps menaçant dès le milieu d'après midi et puis après ça s'est dissipé et la soirée était dégagée, j'en ai d'ailleurs profité pour admirer le spectacle des étoiles filantes /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> sinon le manque de pluie on le ressent depuis la mi-juin mais la sécheresse n'est pas exceptionnelle en LR, elle l'est un peu plus grave en PACA et en Corse.. a++ gaet34 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 14 août 2007 Partager Posté(e) 14 août 2007 Salut, j'étais de passage dans votre région hier, du coté de Cassis. En fin d'après midi, j'ai pu observer un superbe cumulus en direction du nord-est (sauf erreur de ma part). Est-ce que ça a donné un orage, une averse? A quel endroit? Curieusement, le temps de faire quelques courses, ouhps, quasiment plus de cumulus. C'est souvent comme ça chez vous? Retour à Lyon ce soir, c'est plus classique, temps lourd, sans vent, ciel qui se charge par l'ouest. Peut-être une petite averse, avec un coup de tonnerre! Merci, A+, c'était agréable d'avoir un vrai temps d'été pendant 3 jours. Pour vous c'est peut-être un manque de pluie que vous ressentez? WOW sa alors ! j'étais également à Cassis ! Oui j'ai vu ce cumulus qui était d'ailleur un cumulonimbus et oui il a donné un orage mais sur la Ste Beaume ! Chez nous .. souvent comme sa heu bah pas tout le temps ! Il faut dire que tout sa s'es évacué vers le Var , on a même eu un brouillard le matin si tu te souviens Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomer84 Posté(e) 14 août 2007 Roaix (84) - proche Vaison la Romaine Partager Posté(e) 14 août 2007 Hola, le retour de ma station en Ligne sur IC, complète demain avec le vent si aucun problème de dernière minute vient interférer. Aujourd'hui chaleur pesante et temps à la limite du lourd mais demain encore près de 35°C et gros risque d'orages en soirée et nuit suivante, pouvant être violent. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 15 août 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 15 août 2007 ça pègue grave cette nuit! 23°c seulement mais 32 d'humidex lol, le levant (E) est faible, et le ciel tres nuageux par entrées maritimes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RD84 Posté(e) 15 août 2007 Partager Posté(e) 15 août 2007 Pertuis (Alt : 254 m.) ================ Observation de 05h30 TU. Temps présent : R à s Visibilité : >15 km. Vent : Calme. Nuages : Ciel clair Pression : 1015.5 hPa. TT 05h30 TU : 17.5°C. Tn : 17.0°C. Tx (hier) : 31.9°C. Précipitations en 24 h. : 0,0 mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 15 août 2007 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 15 août 2007 En Corse, l'été se poursuit assez imperturbablement... Tn de 13.6°C à Corte-Mariani, les 30°C viennent d'être atteints, cela faisait quelques jours que ce n'était plus le cas, retour vers la normale donc. Tn de 19.4°C à Penta di Casinca, de saison, actuellement 25.7°C, 68%HR, brise E 10km/h, plein soleil... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 15 août 2007 Partager Posté(e) 15 août 2007 Les entrées maritimes se désagrègent lentement et le soleil commence à percer. Tn:17.7°C, 27.5°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 15 août 2007 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 15 août 2007 Contrairement au Gard Rhodanien, entrées maritimes bien présentes ici mais de belles éclaircies arrivent a se développer tout de même, T°actu:26,4°C, léger souffle de sud, Tn douce ici aussi avec 20,3°C............ Orage cette nuit???????????? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 15 août 2007 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 15 août 2007 Bonjour, Pas véritablement de changement, une belle journée sous un ciel plus ou moins dégagé par ces entrées maritimes et nuages bas comme ces derniers jours, par ce flux de Sud bien présent et humide. Une habitude cependant... La température est très légèrement inférieure aux normes avec 26° actu (26.3° de Tx provisoire) - humidex 33/34 habituel. Tn tout à fait dans les normes ce matin avec 19.9° comme ces deux derniers jours. Bonne fin d'aprem à tous ! lol ca nous rajeunit pas tout ça, les Basses Alpes ^^ Effectivement, de quoi remettre un peu de nostalgie pour les plus anciens lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 15 août 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 15 août 2007 Bon bah ça continue à péguer sévère pas moins de 80% d'HR pour cette journée, le vent marin est modéré et le ciel couvert par entrées maritimes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 15 août 2007 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 15 août 2007 Bon bah ça continue à péguer sévère pas moins de 80% d'HR pour cette journée, le vent marin est modéré et le ciel couvert par entrées maritimes. c'est claire là quelques éclaircies mais elles se font font de +en + discrètes 28°c 64% humidex 36°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaet34 Posté(e) 15 août 2007 Briançon (05) 1260m Partager Posté(e) 15 août 2007 temps humide et lourd, tn très douce à cause des nuages 21.6°, tx 27.8° actu 25.2°.. Hrn 56%, actu 74%, humidex 33 à noter quelques gouttes ce matin et ausi quelques éclaircies dans l'après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornade Posté(e) 15 août 2007 Partager Posté(e) 15 août 2007 beau temps qui pourrait changer d'ici la semaine pchaine si tt va bien :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés