Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


Sebaas
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 673
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ciel clair ce soir, en espérant que le beau temps prévu demain soit au rendez-vous! default_w00t.gif

17.1°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les sables d olonne

default_devil.gif :demon: default_devil.gif :demon: default_crying.gifdefault_sleeping.gifdefault_devil.gif Ca grimpe le ciel est magnifique d'un bleu limide sans la moindre traçe d'humidité pas un nuage, 26° actu et ça grimpe dur :!: default_devil.gif quand je pense que ça va durer que 2 jours default_devil.gif :demon: default_devil.gif sans doute les TXX de l'année ici et y en aura pas d'autre default_devil.gif :demon:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je suis de retour de mes vacances en Isère dans les Alpes superbe semaine beau et chaud mais plus frais qu'ici le soir grace à l'altitude default_w00t.gif La journée de Jeudi aura été la plus interessante en phénomène météo avec 3 gros orages, très électrique et surtout de superbe averses de grêle grelon gros comme des prunes par momment! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> bref je me suis régalé et eux quelques frissons de peur par momment car la bas la foudre tombe partout sur les chalets les arbres les rochets pas facile de se mettre à l'abri et les grêlons ont cassés quelques par brise de voitures donc de quoi stressé un peu lol default_wub.pngdefault_ermm.gif Ici c'est plus cool avec 24°c actu et 29.7°c de maxi aujourd'hui! il aura fait 31°c maxi à Saint Etienne lors de mon retour de 650km de Grenoble à Poitiers. actu ciel bien dégagé et vent faible de SE. bonne soirée! et Lundi espérons que les orages soient aussi puissant ici que dans les Alpes mais j'en doute lol! default_flowers.gif

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il fait chaud et beau aujourd'hui, 28.4°C actuellement, vent de sud faible.

Des orages locaux en seconde partie de nuit sûrement.

default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les sables d olonne

Bonjour,

Il fait chaud et beau aujourd'hui, 28.4°C actuellement, vent de sud faible.

Des orages locaux en seconde partie de nuit sûrement.

default_innocent.gif

En espérant snow, parcque la je suis vraiment en manque! d'orages bien sur default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif

29,8° à ma station il pête de chaud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les sables d olonne

default_flowers.gifdefault_blink.png :blink: Ca y est le TXX est maintenant explosé avec 30° sur Nantes? LA 1ère fois de l'année default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gifdefault_innocent.gif et peutêtre la dernière

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Mesdames et messieurs bonjour, il fait très chaud aujourd'hui sur Ingrandes, mettez absolument votre crème solaire sous peine de prendre ce que l'on appelle un coup de soleil. Il y fait actuellement 30.6°C, attention au risque d'hydrocution si vous vous baignez! Grande prudence donc mais profitez-en bien!

Ingrandes TV vous souhaite une agréable après midi en notre compagnie! A ce soir! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les sables d olonne

Mesdames et messieurs bonjour, il fait très chaud aujourd'hui sur Ingrandes, mettez absolument votre crème solaire sous peine de prendre ce que l'on appelle un coup de soleil. Il y fait actuellement 30.6°C, attention au risque d'hydrocution si vous vous baignez! Grande prudence donc mais profitez-en bien!

Ingrandes TV vous souhaite une agréable après midi en notre compagnie! A ce soir! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

dudule mais tu as tu as.... bu default_flowers.gifdefault_unsure.png non c'est sans doute la chaleur en tous cas ici 31.2° et ça continue d'augmenter default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dudule arrête de boire l'eau du toit, ca te réussit pas !

Sinon content de te revoir BulleDeSavon, ca faisait longtemps !

Ici actuellement 29.6°C, sans doute 30°C vers 15h15.

default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous ici il fait bien chaud avec 32°c à 33°c, ciel totalement dégagé, vent faible de Sud. pression en baisse. sa sent bon l'orage pour demain! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Les 30°C sont officiellement dépassés à la station Nantes-Atlantique pour la 1ere fois de l'année. A 15h, le thermomètre affichait 30.2°C. Le vent, qui était de secteur SE bascule peu à peu au SO. Il ne se renforce pas trop pour le moment mais devrait le faire en fin d'après-midi ralentissant la hausse du mercure. Ceci dit, l'entrée de l'anomalie d'Ouest devrait se faire assez tard, non ?

Dans le vignoble, nous avons peut etre un peu plus actuellement. La station d'Ancenis ou de la Haie Fouassière doivent afficher des températures plus élevées, comme d'accoutumée. Au fait stormigen, tu les tiens d'où tes 31°C à Barbechat ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les sables d olonne

default_flowers.gif je sais pas pourquoi il m'a mis barbechat une erreur de frappe sans doute, en tous cas 30.8 ° à ma station default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

31°C actuellement ici, bien chaud avec ce vent de sud.

Ceci dit, l'entrée de l'anomalie d'Ouest devrait se faire assez tard, non ?

Vers 20h / 23h logiquement

A suivre.

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...