foudre53 Posté(e) 20 août 2007 Partager Posté(e) 20 août 2007 Toute la pluie me tourne autour ici dans le sud 53 comme sur le 49, mais il fait bien frais avec 12.7 ° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 20 août 2007 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 20 août 2007 Ici ciel maginifique au N et NE Si Orage 85 passe par là a t il une photo a nous montrer de ce superbe ciel ? Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 20 août 2007 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 20 août 2007 Ici ciel maginifique au N et NE Si Orage 85 passe par là a t il une photo a nous montrer de ce superbe ciel ? Bonne soirée Oui ! j'en prend pein ! t'a vu tout ces mammatus ! ca se forme de partout Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 20 août 2007 Les sables d olonne Partager Posté(e) 20 août 2007 on en ai à plus de 30 mm sur nantes et ca continue encore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 20 août 2007 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 20 août 2007 Plusieurs cellules nous longent actuellement par le SO, avec une activité électrique aléatoire et parfois modérée constituée d'impacts de foudre et d'intranuageux. Le système se décale lentement vers le SE. Pluie modérée actuellement, éclairs visibles et tonnerre. 14°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 20 août 2007 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 20 août 2007 Vous voulez les photos des mammas ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 20 août 2007 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 20 août 2007 pinaise arcus au nord ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 20 août 2007 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 20 août 2007 pinaise arcus au nord ! J'allais justement poster pour le direTout simplement magnifique ! On a l'impression qu'il vient droit sur nous.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 20 août 2007 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 20 août 2007 2 coups de tonnerre à l'instant A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 20 août 2007 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 20 août 2007 pinaise arcus au nord ! J'adore les simpsons (je suis carrément hors sujet ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 20 août 2007 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 20 août 2007 J'adore les simpsons (je suis carrément hors sujet ) MOiiii aussi ! Pinaise quelques coups de tonerre intense ! sinon pluie forte /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Très beau arcus On a la totale ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 20 août 2007 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 20 août 2007 7mm en 15minutes 5-6 éclairs et même une coupure de courant généralisée..... Cumul journée 22mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 20 août 2007 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 20 août 2007 Et bien quel belle soirée ! Tout à commencé tout à l'heure avec de beaux CB ! Ensuite des mammatus de partout ! Puis un arcus (mon tout premier ) J'offre l'apéro à tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 20 août 2007 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 20 août 2007 7mm en 15minutes 5-6 éclairs et même une coupure de courant généralisée..... Cumul journée 22mm Oui F85 ! Une mini coupure chez moi, pour les mm je sais pas ... J'ai attrapé 1 éclair mais c'est déja bien puisqu'il était localisé ! J'ai eu 2 grondements fort Je regarde les photos ! mais je n'ai pas réussi à l'avoir l'arcus car il fesait trop nuit. Sinon je regarderais les vidéos demain. Voici la seul photo (qui est loupé - flou) sur l'arcus : EDIT 22h42 : Tonnerre au loin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 20 août 2007 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 20 août 2007 Arf!La perturbation fait du surplace!Le sud du 28 est touché alors que le nord est au sec...5 mm à Chateaudun.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 20 août 2007 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 20 août 2007 Oui F85 ! Une mini coupure chez moi, pour les mm je sais pas ... J'ai attrapé 1 éclair mais c'est déja bien puisqu'il était localisé ! J'ai eu 2 grondements fort Je regarde les photos ! mais je n'ai pas réussi à l'avoir l'arcus car il fesait trop nuit. Sinon je regarderais les vidéos demain. Voici la seul photo (qui est loupé - flou) sur l'arcus : Ta photo est représentative de l'arcus (pour moi qui l'ai vu réellement).Ca a l'air de bien se calmer actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 20 août 2007 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 20 août 2007 Ta photo est représentative de l'arcus (pour moi qui l'ai vu réellement). ééééé ! tu veut pas dire que je l'ai vu réellement moi ! :fleure: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 20 août 2007 Les sables d olonne Partager Posté(e) 20 août 2007 Vent moyen de 76 km/h sur la pointe du raz rafal 100 KM/h les gens sur la côte j'éspère qu'il seront prévenu et les sorites en mer? heureusement nous sommes en pleine nuit La pluie recommence actu les 40 mm vont être atteint avant minuit! la pluie devient modèré à forte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 20 août 2007 Les sables d olonne Partager Posté(e) 20 août 2007 65.6 mm depuis hier matin 6 heuresur la région nantaise certaine zones ont receuillis pas loin de 100 mm sur l'est de lîle et vilaine et l'ouest de la mayenne depuis hier matin 6 h :wacko: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 20 août 2007 Partager Posté(e) 20 août 2007 16.4mm en sud-charente rien d'impréssionnannt, actu des averses et des orages arrivent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 21 août 2007 Partager Posté(e) 21 août 2007 Il est 2h du matin et... il pleut toujours ici, toujours cette pluie bien régulière et bien sévère. En fait, on a eu une accalmie après la perturbation mais ça a dû durer à peine 1h, on est reparti sous l'occlusion ! 23mm/24h 13.9°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 21 août 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 21 août 2007 Bonjour, Cumul de 24mm pour la journée d'hier sur Lusignan ! Pas eu d'orages par chez moi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce matin le ciel est bien couvert, il fait 13°C, et le vent d'Ouest souffle assez fort (vent moyen de 30km/h). Une belle journée de traîne se profile en attendant une nouvelle grosse dégradation pour demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 21 août 2007 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 21 août 2007 Quelques trouées ce matin dans une ambiance bien humide. Vent faible de secteur NO. Température de 14°C. Cumul de la journée d'hier sur 24h (de 06h à 06h TU) : 36,0 mm, répartis moitié/moitié entre le front et les orages de la soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 21 août 2007 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 21 août 2007 Salut, 26 mm hier et cette nuit. Actu nuageux et doux (par rapport à hier) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 21 août 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 21 août 2007 Seulement 15.6°C actuellement ici, de la pluie arrive par le nord. /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés