Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et le Nord-Ouest

Sebaas
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 661
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Ciel peu nuageux ce soir. Belle matinée puis en cours d'après-midi un voile nuageux est venu contrarier le soleil qui a finit par l'emporter pour notre plus grand bonheur.

19.1°C

88%Hr (élévé)

Vent quasi-nul

Tn 13.9°C

Tx 24.4°C

P : 0mm

Bonne soirée

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

J'était au Tréport cet après-midi, le ciel est resté couvert jusqu'a 15h (à Rouen le ciel s'est découvert à 11h). Des températures bien plus fraiche qu'en terre et une petite brise très agréable.

Voici les données de ma station:

Tn: 12,4°C

Tx: 24,4°C

T actu: 20,2°C

HR: 80%

Pression: 1026,6 hpa

Vent faible orienté NNE (max du jour: 35,5 km/h)

Bonjour,

ciel couvert sur la majeure partie de la journée à Lille. Des éclaircies en fin d'après-midi sont venues donner plus de lumière et ce soir, le ciel est dégagé

/public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

APrès deux jours avec une ambiance plutôt brumeuse, le ciel qui se dégage ce soir est beaucoup plus net : visi beaucoup plus élevées, atmosphère "lavée".

C'est la conséquence de l'arrivée d'une masse d'air plus sèche qui s'enfonce actuellement sur le Nord-Pas-de-Calais : masse d'air plus sèche (sur gfs ce soir)

Par exemple, il n'y a plus que 12 dg en Td à Dunkerque.

Bonne soirée!

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

le ciel est couvert par des nuages bas

des pressions en baisses avec 1023 hpa

une hygro de 90%

un vent faible et il fait 16,3°

pluie en 24h 0 mm

soleil cet apres midi! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

bon lundi

Posté(e)

Le soleil est présent ce matin, accompagné de cirrus fibratus et uncinus /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif default_chris.gif

Une Tn de saison: 12,1°C au centre-ville

Actuellement: 17,2°C - 69% - 1025,9 hpa

Bonne journée à tous default_flowers.gif

Posté(e)

Ciel ensoleillé, température agréable, il fait: 20,7°C - 57% - 1024,7 hpa

La température dervrait grimper jusqu'a 22°C-23°C cet après-midi /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Posté(e)

Pas grand monde sur le Forum aujourd'hui, vous dormez ou quoi les Bretons ? default_crying.gif :bouuuuuh:

La journée fut très agréable avec un soleil omniprésent dans un ciel couvert de seuleument de quelques fin cirrus, température de saison.

Tn: 12,1°C

Tx: 20,8°C

T actu: 18,3°C

HR: 62%

Pression: 1022,6 hpa

Vent faible orienté NE (max du jour: 33 km/h)

Bonne soirée default_clover.gif

Pas grand monde sur le Forum aujourd'hui, vous dormez ou quoi les Bretons ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :PLa journée fut très agréable avec un soleil omniprésent dans un ciel couvert de seuleument de quelques fin cirrus, température de saison. Tn: 12,1°CTx: 20,8°CT actu: 18,3°CHR: 62%Pression: 1022,6 hpaVent faible orienté NE (max du jour: 33 km/h)Bonne soirée default_flowers.gif

heureusement nous on est la , et le pas de calais aussi ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :belle journée, clair a peu nuageuse, quelques rares cumulus, mini 7.6°c, maxi 21.4°c default_flowers.gif

Bonsoir,

Ici dans le Nord-Finistère, journée bien ensoleillée après les nuages bas matinaux. A Brest-Guipavas, Tx de 21.8°C mais vent de NE pas très agréable (pour infos quelques Tx du jour : Lanveoc 22.8°C, Landivisiau 20.6°C, Ouessant 18.7°C mais Pointe de Penmarc'h 25.8°C , classique en flux de NE car sous le vent).

@+

Phil

Une belle fin de soirée, avec des nuages d'altitudes. Quelques cirrus, et également des nuages dont je ne voyais pas vraiment ce qu'ils étaient. Je mettrais des photos plus tard, mais je n'avais pas encore vu ça...

Posté(e)

Une belle fin de soirée, avec des nuages d'altitudes. Quelques cirrus, et également des nuages dont je ne voyais pas vraiment ce qu'ils étaient. Je mettrais des photos plus tard, mais je n'avais pas encore vu ça...

Oui le ciel était magnifique ce soir, énormément de cirrocumulus et de cirrus default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Avec le coucher de soleil tout cela était splendide !

La température baisse rapidement en cette nuit d'Août, il ne fait plus que 14°C- 78% HR et 1023,4 hpa de pression. Le vent est faible orienté NNE.

Bonne soirée/nuit default_flowers.gif

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

le ciel est déja tout bleu

pressions de 1019 hpa

il fait 14,2°

bonne journée

Posté(e)

Temps ensoleillé-nuageux, une Tn fraiche ce matin: 10,4°C. Actuellement c'est guerre mieux default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> seuleument

18,6°C, on devrait franchir la barre des 20°C normalement (personellement je n'y croit pas default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

64% HR - 1020,4 hpa - vent faible orienté NE (max: 25 km/h)

Bon après-midi default_flowers.gif

Posté(e)
Fontaines-Saint-Martin (69)

Superbe Tx aujourd'hui de 18,2°C

, on étouffe, on étouffe ! default_flowers.gif

Plus sérieusement la journée est bien agréable, le vent de nord est faible.. Bref ça ferait une très bonne impression à la Mi-Mars mais pour une fin Août..

On ne va pas se plaindre avec les semaines que l'on vient de passer, c'est toujours mieux mais bon , on en veut toujours plus !

Belle journée dans l'ensemble et ce malgrès un vent modéré près du littoral ! Quelque peu contraignant pour le bain.... mais on a connu pire!

Ciel plus nuageux ce soir, frais pour manger dehors avec 16.4°C (plus le vent! lol.).

Tn de 1.9°C

Tx de 21.3°C

P : 0mm

Bonne soirée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...