Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Baisse de prix à noël?

meteo-melin
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Pensez-vous que le prix des VP2 vont baisser pour noël???

Merci à vous

Que dit Madame Soleil ?

Ceci écrit, je n'ai jamais vu les quelques et rares revendeurs de stations DAVIS proposer des prix promotionnels, hormi négéciation personnalisée (par exemple le port peut être offert).

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Bonjour,

Pensez-vous que le prix des VP2 vont baisser pour noël???

Merci à vous

Tu crois au Pére Noël toi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ? Sinon attend la sortie de la VP3, il feront peut-être des réductions default_mad.gif !Plus sérieusement : je ne sais pas. Mais quand tu parles de baisse, pour toi quel est le prix actuelle de la VP2 ? Car ont peut en trouver à différents prix, dont certains 10 à 20 % moins chére qu'ailleur.

Si sa se trouve tu regardes les pris les plus chére et tu peux avoir déjà beaucoup moins default_mad.gif

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Tu crois au Pére Noël toi default_sorcerer.gif ? Sinon attend la sortie de la VP3, il feront peut-être des réductions default_mad.gif !

Plus sérieusement : je ne sais pas. Mais quand tu parles de baisse, pour toi quel est le prix actuelle de la VP2 ? Car ont peut en trouver à différents prix, dont certains 10 à 20 % moins chére qu'ailleur.

Si sa se trouve tu regardes les pris les plus chére et tu peux avoir déjà beaucoup moins default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si seulement la Vantage pouvait baisser a Noel , mais bon à default_mad.gif 38 piges , je n'y crois guere ! default_sorcerer.gif

Pas de baisses de prix à la source (davis USA), donc difficile de faire des baisses de prix à l'arrivé default_mad.gif

Enfin, y aura sûrement quand même des offres à -10% pour Noël.

default_mad.gif

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

Très probablement pas de baisses des prix à noël, vu que les revendeurs français sont déja limite en ce moment, avec les prix fixés par Davis US. Attendons 2008, avec très probablement l'arrivée d'un équivalent à la VP3 à prix réduit.

Salut a tous,

comment ca une VP3 ? une nouvelle station va sortir ?

ouai c'est encore surement une station de 700 à 1300€ /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Mais c'est pour quand sa sortie???

Merci! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

ouai c'est encore surement une station de 700 à 1300€ /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif default_stuart.gif

Mais c'est pour quand sa sortie???

Merci! default_rolleyes.gif

Surement pas aussi cher. la sortie n'est pas fixée, courant 2008, voire plus tard.

Bonjour à tous,

Davis a répondu au message que je leur avais envoyé:

Le message que je leur ai envoyé:

---------------------------------------------------------------------------------------------

Hello,

Is it true that you will leave a vantage pro 3?

If so, from when will it be available?

What will it have in addition to the VP2?

Thank you with you.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Ce que l'on m'a répondu:

--------------------------------------------------------------------------------------------

Hi Clement,

We are always working to improve our products, but I don't think there is a VP3 in the works! The 2 is pretty new, and it is also quite good, so any changes are apt to be small ones to improve an already good thing.

If we ever did, what would you WANT it to have in addition to what we already have in the VP2?

Lisa Allphin

Davis Instruments

-------------------------------------------------------------------------------------------

Traduction: by google.com

-------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour clément, Nous travaillons toujours pour améliorer nos produits, mais je ne pense pas qu'il y a des VP3 dans les travaux ! Les 2 est assez nouveau, et il est également tout à fait bon, ainsi tous les changements sont susceptibles d'être les petits pour améliorer une chose déjà bonne. Si nous jamais, que VOUDRIEZ-VOUS qu'ait-il en plus de ce que nous avons déjà dans le VP2 ? Lisa Allphin Instruments de Davis

Voilà,

Conclusion: soit il ne veulent pas le dire.

soit cette employée n'est pas au courant

soit ils ne vont pas en faire.

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Merci Clément pour nous faire parvenir les dires du courier default_clover.gif

Quand je parlais de VP3, je n'étais pas sérieux, mais bon il y en a peut-être une en projet. Mais je vois pas vraiment ce que l'on peut améliorer ? Des nouvelles options ?

en général le produit phare d'une marque n'as pas besoin de baisse de tarif pour etre vendue .... et comme le disent beaucoup d'entre nous ... je crous qu'il faut arreter de croire au pere noel default_flowers.gif

amitiés default_shifty.gif