alainh Posté(e) 22 septembre 2007 Partager Posté(e) 22 septembre 2007 orage85, P'tite Chris, ces reflets sont superbes ! bon week-end alain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 22 septembre 2007 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 22 septembre 2007 A l'étang à côté de la source "La Belle Fontaine", sur la route de Pierrefitte/Sauldre orage85. Tu as du y aller forcément... Ehhhhhhh ! je sais plus lol orage85, P'tite Chris, ces reflets sont superbes ! bon week-end alain Hey ! Je n'ai pas montré de photo C'est geoffrey Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 22 septembre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 22 septembre 2007 vraiment splendide tes reflets P'tite Chris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 22 septembre 2007 Coucou ICéens et ICéennes! sympatic ce topic! ... et un peu voyeur cet Alain, non?! bon, belle lurette que je n'étais pas re-viendue par ici! que de lectures à rattraper après des mois d'absence! pleines d'images aussi belles qu'ingénieuses! ça m'avait manqué ces beautés... allez, dans le même genre que Geoffrey, un p'ti coin de ciel bleu mal rasé! De bien belles photos, bravo à tous, comme quoi, ce topic qui "a failli ne pas être", qui cherchait sa voix, touve sa raison d'exister. Merci Messieurs les modérateurs de votre clémence. J'ai quand même un faible pour celle ci, elle me fait penser à un paysage de dessin animé, ou quelque chose de ce genre... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 22 septembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 22 septembre 2007 ma tite contribution du soir: c'est pas jojo ce qui se passe dans la navette spatiale ! bonne soirée LOL Pas mal ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 22 septembre 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 22 septembre 2007 très jolie les dernières photos présenté, celle de Alainh est superbe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 22 septembre 2007 Partager Posté(e) 22 septembre 2007 Une photo prise à Rocamadour le 26 Juillet dernier : Sinon belles photos voire très belles pour les précédentes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 22 septembre 2007 Partager Posté(e) 22 septembre 2007 Pas mal cette photo avec le singe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 23 septembre 2007 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 23 septembre 2007 Une photo prise à Rocamadour le 26 Juillet dernier : Sinon belles photos voire très belles pour les précédentes... Très belle photo lol ! Ce ne serait pas toi sur la photo par hasard ? Tu n'aurais pas demandé à quelqu'un de te prendre un photo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 23 septembre 2007 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 23 septembre 2007 Très belles photos sur ce Topic ! Je n'ai pas encore regardé si j'en avais à mettre. Sinon Cyclone45, je vois que tu es allé à la forêt des singes à Rocamadour. J'y étais fin Août mais je n'ai pas fait ce parc. Il faut il y a tellement de choses à voir dans le coin.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 23 septembre 2007 Partager Posté(e) 23 septembre 2007 Sinon Cyclone45, je vois que tu es allé à la forêt des singes à Rocamadour. J'y étais fin Août mais je n'ai pas fait ce parc. Il faut il y a tellement de choses à voir dans le coin.. Oui en effet il s'agissait bien de la forêt des singes à Rocamadour /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , on y est passé après la visite de la ville /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">P.S orage85 : oooh j'ai été reconnu ! :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 23 septembre 2007 selestat Partager Posté(e) 23 septembre 2007 j'ai tester avec un objectif de 28-200 à côter du chateau du Haut Koenisbourg, on apperçoit la "montagne des singes"... Ce sont la même famille qui se trouve sur la photo... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 septembre 2007 Partager Posté(e) 23 septembre 2007 Devinez pourquoi le Massif des Grandes Rousses porte un tel nom, et bien j'ai trouvé un élément de réponse en rando hier : Merci pour vos photos, surtout celle d'Alainh! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miguel Posté(e) 24 septembre 2007 Partager Posté(e) 24 septembre 2007 Très sympa ce topic ! Bravo pour ces photos très joiles et/ou marrantes Une p'tite contribution: dimanche dernier alors que je dejeunais à Saint-Pierre (en Martinique) un orage s'est developpé sur les montagnes et a débordé sur le littoral. On peut voir ici un groupe de pecheurs martiniquais sous une très forte averse...à noter qu'il ne pleut pas a quelques dizaines de mètres au delà de l'embarcation, ce qui fait que l'horizon reste visible malgré la forte intensité de la pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 24 septembre 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 24 septembre 2007 Très sympa ce topic ! Bravo pour ces photos très joiles et/ou marrantes Une p'tite contribution: dimanche dernier alors que je dejeunais à Saint-Pierre (en Martinique) un orage s'est developpé sur les montagnes et a débordé sur le littoral. On peut voir ici un groupe de pecheurs martiniquais sous une très forte averse...à noter qu'il ne pleut pas a quelques dizaines de mètres au delà de l'embarcation, ce qui fait que l'horizon reste visible malgré la forte intensité de la pluie. impressionante cette photo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 24 septembre 2007 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 24 septembre 2007 Sympa de faire un topic sur les photos insolites, j'ai bien aimé la fausse averse ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> BinTiens, au passage, je vais en mettres quelques unes, des "insolites" ! Une curieuse vue des grattes ciels de Toronto ********** Mettons les Alpes dans le jardin ! *********** Tiens, je suis presque arrivé, plus que 110 kilomètres ! ********** Des dromadaires ?... Non, des randonneurs ! (près du Col du Bonhomme entre massif du mont Blanc et Beaufortain) ******************** de curieux poissons bleus... ********* et pour finir un vénérable chêne.... Voilà, voilà Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 24 septembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 24 septembre 2007 Tiens, j'avais oubilée celle-là. C'est ce magnifique chêne qui m'y fait penser ! le "bois lézard" : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 24 septembre 2007 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 24 septembre 2007 Voivi ma contribution..Ce n'est pas vraiement insolite mais bon! :lol: A gauche, la méditerranée, à droite, l'ovéan atlantique! Photo prise lors des mes vancances en Andalousie, il y a deux ans. Ici, pas loin du détroit de gibraltar. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 24 septembre 2007 Partager Posté(e) 24 septembre 2007 bonsoir un vrai regal et des petites perles ! une eclair qui a du chien ou du tapir, c'est vous qui voyez ! amicalement alain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 24 septembre 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 24 septembre 2007 Excellente la dernière ! Je dirais plutôt chien : dogue allemand ou argentin Hippopotamme aussi avec la petite oreille ronde... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 24 septembre 2007 Partager Posté(e) 24 septembre 2007 Excellente la dernière ! Je dirais plutôt chien : dogue allemand ou argentin Hippopotamme aussi avec la petite oreille ronde... je lui trouvais la babine pendante de dame Tapir ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 25 septembre 2007 Carte Nord Ouest Bretagne ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 25 septembre 2007 Partager Posté(e) 25 septembre 2007 Excellente la dernière ! Je dirais plutôt chien : dogue allemand ou argentin /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Hippopotamme aussi avec la petite oreille ronde... Et bien moi, je dirais comme gervais Finistère+Cotentin! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 septembre 2007 Partager Posté(e) 25 septembre 2007 un oiseau de nuage photo prise le 21 septembre. une oeuvre d'art de dame nature Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 25 septembre 2007 Partager Posté(e) 25 septembre 2007 Alors Va pour finistere et Cotentin ! Yannis superbe ta raie Manta ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés