Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Insolite

Messages recommandés

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

A l'étang à côté de la source "La Belle Fontaine", sur la route de Pierrefitte/Sauldre orage85. Tu as du y aller forcément... default_flowers.gif

Ehhhhhhh ! je sais plus lol default_flowers.gif

orage85, P'tite Chris, ces reflets sont superbes !

bon week-end

alain

Hey ! Je n'ai pas montré de photo default_flowers.gif C'est geoffrey default_sorcerer.gif

Coucou ICéens et ICéennes!

sympatic ce topic!

... et un peu voyeur cet Alain, non?! default_flowers.gif

bon, belle lurette que je n'étais pas re-viendue par ici! default_wacko.png que de lectures à rattraper après des mois d'absence!

pleines d'images aussi belles qu'ingénieuses! default_innocent.gif ça m'avait manqué ces beautés...

allez, dans le même genre que Geoffrey, un p'ti coin de ciel bleu mal rasé! default_blushing.gif

rad5B28B.jpg

De bien belles photos, bravo à tous, comme quoi, ce topic qui "a failli ne pas être", qui cherchait sa voix, touve sa raison d'exister. default_flowers.gif

Merci Messieurs les modérateurs de votre clémence. default_flowers.gif

J'ai quand même un faible pour celle ci, elle me fait penser à un paysage de dessin animé, ou quelque chose de ce genre... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

ma tite contribution du soir:

c'est pas jojo ce qui se passe dans la navette spatiale !

stars1.jpg

default_sleeping.gif

bonne soirée

LOL Pas mal ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ermm.gif

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Une photo prise à Rocamadour le 26 Juillet dernier default_mellow.png :

hpim8610.jpg

Sinon belles photos voire très belles pour les précédentes...

Très belle photo lol ! Ce ne serait pas toi sur la photo par hasard ? Tu n'aurais pas demandé à quelqu'un de te prendre un photo default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_cool.pngdefault_wub.png

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

Très belles photos sur ce Topic !

Je n'ai pas encore regardé si j'en avais à mettre.

Sinon Cyclone45, je vois que tu es allé à la forêt des singes à Rocamadour. J'y étais fin Août mais je n'ai pas fait ce parc. Il faut il y a tellement de choses à voir dans le coin..

Sinon Cyclone45, je vois que tu es allé à la forêt des singes à Rocamadour. J'y étais fin Août mais je n'ai pas fait ce parc. Il faut il y a tellement de choses à voir dans le coin..

Oui en effet il s'agissait bien de la forêt des singes à Rocamadour default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , on y est passé après la visite de la ville default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">P.S orage85 : oooh j'ai été reconnu ! :!:

Devinez pourquoi le Massif des Grandes Rousses porte un tel nom, et bien j'ai trouvé un élément de réponse en rando hier :

DSC01432_bis.jpg

Merci pour vos photos, surtout celle d'Alainh!

Très sympa ce topic !

Bravo pour ces photos très joiles et/ou marrantes default_rolleyes.gif

Une p'tite contribution:

dimanche dernier alors que je dejeunais à Saint-Pierre (en Martinique) un orage s'est developpé sur les montagnes et a débordé sur le littoral.

On peut voir ici un groupe de pecheurs martiniquais sous une très forte averse...à noter qu'il ne pleut pas a quelques dizaines de mètres au delà de l'embarcation, ce qui fait que l'horizon reste visible malgré la forte intensité de la pluie.

Pecheurs800.jpg

Très sympa ce topic !

Bravo pour ces photos très joiles et/ou marrantes default_flowers.gif

Une p'tite contribution:

dimanche dernier alors que je dejeunais à Saint-Pierre (en Martinique) un orage s'est developpé sur les montagnes et a débordé sur le littoral.

On peut voir ici un groupe de pecheurs martiniquais sous une très forte averse...à noter qu'il ne pleut pas a quelques dizaines de mètres au delà de l'embarcation, ce qui fait que l'horizon reste visible malgré la forte intensité de la pluie.

Pecheurs800.jpg

impressionante cette photo default_rolleyes.gif

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Sympa de faire un topic sur les photos insolites,

j'ai bien aimé la fausse averse ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

BinTiens, au passage, je vais en mettres quelques unes, des "insolites" !

rad7D6DC.jpg

Une curieuse vue des grattes ciels de Toronto

radB36C8.jpg

Mettons les Alpes dans le jardin !

radC9BAF.jpg

Tiens, je suis presque arrivé, plus que 110 kilomètres !

radA0850.jpg

Des dromadaires ?... Non, des randonneurs !

(près du Col du Bonhomme entre massif du mont Blanc et Beaufortain)

radD01B6.jpg

de curieux poissons bleus...

rad80312.jpg

et pour finir un vénérable chêne....

Voilà, voilà

default_laugh.png

Voivi ma contribution..Ce n'est pas vraiement insolite mais bon! default_laugh.png :lol:

rad82E09.jpg

A gauche, la méditerranée, à droite, l'ovéan atlantique!

Photo prise lors des mes vancances en Andalousie, il y a deux ans.

Ici, pas loin du détroit de gibraltar.

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Excellente la dernière ! Je dirais plutôt chien : dogue allemand ou argentin default_huh.png Hippopotamme aussi avec la petite oreille ronde...

Excellente la dernière ! Je dirais plutôt chien : dogue allemand ou argentin default_huh.png Hippopotamme aussi avec la petite oreille ronde...

je lui trouvais la babine pendante de dame Tapir ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Excellente la dernière ! Je dirais plutôt chien : dogue allemand ou argentin default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Hippopotamme aussi avec la petite oreille ronde...

Et bien moi, je dirais comme gervais Finistère+Cotentin! default_blink.pngdefault_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">