Ced30 Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 Vous allez peut-être trouver le sujet redondant (cf. sujet de cathy30), à mon tour de vous proposer quelques photos du Mt Lozère versant sud. Temps peu nuageux à nuageux, très venté et très frais (froid ce matin, pas plus de 5°C vers 10h, 12°C vers 15h). Première partie (la suite demain) : le Pont de Montvert et le Mas Camargues. Demain : flore, vaches, ruisseau ... et forcément : cailloux ! Le Pont de Montvert : Mas Camargues : A 10h: A 15h: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 5 juillet 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 5 juillet 2007 Merci Cedric pour cette balade a travers tes jolis clichés , on attend la suite ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud_M Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 Et bien il est populaire le Mont Lozere par ici, c'est si rare d'en voir des photos! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> une belle serie, vivement la suite! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 Récurent certes, mais magnifique, vous avez vraiment une belle région, merci de nous en faire profiter ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 6 juillet 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Trés jolies tes photos, le coin a l'air superbe , vivement la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 6 juillet 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 6 juillet 2007 merci Ced pour ces charmantes photos, vivement la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Merci à vous et bienvenue à arnaud dont j'ai pu apprécier les talents de photographes en visitant son site. Ruisseau, retenues d'eau, tourbières, l'eau c'est pas ce qui manque ! La verdure des tourbières (sinon les bruyères sont assez sèches et brûlées): Pic Cassini, 1680m : Sommet de Finiels, point culminant de la Lozère : Un paysage dépouillé (vue sur l'Aigoual) : En partant j'ai bien failli me prendre de plein fouet un veau errant hors de son enclos et traversant la route, c'est passé tout proche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2007 J'ai oublié de préciser qu'il y avait une photo sur Photolive /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord= Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 6 juillet 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Ah ! Vous tous, les accros du Mt Lozère, je vous envie d'avoir un si bel endroit prêt de chez vous. Comment ne pas tomber amoureux de ce site, sauvage et naturel ? J'aime ... Merci Cedric. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Ah ! Vous tous, les accros du Mt Lozère, je vous envie d'avoir un si bel endroit prêt de chez vous. Comment ne pas tomber amoureux de ce site, sauvage et naturel ? J'aime ... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Cedric. Merci "Près" n'est pas vraiment le mot qui convient puisque le parking du Mas Camargues est à très exactement 2h de route de chez moi. Ah, les routes cévenoles .... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud_M Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Les nouvelles images sont sympa aussi! c'est vraiment un coin magnifique! J'y vais demain matin, je pourrais enfin le decouvrir un peu depuis le temps que j'y pense! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Merci Ced pour ce pèlerinage lozérien J'en reviens et çà me manque déjà Heureusement que nous aurons des nouvelles de là-haut grâce à Arnaud mon filleul Amicalement Cathy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lozere Posté(e) 8 juillet 2007 Partager Posté(e) 8 juillet 2007 Merci beaucoup pour ce grand bol d'air frais du Mt-Lozère. J'en ai pris une au même endroit le 25 février dernier... Autre ambiance! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 8 juillet 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 8 juillet 2007 Merci pour les photos Ced. Allez, patience le vrai été va arriver. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud_M Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 Merci Ced pour ce pèlerinage lozérien J'en reviens et çà me manque déjà Heureusement que nous aurons des nouvelles de là-haut grâce à Arnaud mon filleul /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Amicalement Cathy Salut! Bon alors pas grand chose question photos, 5/6 interessantes tout au plus... Arrivée au col de Finiels samedi vers 5H30, un lever de soleil sympa avec une belle vue dégagée sur les Alpes, mais la lumiere était tellement dure qu'il n'y avait plus grand chose à faire dès 7h00 Mais bon le coin vaut vraiment le deplacement: /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Arnaud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 10 juillet 2007 Salut! Bon alors pas grand chose question photos, 5/6 interessantes tout au plus... Arrivée au col de Finiels samedi vers 5H30, un lever de soleil sympa avec une belle vue dégagée sur les Alpes, mais la lumiere était tellement dure qu'il n'y avait plus grand chose à faire dès 7h00 Mais bon le coin vaut vraiment le deplacement: Arnaud C'est pas parce qu'elles sont peu nombreuses qu'on ne veut pas les voir /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu peux les ajouter dans ce sujet si tu veux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 Salut Arnaud On peut voir tes photos Amicalement Cathy /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud_M Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 Salut Arnaud On peut voir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> tes photos /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Amicalement Cathy /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon en voila quelques unes ici, ca m'evitera d'ouvrir un fil samedi matin, 5h45, un peu en dessous du col de Finiels, un panorama sur les Alpes Un peu plus tard vers 6h20 dans le meme coin Voila Arnaud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrm-bsa07 Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 Woaa bravo à vous deux ! Quelle superbes photos ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai une grosse préférence pour celle d'arnaud quand meme...MA GNI FI QUE ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 Alors re félicitation a Cedric pour la suite de la série ... Un un Grand Bravo a Arnaud pour tes trois photos superbes dans l'ambiance colorimétrique matinale, les sont vraiment trés belles ces trois images .... Encore Bravo à vous deux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 10 juillet 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 10 juillet 2007 Très belles photos Arnaud ! Super la vue sur les Alpes (c'est surtout en hiver qu'on les distingue si nettement). Si j'ai le courage, il faudra que je me fasse un lever de soleil là haut en Août lors de mes vacances "au pays" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 11 juillet 2007 Partager Posté(e) 11 juillet 2007 Salut Arnaud, Les photographes ont la vie dure en été. Brume atmosphérique et ensoleillement très puissant . En revanche, tu as eu plus de chance que moi car tu as au moins vu la chaîne alpine /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Amicalement Cathy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 11 juillet 2007 Partager Posté(e) 11 juillet 2007 c'est vachement jolie ! Surtout la deuxieme série qui est vraiment très agréable à regardé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 11 juillet 2007 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 11 juillet 2007 Vraiment de très belles photos d'un super coin de France! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés