Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Températures intérieures


manteaublanc
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Bonjour tout le monde , les températures dans ma maison ne varient que très peu d'une saison à l'autre , comme souvent j'ai 20.5°c dans ma chambre et 20.0°c dans le salon .

Bonne journée , Christophe default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17.8°C dans les chambres la cheminée de bois arrive à tout chauffer default_rolleyes.gif , dans la cuisine 20.9°C!

Juste pour info cette année encore une fois nous nous sommes chauffé qu'avec du bois default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> la chaudiére à tourner une ou deux fois lors des grands froid!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19,2°C rdc

Chauffage tout électrique, mais on va installer un poele à bois cette année, ça servira pour l'hiver prochain qui devrait encore être bien rude, et même + que celui de cette année ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

19,4°

Pourtant, j'ai un peu froid... strange...

Ju

çà me rappelle une chanson çà ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...