Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Températures intérieures

manteaublanc
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

20,5°C et 37% ici default_rolleyes.gif

Ici il fait 21.2°C avec une humidité de 56%.

Record de la journée:

Température mini: 13.3°C à 09h00 Température maxi: 21.6°C il y a quelques minutes.

Humidité mini: 55% il y a 1 heure Humidité maxi: 69% à 09h00.

Records de la journée de Noël:

Température mini: 11.8°C à 09h00 Température maxi: 20.4°C à 21h00

Humidité mini: 56% à 21h00 Humidité maxi: 64% à 12h00

Bonne soirée default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

21 degres dans la salle, 18 dans le reste de l'appart et cela sans chauffer default_devil.gif

C'est promis et cela même au pied des cevennes :Le pourquoi du Comment : Appart en centre ville , dans un vieil immeuble tres bien renové par le proprietaire, entouré à gauche droite au dessus d'autres apparts , et en dessous d'un gros cabinet de kiné tres tres bien chauffé :

Du coup , nous avons une temperature tres correcte dans le lieu de vie ( cuisine/salle à manger ) aidée par la chaleur emise des appareils electro-menagers . Un peu frais dans les chambres mais supportable et nous mettons un brin le chauffage dans la SdB matin et soir .

Recemment installées dans cet appartement, nous sommes les premieres etonnées , venant d'une maison de village sur 3 niveaux Tres difficile à chauffer ( 2 inserts + une cheminee)

En tous les cas , mon porte monnaie est ravi , les convecteurs pour l'instant sont en " hors gel" et j'aimerai qu'ils le restent encore longtemps .

Petite astuce : Nous mettons plus souvent les "robes de chambre en pilou " et les gros chaussons confortables , il ya toujours du bouillon de pot au feu qui mijote ou du thé à disposition, et la grosse couette de Mamy prone sur le canapé default_wub.png

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Pendant ces fetes je vis dans un mobil home car mes parents tiennent un camping et du faite de la faible isolation et des temperatures qui descendent jusqu'a -5° avec le chauffage a fond ja'arrive a peine a atteindre des temperature de 12-13° ca me change de chez moi et de mes 24 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...