Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Températures intérieures

manteaublanc
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

20,8°C et 37% default_mellow.png

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

21°C, un peu trop chaud default_dry.png

Tsss.. comme dirait Evelyne Dhélia : "Baissez vos chauffage et mettez des pulls ! 1° en moins = XXX litres de fiouls en plus ! Et c'est bon pour la planète !" default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

non plus sérieusement.. dingue comment vous chauffez vos maisons default_huh.png chez moi 17/18° dans les chambres, et quand je reçoit des amis ou de la famille ils me disent dormir mal à cause de la chaleur default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

ce n'est pas moi qui chauffe mon appart mais un truc appelé "chauffage central" lol je n'ai donc pas le choix...

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

22°C dans le salon.

Sinon dans ma chambre il fait 19.5° avec le chauffage allumé mais je vais l'éteindre pour me coucher. Autant dire qu'il devrait faire 11/12 vers 11/12h quand je vais me lever! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

20° dans le salon actuellement (-10,1° dehors default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

Posté(e)

21,8°C et 32% default_dry.png

Salut!

Actu j'ai 1.7°C dans ma chambre!

Couvrez vous bien en ce moment ça caille! Ma minimale ce matin était de 1.3°C.... Je vais sans doute atteindre les 0°C cette nuit, mais je dors pas dans ma chambre cette nuit si ça peut vous rassurer, je dormirais dans la salle à manger, il fait en ce moment 24.3°C c'est plus agréable que de dormir par 1°C...

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Salut!

Actu j'ai 1.7°C dans ma chambre!

Couvrez vous bien en ce moment ça caille! Ma minimale ce matin était de 1.3°C.... Je vais sans doute atteindre les 0°C cette nuit, mais je dors pas dans ma chambre cette nuit si ça peut vous rassurer, je dormirais dans la salle à manger, il fait en ce moment 24.3°C c'est plus agréable que de dormir par 1°C...

Mais comment ça se fait que tu atteigne de telles T° dans ta chambre ??? default_huh.png

Ju

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Salut!

Actu j'ai 1.7°C

dans ma chambre!

Ah caremment ! default_blink.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...