Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Températures intérieures

manteaublanc
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

19°C

47%

default_huh.png

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

19.5°C default_laugh.png

Posté(e)

17,8°C

40%

default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour ma part, après avoir atteint la température de 7.9°C, je me suis enfin décidé à réparer mon chauffage, et depuis il fait meilleur. Comme quoi, des fois ça tiens à "rien" le confort.....

tinterieurexterieur1912id9.th.jpg

Regardez cette belle descente de température, avec un jolie -10.2°C ce matin, et cette jolie remonté dans la foulé....

Tchuss

Rom1

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Et bien sur ce forum il y en a qui n'ont pas froid !...

Moi actu 20° tout rond avec le chauffage allumé depuis 16h default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon je sais mais c'est pas moi qui décide .. Et si cela ne tenais qu'a moi il ne serai jamais allumé ! default_blink.png

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Pour ma part, après avoir atteint la température de 7.9°C, je me suis enfin décidé à réparer mon chauffage, et depuis il fait meilleur. Comme quoi, des fois ça tiens à "rien" le confort.....

tinterieurexterieur1912id9.th.jpg

Regardez cette belle descente de température, avec un jolie -10.2°C ce matin, et cette jolie remonté dans la foulé....

Tchuss

Rom1

Et bien, un 8°C dans sa chambre... default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moyenne d'nviron 15°C dans ta chambre, il fait vraiment pas chaud !

Dans ma chambre, 23,5°C actu et 50% d'humidité après une mini de 19,5°C ce matin.

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Avec le froid en ce moment, la chaudière tourne... un peu trop à mon goût et on a du mal à avoir les 20° dans l'appart en ce moment.

Chez moi il fait 19,4° Actu

Humidité 47%

Ju

Je suis en train de faire des travaux sur la hotte de cheminée, donc pas de feu de cheminée et avec la T° extérieur et bien je peux vous dire que ça descend bien à l'intérieur, on va de 13° à pas plus de 16°, brrrr, vivement la fin des travaux pour rallumer la cheminée (quelle idée ais je eu de faire cette hotte en ce moment)

Posté(e)

20°C

45% default_wub.png

22.0°C et 43% d'humidité. C'est très bien pour dormir. Bonne nuit à vous et je vais savourer ma vraie première journée de vacs demain default_laugh.png ( et oui j'ai cours le samedi default_flowers.gif )

Posté(e)

19.8°C

56%

on a légèrement baissé le chauffage default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

16.3°C et 41%HR dans ma chambre, très agréable pour dormir (chauffage éteint). default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...