Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Températures intérieures

manteaublanc
 Partager

Messages recommandés

Il fait un peu plus frais dehors avec 27.9°c mais à l'intérieur cela devient pénible avec 28.6°c et une humidité à 70, pour avoir en dessous de 25°c maintenant il faut attendre certainement septembre default_wacko.png ou dormir à la belle étoile ou brancher la p'tite clim :original:

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Salles (65) alt 630m (versant S du massif du Pibeste qui culmine à 1585m à l'aplomb du village)

Ici 19.6 après être monté à 22.1 avant hier en fermant tout. Max 27° sous les combles , en ce moment 21.5°, la nuit sera meilleure sous la petite couverture.

En ce moment tout est ouvert ce qui permet de recycler l'air ambiant et de rafraichir au mieux T° ext 17°.

Posté(e)
Saulces-champenoises(08)

26.6°C et 50% dans ma chambre, et sa continue de monté

Pas facile de trouver des technique pour rester au frais Florian ! default_laugh.png moi je ferme le volet mais rien à faire, sa monte quand même

Posté(e)
Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue

27,9°C

60%

default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Bourgoin-Jallieu (38)

J'ai voulu essayer le fameux climatiseur maison qu'avait proposer Treizevents en 2006 :

/index.php?showtopic=15920'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=15920

Mais ce n'est pas très faclie de réussir à faire tenir une corde sur un drap, j'ai quand même essayé, mais pas vraiment comme les indications qui été proposés.

Faut-il un drap obligatoirement blanc ?

Chez moi ça a fait baisser de 0.2° la température et augmenter de 2-3 % l'humidité.

Autrement dit ça n'a rien fait, forcément je n'ai pas réussi à étendre mon drap sur une corde. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon, il fait 26.5° et 80 % dans ma chambre.

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

ici ben, 23,1°C et 64% face nord, au moins, je crame pas moi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

jvé auvrir cette nuit pour qua ça descend a 19 default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

ici ben, 23,1°C et 64% face nord, au moins, je crame pas moi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

jvé auvrir cette nuit pour qua ça descend a 19 default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Avec encore 23 à 24° actu en région parisienne ca risque d'être dur de descendre à 19° à l'intérieur cette nuit default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Sinon ici ca commence à bien chauffer dans la chambre avec 25,4° et 65% d'humidité. Chaud pour dormir... default_blushing.gif

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Difficile de dormir cette nuit... Entre les poids lourd qui passe et que m'on fait croire plus d'une fois que c'était un orage default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , réveil totalement trempée cette nuit à 02h ! Ca m'arrive pas souvent... Avec 28° à 02h,j'ai cru que j'allais étouffé... default_sick.gif

Bref même avec le ventilo mis a fond toute la nuit , il fait toujours 27° à l'interieur et l'humidité de 60% n'arrange rien... default_dry.png Un bon p'tit humidex de 33° , ca fait du bien dès le matin... default_pinch.gif

Heureusement la pluie est là pour quelques minutes,mais y nous faudrait un peu plus de vent... default_shifty.gif

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

ben ici, 23°C toute la nuit default_dry.png

22°C actu, c'est déjà mieuc mais c'est dur de se lever a cette température là...avec 70% d'humidiuté en plus!

j'espère revenir a 20 la nuit prochaine default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saulces-champenoises(08)

24.2°C 73% dans la cuisine

25.4°C 66% dans ma chambre, la petite averse de ce matin me fait baisser un peu la T°C, mais pas de beaucoup default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m

24.2°C et 50% dans le bureau, bien meilleur que ces derniers jours... default_sick.gif

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

26,4°C et 50% d'humidité actu, fenêtre ouverte dans ma chambre, avec le petit vent de N, la température baisse bien !

Mais je me suis réveillé avec 28,0°C ce matin à 08h... Alors que je me suis couché avec 28,9°C hier soir, même avec la fenêtre ouverte cette nuit, la température n'a pratiquement pas bougée ! default_sick.gif

Posté(e)
Saulces-champenoises(08)

25.2°C 48% dans la cuisine

24.3°C 42% dans ma chambre

j'arrive pas a faire baisser la T°C dans ma chambre, sa descend plus en dessous de 24°C, hier 28°C de maximum default_sick.gif

La température intérieure ne descend pas ici en dessous des 28°c et actu il fait 30.2°c dans le salon default_wacko.png, la nuit a été terrible et la suivante risque de l'être aussi default_sick.gif

Posté(e)

27,1°C et 50% d'humidité actu dans ma chambre, ca monte doucement, la fenêtre reste ouverte, il fait 28°C dehors mais le mistral envoi un peu d'air frais...

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

27.2°C et 70%HR dans ma chambre en Corse (humidex 36), lourd pour dormir heureusement y a le ventilo...

Posté(e)

26,5°C et 51% d'humidité dans ma chambre actu

26,0°C et 36% d'humidité au salon.

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

20.7°C et HR de 60% , je vais en faire rever plus d'un avec la si basse T° que j'ai actuellement ! default_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

22,7°C

53%

faut baisser ça default_dry.png

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

22,7°C

53%

faut baisser ça default_dry.png

C'était ironique ???? default_laugh.png Ici 29.2°C dans la chambre sa commence a être pesant ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...