Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Températures intérieures

manteaublanc
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

ici 22,8°C après une nuit au alentours de 21°C et 56%

acceptable default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

31.1°C et 47% d'humidité dans ma chambre! Humidex de 37° mais que l'on fait desncedre avec quelques rafales à 20-25km/h de mon ventilo default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

On a atteint les 34.5° dehors...

EDIT: Sylvain, a 24° face Nord et c'est chaud, j'ai 31° face Nord aussi mdr.

Posté(e)
Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13)

J'ai une température de 26.5°C dans ma chambre et une humidité de 62%, soit un humidex à prés de 33°C (32.85°C)! default_w00t.gif

c'est suffoquant ce temps!

ceux qui ont la climatisation ont vraiment de la chance!

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Ce soir 24.2°C et HR 52%... C'est pas mal du tout... Pour un emplacement exposé toute la journée au sud... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je m'apprete a atteindre un nouveau record de Txx dans ma chambre mardi ou mercredi soir ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

ici, bon rafraîchissement default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> 21°C actu, 20,5°C a mon lever default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> 53% avec default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

La température n'est pas la même selon les pièces :

salle de séjour au rez-de chaussée : 25°c

mon bureau au rez-de chaussée : 27,5°c

les chambres et le salon à l'étage : 26°c (la clim ne va pas tarder à se déclancher (nécessaire quand on a 98 ans).

28.3°C actu et 57% d'humidité dans ma chambre.

Après être descendu à 26.4°C à 7h, la température remonte et même beaucoup maintenant que je viens d'allumer l'ordinateur.

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

actu il fait 20,3° dans mon bureau! default_cool.png

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

actu il fait 20,3° dans mon bureau! default_cool.png

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

La chance ! Ici il fait 29.2°C dans la chambre default_sick.gif

Posté(e)

24,3°C dans ma chambre, ça peut encore allé vu qu'il fé 30°C dehors default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Actu 25,6° et 61% d'humidité dans ma chambre, c'est supportable (31,5° dehors)... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...