Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Températures intérieures

manteaublanc
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

20,9°C ici avec 57% default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

20,2°C avec 64% default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

lol didier13 pour un marseillais tu devrait etre plus habitué tout de même default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 27° c'est tres agréable comme T intérieure, actu 26.6 dans ma chambre, ce sera parfait pour dormir.

A noter que cette année le maximum est plutôt faible, 30.4° seulement, en revanche le minimum est de 21.4, alors qu'en général j'ai une pointe ou 2 en dessous de 20° lors des gros coups de mistral d'hiver (double couette dans ce cas default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">).

lol didier13 pour un marseillais tu devrait etre plus habitué tout de même default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 27° c'est tres agréable comme T intérieure, actu 26.6 dans ma chambre, ce sera parfait pour dormir.

A noter que cette année le maximum est plutôt faible, 30.4° seulement, en revanche le minimum est de 21.4, alors qu'en général j'ai une pointe ou 2 en dessous de 20° lors des gros coups de mistral d'hiver (double couette dans ce cas default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">).

Personnellement, l’idéal pour dormir parfaitement est de 22°C. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

20,8°C dans la mienne avec 60% default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

24.2° actu avec 50%.

Cette nuit, la fenetre et les volets sont resté grands ouvert, et avec une Tn de 10.9° (! J'aurais pas pensé qu'il ferait aussi froid default_laugh.png ), je suis descendu sous la barre des 20° pour la première fois depuis avril au moins. 18.0° de mini ce matin et en boxer seulement default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> bien pour attraper la crève.

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

24.2° actu avec 50%.

Cette nuit, la fenetre et les volets sont resté grands ouvert, et avec une Tn de 10.9° (! J'aurais pas pensé qu'il ferait aussi froid default_laugh.png ), je suis descendu sous la barre des 20° pour la première fois depuis avril au moins. 18.0° de mini ce matin et en boxer seulement default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> bien pour attraper la crève.

Encore un mois , un mois et demi et les chauffages commenceront à tourner, çà ira mieux ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m

22.6 ce matin il commence a faire frisquet default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Frisquet default_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_laugh.png 18.5°C ce matin par ici default_sick.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...