Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Températures intérieures

manteaublanc
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Toujours pas de chauffage et ce depuis samedi matin !

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Bonjours tout le monde , il fait bon avec le chauffage , 20.4°c dans l'appartement a Nîmes default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne journée .

du chauffage à Nîmes ! default_huh.png

Quand je pense que je l'ai allumé que 2 fois ici en Alsace... et que je reste aux alentours de 19° dans mon Home Sweet Home !

Ju

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

17,5°c au lever 19,4°C actu, ça va default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

19,3°C dans la chambre fenêtres fermées et 18,3°C dans le salon fenêtres ouvertes.

Et toujours pas de chauffage; c'est plus écologique.

Neigepassion.

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Et bien retour du chauffage aujourd'hui sous une température exterieur plus conforme à la saison .

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

19,9°C Très très agréable... Un peu frisquet lorsque l'on ne bouge pas beaucoup... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

du chauffage à Nîmes ! default_huh.png

Quand je pense que je l'ai allumé que 2 fois ici en Alsace... et que je reste aux alentours de 19° dans mon Home Sweet Home !

Ju

Et 0 fois ici en Haute-Savoie.

En même temps quand on voit la carte du bilan climatique d'octobre l'Alsace et l'arc alpin (l'extréme est du pays en fait hormis la Franche conté) on est les seul a avoir eu une annomalie positive proche des 1°c (plus ou moins par endroit) !

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

20°C, 18,3 au réveil

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

20,2 toujours sans chauffage, mais l'humidité commence à prendre d'assaut l'immeuble avec ces évènements pluvieux et cette dernière vague de pluie qui dure depuis plus de 24h. A quand le soleil default_cool.png ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...