Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Températures intérieures

manteaublanc
 Partager

Messages recommandés

Ce matin, j'ai eu droit à une surprise matinale mais j'ai rien senti je dois dire que j'étais bien enveloppé sous mes couettes!

J'ai relevé une minimale de 7.4°C dans ma chambre si c'est pas frais ça! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> :Pdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> :P

Alors ceux qui se plaignent d'avoir froid par 18.6 ou 19°C tout en ayant les mains glacés, je comprend que beaucoup de gens sont pour le réchauffement climatique sur ce forum default_laugh.png...

Actu avec mon ordi qui marche depuis 1 h j'ai 8.7°C...

Mon chauffage à cause de l'orage du 11 Septembre a rendu l'âme et je viens que de m'en apercevoir quand j'ai essayé de l'allumer il y'a quelques jours...

Je dois attendre d'être livré très bientôt justement car ******* n'avait plus de chauffage que l'on voulait et ils doivent attendre une livraison très prochainement...

En attendant, j'admire mes records de froid dans ma chambre default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png!

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

20,8°C, bizarre que j'ai un peu froid default_huh.png

Bon je vous fais part de ma chronique "vague de froid dans ma chambre" default_laugh.png :lol: default_laugh.png

Ce matin, j'ai relevé une minimale de 6.3°C dans ma chambre (je précise pas dehors)... Je crois effectivement que je vais pouvoir revendre mon frigo! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'attends toujours la livraison de mon chauffage, je viens d'appeler le magasin en question et on m'a dit que c'était plus compliqué que prévu en raison de la crise...

J'espère que cette année le père noël ne sera pas trop une ordure... default_laugh.png

Bref c'est vraiment la crise en ce moment... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre on dort bien mais ça commence à faire frisquet default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

21°C ici, pas de panne de chauffage default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon je vous fais part de ma chronique "vague de froid dans ma chambre" default_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_laugh.png

Ce matin, j'ai relevé une minimale de 6.3°C dans ma chambre (je précise pas dehors)... Je crois effectivement que je vais pouvoir revendre mon frigo! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'attends toujours la livraison de mon chauffage, je viens d'appeler le magasin en question et on m'a dit que c'était plus compliqué que prévu en raison de la crise...

J'espère que cette année le père noël ne sera pas trop une ordure... default_laugh.png

Bref c'est vraiment la crise en ce moment... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre on dort bien mais ça commence à faire frisquet default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ce n'est pas un nouveau chauffage que tu vas avoir mais un nouveau congélateur. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

D'ici là, tu pourrais t'amuser à photographier les différentes formes de givre, de gel chez toi si les conditions te le permet! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Bonsoir, 20.0°C dans ma chambre. Très agréable... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pareil, 20°, Au lit !

dodo. default_sleeping.gif

Ju

Ben ce matin, j'ai eu très froid même avec les couvertures et un épais édredon...

j'ai relevé 5.8°C, faut aussi que je pense à faire changer mes fenêtres car j'ai l'impression que c'est une véritable passoire à chaleur...

PS: Je n'ai plus d'eau chaude aussi pour prendre ma douche mon chauffe eau est tombé en panne et depuis ce matin on essaye d'avoir un réparateur mais personne ne répond...

Bienvenus dans la famille esquimaux... default_laugh.pngdefault_dry.png On fait comme à l'ancien temps, on chauffe une bassine d'eau sur le feu dans la cuisine et on se lave tout en mélangeant à l'eau froide lol... default_laugh.png

24° ici, mais j'ai trouvé mieux, il fait 25 chez ma grand mère qui est aussi frileuse que moi. Pourtant c'est pas de famille puisque mon frere laisse sa fenetre ouverte toute la journée, je rentre même pas dans sa chambre tellement il fait froid default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

21°C, 12,2°C de mini cette nuit (bug de la station) default_laugh.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...