Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Températures intérieures


manteaublanc
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

20,7°C

fenêtre ouverte, a noter le dernier repas dehors de l'année certainement hier default_wub.pngdefault_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Avec le soleil de ces derniers jours , il fait bien bon dans les habitations , la cheminée devrait prendre du service pour plusieurs jours ( durée ? ) et ce des mercredi .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Oui effectivement actu j'ai 27,5° tout ouvert + l'ordi.. Et des mercredi les températures vont considerablement chutées et l'automne va s'inviter...; Et dire que j'y vais en velo jeudi au lycee default_flowers.gif Je vais pas avoir chaud !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Enfin on respire dans ma chambre !

23,1°C ce soir, il fait tellement frais dehors ce soir que je vais ouvrir la fenetre toute la nuit et j'aurais surement un joli 20°C demain matin voire moins ! default_huh.pngdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

19,4°C

18,8°c en arrivant! default_huh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

19,8°C

fenêtres fermés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Ici temperature de 19,2° dans ma chambre et 18,9° dans le salon. Le chauffage et la cheminée ne tournent bien sur pas encore... default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m

moi 16.7°C sans chauffage. Bien sur j'ai allumé la cheminée vers 17h et c'est appréciable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m)

16 °C dans ma chambre cette nuit, et ce depuis 3 jours. Dure de se lever le matin...

Le chauffage ne devrait pas tarder logiquement.

J'avais eu 13 °C en novembre 1998 ( et il me semble que c'est le plus froid que j'ai eu) alors que normalement j'ai plutôt 20-21 °C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

il fais frais dans ma chambre avec 22,6°C actu, mini de 21,0°C, c'est le 1e ou le 2e record de temp mini dans ma chambre depuis que j'ai ma nouvelle station !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

19,6°C

de plus en plus frais mais les températures extérieures vonr remonter default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Pas de chauffage depuis le printemps (quelques journées humides et sans soleil pourraient stopper prochainement la série), pour l'instant on tourne autour de 22°C, c'est parfait !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

première nuit de chauffage cette nuit, avec la nouvelle chaudière on a stabilisé la température a 18,5°C durant la nuit

actu 19,2°C

peut-être encore en route le chauffage ce soir default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...