Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Températures intérieures


manteaublanc
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

19 °C ici dans la chambre , avec certains soirs une petite flambée dans le reste de l'habitation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

20°C

la Tn de matin sera haute donc pas de chauffage default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

18,2°C default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

le chauffage a été finalement mis default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi, de 19 à 20° sur les deux niveaux de la maison et sans chauffage, c'est grace au soleil de la journée qui réchauffe à travers les vitres, ça serait une autre histoire si le ciel restait gris toute la journée, là je pense que le chauffage serait nécessaire le soir mais si le temps n'est pas interressant en ce moment , il a au moins le mérite de ne pas alourdir la facture du chauffage (du moins par ici)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Sans chauffage...il fait 20.4°c et 50% d'humidité dans le salon...malgré les 5.5°C et l'humidité considérable du brouillard dehors... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

19,7°C

ça va, mais le chauffage est en marche...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Ca baisse ici avec actu 18,3° dans ma chambre toujours sans chauffage pour le moment. C'est la temperature idéale pour dormir bien au chaud sous la couette... default_flowers.gif

PS: seul le chauffage dans la salle de bain est rallumé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

20°C default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

18°c la nuit avec chauffage default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Merry la vallée 280m d'alt.

22°c en bas et 21 en haut...

Une petite maison bien isolée avec des murs de 60cm en pierre! pas besoin de chauffage malgrè une température maxi dehors aujourd'hui de à peine 13°c...

Comme source de chaleur ma copine et moi default_devil.gif 2 ordi, ampoule, TV et cuisine....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21°C le matin avec un brin de chauffage (juste pour rechauffer mes petits pieds default_sorcerer.gif !) et 24° l'apm (voir 36° quand le soleil passe sur ma station météo...je sais que c'est de la triche, mais ça fait chaud au coeur, au sens propre comme au sens figuré default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) ...

mais j'ai de cla chance car je suis orienté plein sud, et à partir de cette saison, le soleil plus bas rentre mieux dans mon "immense" 15m2. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre, mes vitres sont de véritables passoires, elles laissent partir la chaleur et j'entends tout ce qui passe dans le jardin en dessous! default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

25,0°C dans ma chambre, sa commence à baisser... 51% d'humidité

Le froid qui va arriver demain va faire bien descendre la temp intérieure, profitons-en !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

25,0°C dans ma chambre, sa commence à baisser... 51% d'humidité

Le froid qui va arriver demain va faire bien descendre la temp intérieure, profitons-en !

En effet les chauffages vont prendre du service , parfois même pour la premiere fois en appartement et ce même en ville !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

19,6°C

70%

un peu humide que d'habitude...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

22.7°C et 53% d'humidité. C'est impec alors qu'il ne fais que 8 °C la nuit dehors.

Et pourtant j'ai froid, j'ai tellement été habitué a dépassé les 27°C tout l'été et les 33°C a l'intérieur lors de la soit dite petite canicule de fin aout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...