Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Températures intérieures

manteaublanc
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Marrant ce topic default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Y a un peu d'instabilité dans la pièce (studio type T1), j'ai eut droit à quelques averses matinale du côté de l'évier. Et pis ça s'est dégagé. Mais les températures sont restées fraîches, environ 18°C à vue de nez. La visibilité est excellente, j'arrive à voir la porte d'entrée default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

La visibilité est excellente, j'arrive à voir la porte d'entrée default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Après l'apero , ça rique de changer ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Chauffage en route ou plutôt flambée du soir espoir !

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Il fait un peu chaud actuellement dans la chambre avec pas moins de 22.3°c default_huh.pngdefault_dry.png Pas super je vais ouvrir la fenêtre default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne soirée , Christophe .

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

19,2°c ce matin, 19,8°c actu default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Ca reste dans les 20° en moyenne le matin, à l'étage ou en bas, avec une petite flambée le soir, tout va bien.

Pareil, sans forcer sur les radiat (que 1 allumé le soir...) c'est 20°

Ju

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Retour du chauffage par ici et apparemment pour une longue periode ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...