Cyclone30 Posté(e) 6 juillet 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 6 juillet 2007 J'attend toujours ma réponse flying38lol enfin sa dépent ta recu mon MP? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 8 juillet 2007 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 8 juillet 2007 Bravo pour ce super reportage pédagogique Attention quand-même à rester prudent... tant de gens se sont fait avoir... même s'il est vrai qu'un passionné comme toi voit mieux les choses que le commun des mortels... mais quand-même, on ne voudrait pas perdre notre Vincent63 même pour de super reportages /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo aussi pour ce travail d'équipe qui montre encore mieux avec "l'avant-après" de la furie du torrent en crue /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 21 juillet 2007 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 21 juillet 2007 Superbe... c'est extraoerdinaire quand meme 156 mm en mois d'une heure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oragesfan Posté(e) 21 juillet 2007 Partager Posté(e) 21 juillet 2007 ouah , quel reportage ! Photos d'éclairs vraiment sympas, avec de tres belles couleures! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 29 juillet 2007 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 29 juillet 2007 Génial ce reportage ! Le phénomène me rappelle excactement un orage qui s'était abattu quasi exclusivement sur Tullins et le bassin versant du Rival, ruisseau à très forte pente qui ne doit pas dépasser les 2 à 3km en amont de Tullins... Il a suffit d'un orage stationnaire qui a déversé 100mm en une heure pour qu'un très violente crue ravage le lit du ruisseau et emporte plusieurs ouvrages et bâtiments... Il aurait été très intéressant qu'à ton retour sur les lieux, tu aies pris quelques clichés des zones de naissance du flot, c'est toujours très instructif (je l'avais fait ici, des ruisseaux s'étaient crées à des endroits totalement insoupçonnés !). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés