jepeto86 Posté(e) 25 juillet 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 25 juillet 2007 belle après-midi sur Lusignan, quelques cumuls dans le ciel n'empêchant pas le soleil de règner, il fait 24,5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 25 juillet 2007 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 25 juillet 2007 belle après-midi sur Lusignan, quelques cumuls dans le ciel n'empêchant pas le soleil de règner, il fait 24,5°C. Salut, c'est plutôt pas mal aujourd'hui sur le Poitou.....comparé aux jours précédents. Actu moyennement nuageux et 24°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 26 juillet 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 26 juillet 2007 Bonjour, Ce jeudi promet d'être assez estival, enfin c'est pas trop tôt, le ciel est complètement dégagé, d'où des températures bien fraiches au lever du jour de 11°C. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 26 juillet 2007 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 26 juillet 2007 Ce matin temps gris et humide Température douce 16° Actu le ciel se dégage complétement Les prévisions de GFS 00h ne voit toujours pas de chaleur durable /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 26 juillet 2007 NANTES-EST Partager Posté(e) 26 juillet 2007 Bonjour, un bon petit vent de Sud-ouest vient de se lever balayant les nuages d'un ciel variable. Actu: +25.6° 1013hpa 41% ciel nuageux vent de Sud-Ouest assez fort A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 26 juillet 2007 Cernay (86) Partager Posté(e) 26 juillet 2007 bonjour le ciel est très nuageux ici il était très ensoleillé ce matin. T°c 21°c humidité:70%. vent faible à modérée de SUD/SO. bonne journée à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 26 juillet 2007 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 26 juillet 2007 Actu: +25.6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 26 juillet 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 26 juillet 2007 Ouais heu Marcel tu surestimes grave là tes chiffres /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le CDM de Nantes lui n'indique que 20.4°C à 11h et 20.8°C actu (13h). Tes 25.6° je sais pas où tu es allé les chercher. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 26 juillet 2007 NANTES-EST Partager Posté(e) 26 juillet 2007 oups autant pour moi, erreur de frappe /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Marcel faut te relire ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'était + 20.6° Vous aurez rectifié de vous même /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Damien d'avoir relevé cette "coquille" A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 26 juillet 2007 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 26 juillet 2007 Ici temps à moitiè nuageux. Chaleur insupportable de 21° /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 26 juillet 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 26 juillet 2007 Après-midi assez ensoleillé malgré quelques cumulus qui ont déversé quelques gouttes vers 14h30, il fait 24°C, vent d'O/SO assez faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 26 juillet 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 26 juillet 2007 oups autant pour moi, erreur de frappe Marcel faut te relire ! c'était + 20.6° Vous aurez rectifié de vous même Merci Damien d'avoir relevé cette "coquille" A+ Ah bah oui je prefere ça, tu m'as fait peur là Ici euh un peu pareil, temps moyennement nuageux et doux. Bref agréable finallement. Je prefere ce type de temps perso qu'une grosse chaleur ensoleillé ou un temps frais pluvieux. Un temps parfait selon moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 26 juillet 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 26 juillet 2007 Ouai enfin parfait c'est vite dit! Ya quand même un petit vent de cocu qui fait un peu pitié pour un mois de juillet mais bon on s'habitue à tout maintenant! Y avait du crachin ce matin au lever du jour puis quelques belles éclaircies se sont invitées ensuite! Ciel variable depuis avec passages nuageux et soleil! On est loin de la sensation estivale mais bon on va s'en contenter pour l'instant! 22.2°C, çà vole très haut là aussi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 26 juillet 2007 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 26 juillet 2007 Ouais, un peu de soleil aujourd'hui mais des passages nuageux inesthetiques tout de meme (en particulier actuellement, des stratocumulus sans intéret circulent en nombre). Beaucoup de trop de vent également et des températures toujours en dessous des normales de saison (maxi de 22°C). Enfin, il est tombé ici aussi un peu de bruine en toute fin de nuit, le pluvio affichait un merveilleux 0,3 mm ce matin ... On a connu nettement mieux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 26 juillet 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 26 juillet 2007 Journée très ventée et très nuageuse ici, minimale par contre très douce avec les nuages (15.8°C !), maximale toujours bien en dessous des normes (22.4°C). Ce soir il bruine. Toujours du mauvais temps chez nous donc, un été a oublié pour l'instant dans notre région. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Demain avec beaucoup de chance, on arrivera peut être a avoir des températures maximales dans les normes /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , ce sera la 3ème fois depuis le début du mois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 27 juillet 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 27 juillet 2007 Bonjour, les brumes commencent à se lever, une belle journée se profile, il fait 16°C actuellement et le vent a complètement disparu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 27 juillet 2007 Cernay (86) Partager Posté(e) 27 juillet 2007 Bonjour ici le temps est nuageux mais ça me semble se dégager T°c:20°c. humidité:77%. bonne journée à tous! avant de partir en vacance une semaine! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 27 juillet 2007 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 27 juillet 2007 Salut, Plus chaud et un peu lourd aujourd'hui, je relève 25°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 27 juillet 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 27 juillet 2007 Le temps est agréable cet am, il fait 24,5°C, tout comme hier le vent s'est levé en début d'après-midi. Bon week-end à toutes et à tous, et à dans quelques jours, je pars en vacances dans l'Ariège. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 27 juillet 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 27 juillet 2007 Temps totalement couvert ici, on aura vu le soleil 30min ce matin. Encore une très belle journée. 21°C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 27 juillet 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 27 juillet 2007 Idem ici c'est vraiment pas très glorieux! Quelques éclaircies depuis ce matin mais ce tantôt çà s'est bien rechargé à nouveau et le soleil devient plus que rare! Bref c'est toujours l'automne! Un mois de juillet à oublier! 22.2°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 28 juillet 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 28 juillet 2007 Très beau temps ce matin, une nouvelle fois, il est tombé 1mm de pluie dans la nuit. Actuellement temps totalement couvert, plafond bas, 18°C. Quel pied /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 28 juillet 2007 Partager Posté(e) 28 juillet 2007 Temps toujours couvert aussi à Angers. Même pas 20° Sans commentaires. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 29 juillet 2007 Partager Posté(e) 29 juillet 2007 J'ai l'impression que mes compères du centre-ouest sont trop déprimés pour poster! J'les comprends au vu du ciel toujours désespérément gris, sur Angers tout du moins. A peine 21° à mon thermo... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 29 juillet 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 29 juillet 2007 J'ai l'impression que mes compères du centre-ouest sont trop déprimés pour poster! Pour ma part j'ai été voir les Simpson : Le film, très bon divertissement d'ailleurs. Sinon, comme tu le dis, temps gris et bruineux. Il fait actuellement 20°C ici et la Tx n'a été que de 21°C. En espèrant qu'il fasse beau demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés