Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

Vincent_L
 Partager

Messages recommandés

Tien une averse arrive et elle se renforce pour atteindre la même intensité que tout à l'heure. Je crois que sa arive vers toi sylvain.

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

AU secours la foudre est tombé sur la maison! A l'AIDE! pluie diluvienne! je vous raconterai l'orage quand je le peux car je viens de vivre la peur de ma vie!

alors! moi, mon frère et ma grand-mère, nous mangeons! le ciel était pas menacant du tout et le foudre est tombée sur la maison et a provoqué un coup de tonnerre que je n'oublierai jamais! je

vous viendrer rencontrer mes voisins ils vous diront la même chose! le coups de tonnerre a été instantané! 17.5 mm a cause de la pluie diluvienne actu! météofrance a du mettre en vigi jaune au m

Ici il a plu assez fort pendant une vingtaine de minute vers 14h30,j'ai vu 4 éclairs mais j'ai entendu souvent le tonnerre et le ciel reste assez sombre vers le sud est mais ça s'éloigne mais reste quand meme assez nuageux aussi à l'ouest

Posté(e)
Champs- sur-Marne 77

la zone orageuse se situe au NORD on a une bonne masse sur le nord voir le radar de blitzoturng....une petite naissance a espérer entre orleans et paris ...

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Tien une averse arrive et elle se renforce pour atteindre la même intensité que tout à l'heure. Je crois que sa arive vers toi sylvain.

exact, ça se couvrej'espère qu'il y aura pas de coups de foudre sur la maison!

19,9°C

82%

4.3 km/h de NO

17.63 mm today!

a suivre

EDIT : un petit grondement a l'instant

exact, ça se couvre

j'espère qu'il y aura pas de coups de foudre sur la maison!

19,9°C

82%

4.3 km/h de NO

17.63 mm today!

a suivre

Ta de la chance toi coté pluie aujourdhui. Non pour l'instant, il n'y a pas d'impacts sur cette averse mais elle risque d'être assez forte.

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

coup de foudre pas loin! default_shuriken.gifdefault_wacko.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

un autre gros orage arrive!

Posté(e)

la pluie se met a tomber!

ça explose de tout les cotés!

les orages se forment très rapidement!

• J'aime 1

la pluie se met a tomber!

ça explose de tout les cotés!

les orages se forment très rapidement!

Bon l'averse à l'air de se faiblir mais oui il y en a plein qui se forment. Voila 2 impacts détectés sous l'averse. Chanceux à Rambouillet.

Posté(e)
Fontenay-en-Parisis (95)

Ciel couvert à mitigé ici mais sinon plus rien à signalé pour le moment.

T°mini 12,9°c

T°maxi 18,6°c

T°actu 18,6°c

Hr 89%

Préssion 1001,4 hpa

Point de rosée 16,8°c

Vent de sud-ouest faible

Cumul du jour 13,4 mm

Cumul du mois 15,5 mm

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Le déluge reprend par intermittence à Paris Invalides default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il y a eu un coup de tonnerre il y a plusieurs dizaines de minutes, mais l'éclair était pas super proche

Averses de m**** ici.. Un peu dégouté quand on sait qu'une grande ligne passe au Sud d'ici. Saleté de flux d'Ouest!

... et au Nord aussi ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

l'orage s'est volatilisé! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

et vigilance vert de MF! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

19.88 mm pour aujourd'hui

17,9°C

91%

vent SE 4.3 km/h

1002 hpa

plus grand chose a espérer...

Le problème c'est que ça se developpe au-dessus de ma tête et ça se barre default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

20.8°C, il fait très lourd..

et vigilance vert de MF! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Peut-être metterons-t-ils jaune dans 10 mn, lors de la prochaine actualisation de la carte... Actuellement, il ne pleut plus default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Il fait 19,5°C.

Posté(e)

faut pas se fier au radar car il peut y avoir de l'orage sans qu'il pleuve!

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

et vigilance vert de MF! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et sérieux Sylvain regroupe tes messages, on ne voit qu'eux... surtout pour ecrire 3 mots à chaque fois...La plus part des messages (souvant plus intéréssant d'ailleur) sont noyés dedans...

Ici : temps calme

Un petit 16.7° et un vent modéré.

Préssion bien basse : 1003 Hp.

Encore de bon coup de tonerre au loin.

• J'aime 1

MF vient de mettre tout le nord de la France en vigilance jaune default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! C'était la moindre de chose ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quelques éclaircies actu !

c6e2935fac6b37cb71e7799213d2t2.jpg

Posté(e)

MF vient de mettre tout le nord de la France en vigilance jaune default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! C'était la moindre de chose ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

ici aussi18,8°C

92%

4.3 km/h ouest

1002 hpa

19.89 mm aujourd'hui (on a déjà atteint le tiers de la norme de juillet! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

MF vient de mettre tout le nord de la France en vigilance jaune default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! C'était la moindre de chose ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

c6e2935fac6b37cb71e7799213d2t2.jpg

Ok voila enfin ils ont compris. La vigi dans le sud c'est à cause du vent non?

Posté(e)

une averse s'est vite formé vers Chartres et elle se dirige tout droit ici!

19,2°C

91%

1002 hpa

19.89 mm

peut-être un 3ème orage?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...