Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est

Vincent_L
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

Tx finale de 27,8°C . Tactu : 27,1°C HR : 47% . 1017,3hPa en légère baisse .

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Tn de 10,0 °C

.

Tx de 23,6 °C

sous abri 7714 , actuellement , ciel degagé , 17,5 °C

, vent très faible de nord !

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Il fait 24°C ce soir Petit problème avec la température ce soir, la sonde est restée au soleil. Pression de 1018,4 hPa stable.

VENDREDI 06 JUILLET 2007:

temp.maxi: 28°C

temp.mini: 17,4°C sous abri

humidité maxi: 56%

humidité mini: 34%

pression maxi: 1023,6 hPa

pression mini: 1017,8 hPa

Le ciel est clair.

Posté(e)
01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m)

cumul d'ensolleillement ici aujourd'hui 37 minutes 43 secondes default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

cumul d'ensolleillement ici aujourd'hui 37 minutes 43 secondes default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Donnes moi ton cumul d'ensoleillement demain soir pour voir si ton affaire fonctionne ! default_sorcerer.gif

Actu 16,5 °C

.

Posté(e)

Donnes moi ton cumul d'ensoleillement demain soir pour voir si ton affaire fonctionne ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu 16,5 °C

.

j'espere bien dépasser au moins 1 heure mais j'y crois plus

vive les vacances, l'année prochaine je prendrai le mois d'avril default_sorcerer.gif

j'espere bien dépasser au moins 1 heure mais j'y crois plus

vive les vacances, l'année prochaine je prendrai le mois d'avril default_sorcerer.gif

Non c'est pas un bon plan! L'année dernière j'ai bossé de mi juin à fin juillet pendant le beau temps et après tout le mois d'août était pouri! Cette année j'ai voulu prendre le mois de juillet de vacances et c'est mal parti pour le beau temps... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Non c'est pas un bon plan! L'année dernière j'ai bossé de mi juin à fin juillet pendant le beau temps et après tout le mois d'août était pouri! Cette année j'ai voulu prendre le mois de juillet de vacances et c'est mal parti pour le beau temps... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

si tu veux mon avis lapinoux pas d'hiver pas d'été default_sorcerer.gif

Posté(e)
Plan d'Orgon (13) / Le Lavandou (83)

Bonjour,

Ciel complêtement dégagé du coté de Valence. Déjà 24,2°c à 10h, ça va chauffer cette aprem (enfin).

EnO

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Données du 07/07/2007 à 10h10:

Température: 22,2°C

Température sol: 22°C

Humidité: 63%

Pression: 1019,2 hPa

tendance pression: en légère baisse

Vent: faible - NNE

Nébulosité: 0/8

Point de rosée: 14,8°C

Base des nuages: 1137,6 m

Ce matin, le ciel est complètement bleu, pas un seul nuage !

Salut EnO !

Posté(e)

MIRACLE ici du grand soleil depuis l'aube mais déja les premiers cumulus pointent le bout de leur nez à l'horizon augurant une journée encore bien nuageuse

temp 20,3

Posté(e)

Tn de 11,9 °C

(a 6h22 ) . Actuellement , c'est du grand bleu , deja 20,6 °C

sous un vent faible de secteur nord , une belle journée s'annonce default_rolleyes.gif !

Invité Guest

Très beau début de journée ici mais des cumulus sont déjà présents …

Une belle journée s’annonce malgré un petit risque orageux cet aprèm et en soirée sur la Loire default_rolleyes.gif .

Température de 19.6°C, pression de 1018.3hPa et une humidité de 76%.

Posté(e)
Montpellier Nord-Ouest (Alco)

Bonjour,

ici ciel limpide ce matin mais les petits cumulus dit "de beau temps" se develloppent en force.

Posté(e)

Actu 22,8 °C

( 22,1 °C a la mi journée ) , avec a 12 h aux environs de 24/25 °C en plaine sur la plupart des stations de la région , MF 38 annonce 30 °C a Grenoble et 28 °C a Bourgoin Jallieu .

Invité Guest

La température monte en flèche ici avec actuellement 25.7°C default_flowers.gif .

Quelques bourgeonnements mais rien a signaler de plus actuellement.

EDIT 13H46:Sa continue a augmenter avec 26.6°C

EDIT 14H21: 27.5°C, un petit vent de secteur Sud souffle maintenant et est assez insuportable!

Posté(e)

Bonjour à tous ! Temps splendide sans nuage et avec un léger mistral . Tn : 15,8°C Tactu : 27,3°C HR : 48% . Pression : 1017,8hPa en légère baisse .

Ca monte bien aussi du côté de Genève avec 26.9°C actuellement. C'est marrant car hier, MétéoSuisse dans son bulletin TV sur la TSR, prévoyait bien 27°C, mais aujourd'hui à midi ils semblaient moins confiant et étaient redescendu à 26°C. On est pourtant bien parti pour dépasser les 27°C. Ca fait du bien, surtout qu'aujourd'hui il y a la Lake Parade en ville.

Posté(e)

Quelque chose d'INCROYABLE

se produit aujourd'hui :une première pour ce mois de Juillet , la tx est au dessus des normes de saison default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Tactu : 29,6°C (+1,8°C

/normale) HR : 37% . Léger mistral . Pression : 1016,2hPa en forte baisse . Ce qui serait encore plus fou c'est qu'on dépasse la barre des 30°C aujourd'hui default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Le temps est vraiment détraqué , encore la faute au RC default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Toujours le grand bleu , 25,1 °C

, Tx provisoire de 25,9 °C

, a 16 h a 1000 m en Haute Savoie , il faisait 23,5 °C .

Randonnée ce matin sur les crêtes, VTT dans les bois cet après midi, bref que du plaisir de se ballader par un temps absolument magnifique.

On en oublierai presque le temps pourri qu'ils annoncent.

A +

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...