Cathy30960 Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 Bonjour à tous /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voici quelques photos que je tenais à partager avec mes potes d'IC même si elles ne sont pas toujours très météorologiques Départ à 5h30 de Saint-Jean-de-Valériscle /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> et arrivée à 6h30 à L'Aubaret où je supporte sans peine ma petite laine Lumière quand tu nous tiens... Moment magique Légère brise... Sandy à l'écoute ... Pourtant le silence est d'or en ce vendredi matin... Aux Urfruits la nature s'éveille sous une fine pellicule de rosée... Un peu de fraicheur dans le rieumalet... Avant de retrouver les verts pâturages du mas Camargues... Dédicace spéciale à Editas /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Heu là je ne fais + le poids... Je préfère regagner mes terres cévenoles /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Amicalement Cathy & Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 30 juin 2007 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 30 juin 2007 Terres enchantées d'un autre monde ... Merci pour ces images sublimes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 30 juin 2007 Citation Terres enchantées d'un autre monde ... Merci pour ces images sublimes. Un moment de bonheur partagé ne fait de mal à personne Amicalement Cathy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 30 juin 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 30 juin 2007 Belles photos Cathy, y'a pas à dire la lumière du matin c'est quand même le top mais il faut le courage de se lever... Merci pour ces images du Mont Lozère. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 30 juin 2007 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 30 juin 2007 Y a pas à dire,on ne s'en lasse pas!,endroit magic en effet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 30 juin 2007 Citation Belles photos Cathy, y'a pas à dire la lumière du matin c'est quand même le top mais il faut le courage de se lever... Merci pour ces images du Mont Lozère. Salut Vincent Effectivement, la photo appartient à celui qui se lève ou qui se couche tard /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les 2 sont difficilement compatibles Amicalement Cathy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 30 juin 2007 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 30 juin 2007 Trés belles photos Cathy, j'aime bien le temps de pose qui donne cet effet au ruisseau, et jolie taureau Aubrac. Merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 30 juin 2007 Citation Y a pas à dire,on ne s'en lasse pas!,endroit magic en effet /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai peur de ce moment de lassitude qui j'espère ne viendra jamais /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 30 juin 2007 Citation Trés belles photos Cathy, j'aime bien le temps de pose qui donne cet effet au ruisseau, et jolie taureau Aubrac. Merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Steph /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le temps de pose est merveilleux pour les sous-bois avec rivière mais il faut tout de même une sacrée dose de patience si tu vois ce que je veux dire... Amicalement Cathy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 Très belles photos je trouve ; j'adore la dernière où il y a tout ce bétail qui te regarde mechamment /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 30 juin 2007 Citation Très belles photos je trouve ; j'adore la dernière où il y a tout ce bétail qui te regarde mechamment Salut David /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je lui ai donné ton surnom The Killer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 30 juin 2007 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 30 juin 2007 Toujours sympathique ton petit coin et tes photos Pour la légère brise je crois même voir bouger les petites herbes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 30 juin 2007 Citation Toujours sympathique ton petit coin et tes photos Pour la légère brise je crois même voir bouger les petites herbes Merci pouicpouet /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 Très jolie reportage! Bravo Cathy. PS : Petit faible pour celle du ruisseau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 30 juin 2007 Citation Très jolie reportage! Bravo Cathy. PS : Petit faible pour celle du ruisseau. Quelques couleurs automnales seraient les bienvenues mais bon il va falloir attendre un peu /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> En attendant il reste les souvenirs 2006... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 30 juin 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 30 juin 2007 Sympa toutes ces photos. Même chez moi un peu plus au sud dans le gard, ce n'est pas totalement pareil encore. La c'est bien dans les cevennes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 30 juin 2007 Le Gard et ses diversités... Salutations Gardoises Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 30 juin 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 30 juin 2007 Merci beaucoup Cathy pour cette balade a travers tes splendides clichés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 Citation Le Gard et ses diversités... Salutations Gardoises Et oui, il y a le Bas Gard et le Hoggar (oups, pardon ) le Haut Gard et les Cévennes, et puis le Gard rhodanien où sont Cyclone, ced et d'autres, et enfin le Gard maritime avec lmk. Très belles photos de ce Mont Lozère que tu aimes tant Cathy, comme Sonia. Malheureusement, cette année c'st bien compromis pour les ballades motos Sonia a eu un accident de voiture et est un peu "cassée" /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas de moto pour elle avant, au mieux, l'automne. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour ce beau reportage que je ne pourrai même pas lui montrer encore faute de prise ADSL dans son centre de convalescence. Amitiés et caresses à Sandy. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 Merci de nous faire partager ces beaux paysages (je crois que je vais y monter la semaine prochaine tiens /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Que de facettes dans notre département effectivement. Certaines plus sympas que d'autres Sinon pour rebondir sur ce que disait sojac Sernhac (où habite cyclone30) ne fait pas partie du gard rhodanien. Le village se situe au sud de Remoulins, à l'ouest du Gardon. Ca serait plutôt l'extrême est de la zone des Costières de Nîmes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 30 juin 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 30 juin 2007 Magnifiques tes photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , le paysage est vraiment sublime Merci pour cette sympathique balade.. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 30 juin 2007 Citation Et oui, il y a le Bas Gard et le Hoggar (oups, pardon /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) le Haut Gard et les Cévennes, et puis le Gard rhodanien où sont Cyclone, ced et d'autres, et enfin le Gard maritime avec lmk. Très belles photos de ce Mont Lozère que tu aimes tant Cathy, comme Sonia. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Malheureusement, cette année c'st bien compromis pour les ballades motos /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sonia a eu un accident de voiture et est un peu "cassée" /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas de moto pour elle avant, au mieux, l'automne. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour ce beau reportage que je ne pourrai même pas lui montrer encore faute de prise ADSL dans son centre de convalescence. Amitiés et caresses à Sandy. Que me dis-tu Jacques /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'espère que ce 'est pas trop grave ? Je lui souhaite un prompt rétablissement et pour l'aider un peu dis-lui que ce soir au milieu de mon champ de tournesols j'ai eu une petite pensée pour elle /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Biz Cathy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 30 juin 2007 Citation Merci de nous faire partager ces beaux paysages (je crois que je vais y monter la semaine prochaine tiens /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). J'attends ton reportage avec impatience /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Citation Heureux de te retrouver sur ce forum, tu nous manquais beaucoup. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merveilleuses photos Cathy que tu nous offres. Quand la photo ce fait poeme, hymne à la terre, c'est notre sensibilite, notre coeur qui sont en emoi. Merci Cathy. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Contente de te retrouver Alti /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Citation Magnifiques tes photos /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> , le paysage est vraiment sublime Merci pour cette sympathique balade.. Merci JP Ravie de faire la connaissance d'un nouveau membre de la grande famille IC :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés